©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10
#1504234
ephemere a écrit :
gwennadu a écrit :Cet été... Il n'y a pas que les seins qui étaient nus !

je suppose que certains sont passés tout pres de madame pour en voir un peu plus :!:


Tout à fait ! Très bien supposé. Et elle a fait celle qui ne se rendait compte de rien... ;)
#1504252
ephemere a écrit :
gwennadu a écrit :
ephemere a écrit :c'est plutôt flatteur!!


Pas faux. Ca lui a beaucoup plu. Et ça s'est vu..... ;)

c'est a dire...

Continuons en MP pour ne pas squater le forum avec notre petite discussion. Elle n'intéresse peut-être pas tout le monde ;)
#1509906
2014, cinquante ans que les femmes font et/ou ont le droit d'être seins nus sur la plage.

ça se fête non ? Je propose une manifestation de masse cet été. Que toutes nos femmes fêtent dignement cet anniversaire :lol:

Qui est partant ?
#1549906
Voici la mienne toute jeune 18/19 ans il y a + quarante ans (Polaroïd scanné)

floutage insuffisant
Modifié en dernier par Anonymous le 21 mars 2014, 13:43, modifié 1 fois. Raison : floutage visage insuffisant
#1564100
Est-ce que madame fait du topless :

Si oui : OUI

Depuis quel âge ? depuis 30 ans et elle adore ça

Quel âge aujourd'hui ? 55 ANS

Ou ça :
sur la plage OUI

à la maison OUI


Quel type de maillot :

string/tanga

En quelle compagnie :

en couple

Dans quelles conditions : toutes
Allongée sur la plage
En allant se baigner
En jouant
En allant à la douche
Modifié en dernier par pirmic le 13 avr. 2014, 09:34, modifié 1 fois. Raison : Photo hors sujet
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée