©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par scort75
Dévouée a écrit :Commençons par le début....
Elle a 48 ans, petite, mince, cultivée, sensible, un rien soumise et maladivement salope...

superbe
par tumobeis
Dévouée a écrit :Commençons par le début....
Elle a 48 ans, petite, mince, cultivée, sensible, un rien soumise et maladivement Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Erotisme", merci....

Très tentante, en levrette ce doit être un vrai régal....
par dantesque
Dévouée a écrit :Une autre facette... je sais pas trop.....
En mode offerte en groupe...

c 'est assez magnifique de la découvrir comme ça
par Born2
Quelle merveilleuse femme que je découvre, j'ai bu sa présentation d'une traite. Je serais enchanté de voir d'autres facettes de votre magnifique coquine.
par ric4222

Hmm, j'aimerai être seul avec elle, et Mr nous regarderait jouer...
par Phil67

et ben quelle gourmande!! et sacrément ouverte aux autres :roll: et dévouée à la tâche en plus :mrgreen:
par Louis40
Dévouée a écrit :Vous en rajoutez.... c'est une femme comme toutes les autres avec des besoins naturels ordinaires...

Magnifique image !
Superbe mise en scène !!
par cetd91

Wouuuuahhhhh!!!!! Quelle belle cochonne aussi ????? :?: :?: :?: :?: :D
par nizo
Dévouée a écrit :En mode coup de cœur... C'est arrivé plus que rarement mais deux fois elle a eu des relations "naturelles" avec un amant.
Souvenirs....

Des photos superbes, et plus qu'un coup de coeur, cela a été un sacré coup de queue, oui !
Elle ne fait pas semblant.
par epicurien42
De délicieux petits cœurs pour décorer son adorable fessier ...
par epicurien42
Qu'elle délicieuse petite peste !
par Hello215
Mon dieu voilà la reine pas de termes cru et/ou dégradant dans la section érotisme svp merci!! Quand elle veut ! Incroyable une telle deesse.
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 19 mars 2014, 21:01, modifié 1 fois. Raison : propos cru et/ ou dégradant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée