©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Tricalui
Bonjour,
je crois que c'est sur ce forum que je peux avoir le meilleur conseil. Ma compagne est ce que l'on peut appeler une personne très sexuelle. Très vite excitée par la moindre caresse, voire un regard appuyé, elle aime le sexe sous toutes ses formes. Anale, vaginale, clitoridienne, elle jouit régulièrement de son corps. Mais voilà, ses attentes deviennent de plus en plus importantes et je sens que je n'arrive pas à la satisfaire complétement. Cochonne dans l'âme, elle a encore quelques résistances dûes à son éducation pour se laisser aller dans la plus totale dépravation. Nous discutons beaucoup de la possibilité pour elle de se faire prendre par d'autres. Pour la combler, je lui ai offert plusieurs sextoys de bons calibres qu'elle utilise régulièrement même en mon absence pour calmer ses envies. Ca peut paraître étrange, mais je crois qu'ici on peut me comprendre, je veux rendre ma compagne heureuse et faire d'elle une salope à part entière, une bouffeuse de bites, une pure cochonne. Quand je lui évoque cela tout en faisant l'amour, elle mouille deux fois plus. je m'amuse parfois à lui détailler ce fantasme, à lui dire combien elle prendrait du plaisir si elle avait plusieurs hommes autour d'elle avec de gros sexe prêts à la défoncer, à l'utiliser comme pure objet, elle aime les mots crus. Et si je ne la touche pas à ce moment là, elle ne peut s'empêcher de se masturber jusqu'à une forte jouissance.

Le conseil que je recherche, c'est comment lui faire accepter sa nature profonde, lui faire assumer ses envies nymphomanes et l'offrir à d'autres hommes pour qu'ils puissent bien la défoncer comme elle le mérite. Comme je le disais, elle refuse encore de passer à l'acte, elle a peur de me perdre ou de devenir une mauvaise mère si elle s'envoyait en l'air tout le temps. Que lui dire, comment la rassurer et comment la convaincre?
Elle a 37 ans, mesure 1m67 pour 55kgs, petits seins, mais pointes extrêmement sensibles, anus très souple.
par cocu56
franchement continue àlui parler!
et montre lui que d'autres femmes ou cpls sont comme vous
par sexlove
sort la et baise la sur des parking des endroit insolite ou vous pourriez vous faire surprendre par des hommes ou pousse la
a s'exhiber sur des parking routier il son sympa
par Sylvie
Mon homme m'a fait un super plan il n'y a pas très longtemps. J'en rêvais tout au fond de moi et je fantasme beaucoup sur ce genre d'expérience.
Il a rencontré un mec sur le net. il a passé pas mal de temps à discuter et il s'est lancé et a organisé une superbe soirée.
il m'a dit: "on sort ce soir, ma chérie, fais toi belle et sexy". Alors moi toute contente qu'il organise une sortie, je me suis mise sur mon 31 et même plutôt sexe. Style porte jartelle, string rouge, et jupe en mousseline pas trop longue. J'étais pas trop provocante mais assez aguichante, on va dire. tout ce qu'il aime.
Restau super sympa, alcool juste ce qu'il fallait, et on rentre, gai et chaud pour une soirée très cochonne.
Je ne savais pas encore à ce moment là ce qui m'attendait.
il m'a assise sur le canapé et a attrapé un foulard qu'il avait préparé avant. Il m'a mis le foulard sur les yeux et m'a dit: "chut, tais toi et laisse toi faire. Si tu le sens pas, tu le dit et on arrête tout". Je me sentais donc prête à avoir une énorme surprise et en même temps je me sentais libre de choisir, donc pas du tout forcée.
Donc me voilà dans l'obscurité complète grâce à ce foulard. j'entends la porte d'entrée. plus rien. c'est mon homme qui est sorti.............. silence...........
j'entends à nouveau la porte. mystère. il me semble reconnaitre mon mari mais je ne suis pas sûre.
des mains se balade maintenant sur moi. il me semble aussi que ce sont celles de mon homme.....pas sûre....
cette situation m'excite plus que jamais. ..... la suite plus tard.
En fait, mon homme a fait rentré le partenaire choisi pour la soirée et c'est lui qui me tripote. plus tard, il me montrera son visage qui m'a encore plus donné envie.
Bref une superbe soirée,.... a refaire.
tout çà pour te conseiller de faire exactement la même chose. Puisque çà excite ta femme et qu'elle devient folle en pensant à ce genre de situation.
j'étais dans le même cas qu'elle avant de me libérer sexuellement. Education stricte et pas du tout axée sur le plaisir. J'ai mis plusieurs années à découvrir les vrais plaisirs du sexe avec bien sûr des fantasmes enfouis, tous plus cochons les uns que les autres!!!
tiens nous au courant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée