©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cpldts
Bonjour,

Nous sommes un couple de 38 ans pour Mme et 41 pour M.

Nous pratiquons l'échangisme depuis plus de 15 ans et depuis 5-6 ans le candaulisme. Nous ne rencontrons presque plus que des hseuls plus ou moins régulier. Nous voyons également 1 hommes depuis plusieurs années qui est devenu son amant régulier, et depuis 8-9 mois elle le rencontre parfois seule ce qui m'excite énormément. mme est aussi adepte de bondage

Voilà, nous vous posterons quelques photos ainsi que des vidéo.

Coquinement à vous
par cpldts
HcompliceBesancon a écrit :Hello !

D'où êtes-vous en Suisse.
Un voisin franc-comtois.
Robert

Bonjour, pas loin du lac léman...
par Panganismus
Un petit coucou de la région Aubonne-Gimel-Gland :D (pour ceux qui ne connaissent pas, dire à haute voix...et oui, ça existe vraiment !)
par cpldts
envieplurielle a écrit :Bonjour à vous,

Sommes aussi de Suisse et avons le même genre de pratiques et recherches. Nous pourrons peut-être partager nos bons plans (et se conseiller afin d'éviter les moins bons .. sourire).

Bienvenus par ici en tout cas.
Bises

Hello, se serait un plaisir de vous rencontrer.

Bises
par cpldts
Son amant est venu a la maison samedi, et nous avons passé une soirée extraordinaire.

Dès son arrivée il a commencé très rapidement a la caresser, et il lui a fait l'amour une première fois pour faire redescendre son excitation. Ensuite nous avons discuter un peu, et après ça a recommencé mais beaucoup plus lentement. Je n'ai été que spectateur, car lorsqu'il est là, j'ai plus de plaisir a regarder qu'a participer.

J'ai hâte que ma femme me demande de le voir ou d'en voir d'autre.
par roc2b
cpldts a écrit :Son amant est venu a la maison samedi, et nous avons passé une soirée extraordinaire.

Dès son arrivée il a commencé très rapidement a la caresser, et il lui a fait l'amour une première fois pour faire redescendre son excitation. Ensuite nous avons discuter un peu, et après ça a recommencé mais beaucoup plus lentement. Je n'ai été que spectateur, car lorsqu'il est là, j'ai plus de plaisir a regarder qu'a participer.

j'ai hâte que vous veniez passer des vacances en corse ;)
par cpldts
roc2b a écrit :
cpldts a écrit :Son amant est venu a la maison samedi, et nous avons passé une soirée extraordinaire.

Merci nous ne manquerons pas de vous faire signe si nous passons par la Corse
par sexybition
cpldts a écrit :
roc2b a écrit :

Merci nous ne manquerons pas de vous faire signe si nous passons par la Corse

Bonjour,

Lyon est plus proche que la Corse depuis la suisse ;)

Discutons un moment et voyons ce qu'on peut faire ensemble ?

Au plaisir ,)
S.
par cpldts
Je ne résiste pas de vous montrer le sexe magnifique de son amant qui la pénètre.

compr..gif
2emeRDV_25.05.13_2.mts_snapshot_07.13_[2014.02.04_19.45.42].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cpldts
Il y'a deux semaines, son amant est venu à la maison. Ma femme et lui ont fait l'amour plus de deux heures, avec une petite pose pour se désaltérer. Ma seule participation a été de lécher le clitoris de mon épouse, quelques minutes, pendant qu'il la pénétrait. Il a éjaculé deux fois, dans la bouche de Mme. il est incroyable car très endurant et ma femme devient de plus en plus demandeuse. Lorsqu'il la doigte elle est fontaine

Cette semaine elle devrait le voir à la sortie du travail, dans un motel. J'adore lorsqu'elle rentre épuisée par son amant. J'aime chaque fois que cela arrive, car le soir en allant nous coucher je la lèche pendant de très longue minutes, ensuite elle me masturbe en me racontant leurs ébats.
par cpldts
Ma femme est sortie de son travail a 17h00 et elle a rejoins son amant dans leur motel. De savoir qu'en ce moment ils sont en train de faire l'amour et baiser, j'en suis tout retourné d'excitation. Hier soir elle m'a dit qu'elle en avait très envie, et je lui ai demandé d'en profiter au maximum. De l'imaginer en elle mmmmhhhh, c'est terrible!!!

En même temps j'ai hâte qu'elle rentre pour me raconter et aussi sentir l'odeur de son amant.

Ce qu'elle préfère en lui c'est son endurance et son sexe assez épais et long. Savoir qu'elle préfère la pénétration avec lui plutôt qu'avec moi, c'est très excitant.

Je vous mets cette photo ou vous pouvez deviner sa sueur à la suite des assauts de son amant, et juste après ils ont remis ça!!

IMG_0903rogné.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par oliviercoquin
cpldts a écrit :Je ne résiste pas de vous montrer le sexe magnifique de son amant qui la pénètre.

compr..gif

hummmm tres belle chatte .... je lui boufferai bien le cul
par cpldts
oliviercoquin a écrit :
cpldts a écrit :Je ne résiste pas de vous montrer le sexe magnifique de son amant qui la pénètre.

compr..gif

hummmm tres belle chatte .... je lui boufferai bien le cul

Merci beaucoup!!
par cpldts
Nous avons modifiés notre statu sur Xhamster. Donc ceux qui veulent voir nos vidéos devront faire une demande d'amitié. Merci de préciser que vous êtes du forum.
par flyaman
cpldts a écrit :Ma femme est sortie de son travail a 17h00 et elle a rejoins son amant dans leur motel. De savoir qu'en ce moment ils sont en train de faire l'amour et baiser, j'en suis tout retourné d'excitation. Hier soir elle m'a dit qu'elle en avait très envie, et je lui ai demandé d'en profiter au maximum. De l'imaginer en elle mmmmhhhh, c'est terrible!!!

En même temps j'ai hâte qu'elle rentre pour me raconter et aussi sentir l'odeur de son amant.

Ce qu'elle préfère en lui c'est son endurance et son sexe assez épais et long. Savoir qu'elle préfère la pénétration avec lui plutôt qu'avec moi, c'est très excitant.

Je vous mets cette photo ou vous pouvez deviner sa sueur à la suite des assauts de son amant, et juste après ils ont remis ça!!

IMG_0903rogné.jpg

Madame est tout simplement torride, excitante!!
Et je rêve de voir ma femme se faire prendre par un tel amant!
Félicitation à Mr le cocu :-;
par cpldts
Pour donner quelques nouvelles.

Désormais depuis le début de l'année ma femme rencontre son amant de plus en plus fréquemment, sans ma présence bien évidemment.

Elle m'a avoué, il y'a 1 mois passé, que désormais elle faisait plus que "baisé" avec lui et qu'elle avait des sentiments. Les dernières rencontres entre eux, elle faisait l'amour avec lui de ses propres mots, et elle le préfère désormais. Elle m'a avoué aussi prendre beaucoup plus de plaisir avec lui qu'avec moi.

Il a même éjaculé en elle il y'a peu, et a ma grande surprise elle était fortement excitée.

J'ai donc dit à son amant que désormais il n'avait plus besoin de m'avertir pour la voir et que je suis d'accord qu'elle lui accorde la priorité.

Vraiment trop top.

Maintenant lorsque nous avons des rapports nous le faisons de manière minimaliste. Elle me suce un peu et me masturbe en me parlant de lui. Lorsque je la pénètre souvent elle ferme les yeux et pense a lui. De toute façon je suis tellement excité que je jouis en très peu de temps. Elle mouille moins maintenant avec moi.

Il aura fallu des années de patience, mais aujourd'hui, en laissant faire les choses et juste en suggérant, nous y sommes enfin
par stephan69
Tres beau récit. J'habite en Suisse, avec un beau sexe épais, bien dur en lisant votre récit et regardant les photos de madame..
par sdelva
Belle évolution. Cependant, vous basculez plus dans le cucklod que le candaulisme non ? Vous semblez de plus en plus exclu du jeu. De plus elle n'a qu'un amant attitré ...
Mais si vous y trouvez tous votre compte, tant mieux !
A-t-elle encore des sentiments pour vous, ou vous lâche-t-elle progressivement pour lui ?
par cpldts
Bien sur qu'elle a encore des sentiments pour moi.

D'ailleurs je dirai même que plus on va dans ce jeux plus nous sommes proche.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée