©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 24
cpl77mlv a écrit :qui serais capable de la draguer, en pleine rue ou magasin, avec ou sans ma présence?
pour naturellement devenir son nouvel amant.
bien sur annonce sérieuse ;) en mp

Moi, mais je crois que je la connais deja un peu trop ^^
pour cette nouvelle année, ma femme à décidé de changer les choses!
elle a envie de nouvelles bites, grosses, endurantes et bien bandantes.
cela sera suivant ses envies et fantasmes! si elle souhaite se faire baiser pour le soir même ou we, elle me préviens et je dois lui chercher un nouvel étalon pour la satisfaire! ensuite elle seule jugeras de ma participation où non aux ébats, mais me veux obligatoirement présent!
...et hier, elle voulais une nouvelle bite ;) chose faite :mrgreen:

dommage qu'il ait vite jouis, dans la capote en plus :evil: ... du coup j'ai du la prendre aussitôt après pour la rassasier :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpl77mlv a écrit :pour cette nouvelle année, ma femme à décidé de changer les choses!
elle a envie de nouvelles bites, grosses, endurantes et bien bandantes.
cela sera suivant ses envies et fantasmes! si elle souhaite se faire baiser pour le soir même ou we, elle me préviens et je dois lui chercher un nouvel étalon pour la satisfaire! ensuite elle seule jugeras de ma participation où non aux ébats, mais me veux obligatoirement présent!
...et hier, elle voulais une nouvelle bite ;) chose faite :mrgreen:

dommage qu'il ait vite jouis, dans la capote en plus :evil: ... du coup j'ai du la prendre aussitôt après pour la rassasier :D

3 orgasmes et tu trouves qu'il a jouit trop vite??
C'est sévère! Lol
cette semaine, elle a décidé de se faire baiser par une(ou des) nouvelle(s) queue(s) chaque soir devant moi, sans que je puisses la toucher!
elle veux s'offrir a d'autres et me faire cocu avec de belles cornes.
si cela interresse qqn, venez en mp ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vivement ce soir.... ça fait trop longtemps que l'on a pas baiser....
Tout dépend de ce que l'on appelle gagner.... :D

Ce fut super bon comme à chaque fois.
cpl77mlv a écrit :alors continuons ;)

continue.... tu leur as montrer que l’échauffement....
nilbor a écrit :
cpl77mlv a écrit :continuons alors :lol: :lol: :lol: :lol:

oh la bonne chienne... tres envie de la baiser... je ne suis pas loin profitez en !!

je te confirme qu'elle avait très envie... et ça tombe bien nous étions 2 :D
Ils n'ont poster que l’échauffement et pas les choses sérieuses... tu as pas fini de bander :lol:
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée