©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Ces temps ci sommes d'humeur joueuse, nous vous proposons donc de nous lançer des petits defits (exhibitions lieux publics, themes de seances photos, etc...) suivant nos preferences, et notre emploie du temps, nous essayerons de les realiser au plus vite.
On compte sur vous pour nous donner un max d'idée ;)
et pour ceux qui ne nous connaissent pas : presentation-de-miss-flowerpower-t59350.html
Mmh, moi j'adore jouer ^^

Exhib. nue dans des toilettes publiques, pas dans les cabines mais juste à côté des lavabos ;)
Et je tiens le pari d'en faire autant avec madame si vous la postez !
Cela vous tente comme défi ? :)
flowerpower a écrit :Ces temps ci sommes d'humeur joueuse, nous vous proposons donc de nous lançer des petits defits (exhibitions lieux publics, themes de seances photos, etc...) suivant nos preferences, et notre emploie du temps, nous essayerons de les realiser au plus vite.
et pour ceux qui ne nous connaissent pas : presentation-de-miss-flowerpower-t59350.html

Hé hé,
Alors concours de vitesse avec Miss Jfarel :

laquelle des 2 réalisera ce défi en premier ?
Visite d'une maison ou appartement avec un agent immobilier. Mme sans culotte et jupe courte devra monter un escalier ou une echelle de meunier (grenier) juste devant l'agent immobilier. Mr aura pris son appareil photo pour soit disant prendre des clichés des lieux pour pouvoir y réfléchir ... et donc pouvoir immortaliser l'instant où le gars verra le paradis devant son nez.

C'est simple, et je ne demande pas que ce soit Stéphane Plaza l'agent immobilier ... :lol: :lol: :lol:
nizo a écrit :
flowerpower a écrit :Ces temps ci sommes d'humeur joueuse, nous vous proposons donc de nous lançer des petits defits (exhibitions lieux publics, themes de seances photos, etc...) suivant nos preferences, et notre emploie du temps, nous essayerons de les realiser au plus vite.

Hé hé,

Visite d'une maison ou appartement avec un agent immobilier. Mme sans culotte et jupe courte devra monter un escalier ou une echelle de meunier (grenier) juste devant l'agent immobilier. Mr aura pris son appareil photo pour soit disant prendre des clichés des lieux pour pouvoir y réfléchir ... et donc pouvoir immortaliser l'instant où le gars verra le paradis devant son nez.

C'est simple, et je ne demande pas que ce soit Stéphane Plaza l'agent immobilier ... :lol: :lol: :lol:

oula cette idée est tres bonne, mais nous debutons... on reparle de ça dans quelques semaines tu veux :D , il faut que nous commençions en douceur. L'idée de tibay et de maximast me paraissent plus realisable pour le moment...
d'autres idée peut etre ??? :idea: :idea: :idea:
Bon, une autre idée, basée aussi sur le thème exhibitionniste, mais soft :

Une petite balade en Bretagne avec une jupe pas très longue mais évasée et bien sûr pas de culotte.
Pourquoi la Bretagne, et bien parce-que depuis le début de l'hiver, les tempêtes se suivent, et donc beaucoup de vent.

A distance, tu suis la Miss et tu immortalises le moment où le vent fera s'envoler la jupe 8-) .

Un côté Marilyn très attachant !
flowerpower a écrit :
maximast a écrit :Une petite exhib en voiture serait sympa ;)

vite fait pour maximast, la miss est en voiture et vient de m'envoyer ce mms a ta demande... promis on ce rattrape des que possible pour faire une VRAIE photo ;)

Magnifique!!! ;)
Vous ete joueur mais je n'en doutais point lol.
Puisque je suis pour la parité que diriez vous d'un défit commun. Petit balade dans la nature et effeuillage simple. Défis à réaliser pour les deux. Je pense aussi aux dames du forum ;)
flowerpower a écrit :
maximast a écrit :Une petite exhib en voiture serait sympa ;)

vite fait pour maximast, la miss est en voiture et vient de m'envoyer ce mms a ta demande... promis on ce rattrape des que possible pour faire une VRAIE photo ;)

c'est deja un joli debut
pour la visite ont saura patienter un peu le temps que mme est pris un peu d'assurance
flowerpower a écrit :
nizo a écrit :

Hé hé,

oula cette idée est tres bonne, mais nous debutons... on reparle de ça dans quelques semaines tu veux :D , il faut que nous commençions en douceur. L'idée de tibay et de maximast me paraissent plus realisable pour le moment...
d'autres idée peut etre ??? :idea: :idea: :idea:

Moi je trouve cela sympa l'idée des défis. C'est tout aussi excitant à réaliser qu'à regarder et cela demande parfois pas mal d'imagination coquine pour parvenir à ses fins :)
J'aspire découvrir mon défi relevé. Je tiens la promesse d'en faire tout autant si vous y parvenez :D
Eh bien les petits défis amusent tout le monde à ce que je vois! 8-)

Nous en sommes assez friands parfois aussi et avec le beau temps qui revient... hummm nous vous lirons avec plaisir et peut être serons nous le 4 eme couple à participer!
Prevenez en Mp lorsque cela débutera car nous ne venons pas tous les jours...
plus de défis pour Miss Flowerpower?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée