©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par pourvoir
johnnyka a écrit :bonjour,

Voici un petit aperçu de Lola lors d'une après midi coquine chez un membre bien connu de ce forum.

Commentaires bien venu ;)

A bientôt peut être :D

Lola et Johnnyka

Et en plus elle est très expressive , l'entendre jouir est un délice ;)
par faireplaisirauxdames

Voici un petit aperçu de Lola lors d'une après midi coquine chez un membre bien connu de ce forum.

Lola et Johnnyka

gourmande la belle !!!
par sergio
Voila de bien bonnes occupations pour passer des après-midis. :P

Et Lola semble apprécier être l'objet de désirs des messieurs. ;)
par jeanrp

Lola et Johnnyka

Ravissante Lola qui rime avec ohlala :) quelle gourmande au regard enjoué et aux formes apétissantes ;) .

... et dire que j'aurais pu y être ce jour là, maudit, maudit toi qui me donne ma pitance quotidienne, maudit travail :twisted:
par quinquadirectif

Lola et Johnnyka

c'est quoi un membre connu?

tu veux parler d'une personne ou d'un sexe?

belle exposition.
par Fabz
Carrément classe en noir et blanc, tout blanc tout noir...
A refaire avec variantes à la prochaine :D
par scort75
johnnyka a écrit :Ce serait avec plaisir que je vous accueillerai dans ma bouche chaude et humide ;)

C'était un régale :shock:

Amicalement Lola

elle est ravissante j'enrage de ne pas avoir pu me liberer la prochaine fois je prendrai mes dispositions elle tres bandante !!!!!!!
par Fabz
johnnyka a écrit :Merci pour ces chaleureux commentaires qui me vont droit aux c... coeur :)

Fabz , de quelles variantes parlent-tu ? :) Tous les plans sont vraiment Fabzuleux ( oui je suis très fière de ce jeux de mot ! )

Les variantes ?
Au dela de tes mises en situations lors de tes venues je pensais au regard de ton Johnnyka qui te montrera peut etre toute en couleurs "flash" la prochaine fois... ce qui donnera une idee de la temperature qui se degage autour de toi a chaque fois :oops:
par zop
Superbes photos noir et blanc d'un après midi qui a été haut en couleur !!!
Merveilleuse et brûlante Lola ! Quels supers souvenirs...

Merci à Lola et Johnyka pour ce moment de complicité!

Biz

Zop
par deesnider

Lola et Johnnyka

J'ai eu l'extrême chance de participer.....je n'aurai qu'une seule citation" mais aux ames bien nées , la valeur n'attend pas le nombre des années...." ....magique touch!!!
Au plaisir
Deesnider :twisted:
par Duram
johnnyka a écrit :Preparation pour une aprem coquine ;)

Lola et Johnnyka

Lola, Johnnyka, Merci pour la préparation .... et la coquinerie exquise de Lola en après-midi :)
par supersympa007
johnnyka a écrit :Bonsoir a tous ou rebonjour a ceux qui étaient présents a nos cotes aujourd hui.

Comme promis, voici quelques photos qu on se fait un plaisir de vous partager de cette apres midi.
Notre Lola ( enfin surtout la mienne ;) ) a assurer seule l accueil de ces messieurs, en espérant qu elle ai été a la hauteur..
Merci aux hommes présent de l avoir bien nourrie , et merci a l acceuil de notre hôte , qui n a d ailleurs pas été que hôte, cette apres midi :lol:

A vos claviers et a la prochaine.

Johnnyka et Lola

Un moment de pur bonheur !!!
J'aime les lolo de Lola,....
Quel Jolie lot que tu as là...
elle nous manque quand elle n'est point là...
ho la la la quand elle dandine devant vous avec ses bas Lola!!!
n'en reste pas là continue de nous faire rêver avec ta très belle Lola ...
Merci bien et mes hommages à Madame.
par Fabz
jfarel a écrit :humm j'aime bcp la dernière

sur l avant derniere c est moi sur la photo avec elle :oops:

c est celle la que tu devrais preferer ! bordel ! :evil: :lol:
par fredaline02
Hou ben dis donc je connais le gars avec la chemise. ...un monsieur de grande expérience.....pour un pti jeunot. ...hi hi ;)
par beawill92
[Bonsoir a vous

Quélle merveilleuse aprem , Ca fait bien longtemps que la meme femme ne m'avais pas fais jouir 2 fois en deux heures,désolé Fabz,lol.
Bises a tous et surtout a Lola

Comme promis, voici quelques photos qu on se fait un plaisir de vous partager de cette apres midi.
Notre Lola ( enfin surtout la mienne ;) ) a assurer seule l accueil de ces messieurs, en espérant qu elle ai été a la hauteur..
Merci aux hommes présent de l avoir bien nourrie , et merci a l acceuil de notre hôte , qui n a d ailleurs pas été que hôte, cette apres midi :lol:

Johnnyka et Lola[/quote]
par zop
A là hauteur.... ???!!!! Non !!! Comment te dire Johnnyka... ???!!! En fait Lola était bien au dessus!!! Merveilleuse hôtesse très dévouée au plaisir de ses passager à qui elle a offert un voyage stratosphérique...
Merci au commandant de bord pour avoir partager la délicieuse photo de la phase d'approche et les superbes photos des grands moments du vol ! Décidément le noir et blanc va divinement bien à Lola.
Bises à tous les deux
Zop
par al77
johnnyka a écrit :Bonsoir a tous ou rebonjour a ceux qui étaient présents a nos cotes aujourd hui.

Johnnyka et Lola

Mmm excellent et très excitante . Lola vient de me faire dressé à une vitesse hallucinante....
par vince91
bonjour a vous deux.
Que dire que me voir chevaucher par Lola me redonne une trique directe (de plus sous les yeux ravis de Johnnyka) , que cette jeune et sublime coquine aux formes merveilleuses m'a fait décharger trois fois dans l'après midi avec une envie et une gourmandise dont peu n'ont d 'égal, que ses vocalises sous mes coups de queue chantent encore dans mes oreilles, vraiment un super moment avec vous véritables représentant de l'esprit candau.
Encore merci à toi belle courtisane
par scort75
des formes genereuses de quoi rassasier les plus gourmands ... une poitrine parfaite et bine lourde un cul rond parfait pour la levrette et une bouche goulue pour gober de la bonne bite bien tendue.......
par jeanrp
C'est une jeune femme libre Lola, qui sait ses envies, ses désirs, qui vit comme elle aime, et elle aime les bites, Lola...
C'est une belle jeune femme, Lola, aux formes courbes et tendues, au beau sourire, à la croupe ronde et qui dit oui Lola
C'est une charmante personne Lola, et Johnnyka aussi, avec des regards entre eux qui sont comme des fils invisibles et indéformables,
C'était un belle après midi quand Lola gémit, mais elle saura aussi dire non le jour elle elle le décidera, et elle a bien raison Lola...

Jeanquiestarrivéjuste
par didierdu78
kikou
je n etais pas la helas mais comme je connais tres bien fabz
il m a dit que la belle lola que je n ai pas encore pu fouiller aspeger et plus a pris sa dose de vitamines qu elle a ete une superbe ventouse a queues
par Fabz
En plus j ai jamais parlé "d 'asperger" ,ni de "ventouse", par contre le mot "superbe" est revenu plusieurs fois lors du dial...

Bref, me voilà dans l'embarras :shock: :oops:

Peace !
par supersympa007
Fabz a écrit :
jfarel a écrit :humm j'aime bcp la dernière

sur l avant derniere c est moi sur la photo avec elle :oops:

c est celle la que tu devrais preferer ! bordel ! :evil: :lol:

Désolé FABZ ta belle queue étant enfouie je ne l'ai point reconnue lol :lol: :lol: :lol:
La dernière photo est également belle mais l'avant derniere m'inspire beaucoup plus désolé encore une fois :P
Les goûts et les couleurs ca savoir Charles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
par sergio
Merci pour le partage des photos et pour vos impressions sur cette rencontre avec Lola. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée