©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Seb75
hummm continu je bande en la voyant, j'habite pas tres loin du 94 a porte d'orleans une rencontre peut etre envisagée ?
par jama62
ma femme a draguer et puis selon ce qu'elle vous inspire....
voila ce que vous découvrirez sous sa mini jupe.. :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kas1974
je la baiserai bien ta femme j'suis metis de 35 ans mi maroc mi senegal tbm et ta petite salope m'excite grave t'auri pas d'autre photos et j'aimerais bien la draguer la ssssssssssssalope
par libertin13
a prendre sans moderation
cpla a écrit :
D589.JPG
matez sa vulve :D
par trick041
cpl4blacks a écrit :Je suis le mari d'une charmante femme de 48 ans, bourgeoise timide mais sensuelle, qui a une seule fois accédé à mes désirs de la voir s'offrir à un autre homme en ma présence. Elle a accepté d'être présentée en lingerie, yeux bandés, livrée au caresses du mateur qui n'a pas tardé à la prendre longuement et à la faire jouir devant moi. C'est une expérience qui m'a bouleversé et je souhaiterais fortement la renouveler .. mais ma charmante épouse reste à convaincre. Elle se lâche quand elle est lutinée, mais oublie rapidement ses fantasmes après la jouissance. Quel mâle pourrait la satisfaire ?
ma chérie.jpg

alléchant défit
par Sarrazin
cpl4blacks a écrit :Elle se demande si elle peut encore plaire ..

épouse à prendre.JPG

Rassure la , elle et toujours aussi desirable ;)
par Thoms77

épouse à prendre.JPG

La réponse est oui ! :D
Elle fait bander même les jeunes ;)
par nizo

épouse à prendre.JPG

Oh queue oui :lol: . Elle plait et elle excite !
Elle n'a qu'à essayer de faire un peu de drague, elle verra de suite que le poisson mord à l'appât 8-)
par cpl4blacks
Une tenue sexy ? de ce genre-là ?

IMG_3385 - Version 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cpl4blacks
Mon épouse se détend plus en vacances ou dans l'intimité des hôtels. De quoi faire plaisir au personnel assurant le room service ..

111-1165_IMG - Version 2.jpg
par deesnider
cpl4blacks a écrit :Mon épouse se détend plus en vacances ou dans l'intimité des hôtels. De quoi faire plaisir au personnel assurant le room service ..

111-1165_IMG - Version 2.jpg

Une tenue strausskhanienne.... :twisted:
par sam17
cpl4blacks a écrit :Une tenue sexy ? de ce genre-là ?

IMG_3385 - Version 2.jpg

Que Mme soit rassurée, elle plait même beaucoup.

Et quand elle s'habille aussi sexy, là c'est carrément ................wouahhhh

Notre boutique candauliste 100% sécurisée