©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par sam17
Félicitations pour ce topic.

D'accord avec vos leçons d'infidélité, surtout "c'est savoir dissocier le sexe est les sentiments"

Faut-il préciser que la miss est toujours aussi belle

:D :shock: :oops:
par mesrine
Heureux du succes rencontre. Voici donc le 12.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
c est super ces leçons...

de bine jolies photos en prime!! mais alors la 6 la 9 et la 11..... oh my god!!!!
par mesrine
Etre une femme infidele 13
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mesrine
Femme infidele 14
par mesrine
... Et 15.
par nizo
mesrine a écrit :Etre une femme infidele 13

Une vraie confession que voilà!
Alors donc Vanessa offre ou offre plus souvent son cul à ses amants qu'à son mari si généreux ?

Mais bon, tu oublies qu'elle te donne une chose qu'eux ne peuvent pas avoir : son adultère...
par mesrine
energy17 a écrit :Super ce petit résumé qui explique bien ce qu'est le candaulisme.
Je vais me montrer à ma femme.

Merci

C'etait bien mon but, concilier éducation et excitation. :D
par mesrine
une femme infidele 16
par mesrine
rugbytouch a écrit :tres jolie culotte

Qu il s'est fait un plaisir de lui retirer...
par mesrine
Une femme infidele 17
par mesrine
Une femme infidele 18
par mesrine
Et 19

Mmm le souvenir de cette exquise sodomie de Vanessa...delicieuse Malibu!
Tendu...si tendu dur et gonflé que j'etais, cela n'a pas empêché le cul de Vanessa de m'engloutir tout entier et de maniere digne d'une absolue salope, a savoir de maniere terriblemnt franche et directe mais neanmoins precautionneus! Grrrr mais quel accueil cette rondelle totalement gloutonne! J'en bande encore et me surprends a "rêver" la reprendre de la sorte (entre autres)! Vanessa, mon infidele maitresse et son cocu bienveillant, me feront-ils le plaisir de réitérer une 4eme rencontre? Vous le saurez sans nul doute si tel est le cas, car Mesrine ne saura se priver d'en publier des bribes plus qu'explicites :-P:-D !
par mesrine
intimissimi a écrit :

Mmm le souvenir de cette exquise sodomie de Vanessa...delicieuse Malibu!
Tendu...si tendu dur et gonflé que j'etais, cela n'a pas empêché le cul de Vanessa de m'engloutir tout entier et de maniere digne d'une absolue salope, a savoir de maniere terriblemnt franche et directe mais neanmoins precautionneus! Grrrr mais quel accueil cette rondelle totalement gloutonne! J'en bande encore et me surprends a "rêver" la reprendre de la sorte (entre autres)! Vanessa, mon infidele maitresse et son cocu bienveillant, me feront-ils le plaisir de réitérer une 4eme rencontre? Vous le saurez sans nul doute si tel est le cas, car Mesrine ne saura se priver d'en publier des bribes plus qu'explicites :-P:-D !

J'aurais pu intituler la 20eme : etre une femme infidèle, c'est accepter facilement un 4 em rdv avec Intimissimi !
par mesrine
Et la 21 eme : c'est repenser souvent a leurs rdv's
par mesrine
simfred22 a écrit :ce post est tout simplement génial

merci, ca fait plaisir de consater que ce post vous plait autant qu'a moi...
Ca motive a continuer dans ce sens...
par mesrine
22
Etre le mari d'une femme infidèle... c'est aimer la regarder se faire prendre par des hommes.
par mesrine
23
Etre le mari d'une femme infidèle... C'est être heureux qu'elle s'intègre bien dans sa nouvelle équipe. (à moins que ça ne soit l'inverse :o )

Notre boutique candauliste 100% sécurisée