- 05 janv. 2010, 10:00
Cette histoire est très proche de la mienne.
Ma femme est aussi toute la journée à la maison. Nos enfants sont tous à l'école mais elle est nourrice agréée.
En ce qui la concerne ce n'est pas avec le facteur qu'elle a eut de petits émois mais avec un livreur d'une société de vente sur internet. Chaque fois que je passais une commande sur un même site, deux jours après le livreur passait à la maison en début d’après midi déposer le paquet. C’était toujours le même. Elle ne manquait pas de me dire à chaque fois le soir : « il est vraiment très charmant le livreur ». C’est devenu un petit jeu complice entre elle et moi mais aussi entre elle et lui, qui prenait visiblement un réel plaisir à sonner à notre porte. Un jour je me suis mis d’accord avec elle sur une date. Le jeudi après midi, elle n’a pas d’enfants en garde. J’ai passé une commande le mardi. Et le jeudi, elle s’était préparée. Elle était seule à la maison. Petite robe sexy, maquillée, bijoux, etc… Et lorsque le livreur est arrivé, il a tout de suite compris. L’attirance physique avait été réciproque depuis le début. Donc ce qui devait arriver est arrivé. Sans préliminaire, sans beaucoup de paroles. Elle l’a tirée à l’intérieur de la maison, à fermé la porte, l’a embrassé et a ouvert sa braguette en lui tendant une capote. Il l’a prise debout, contre le mur du hall d’entrée. En tout cela a duré 10 minutes à peine. Puis elle lui a expliqué qu’elle cédait à une pulsion, et que ce n’était qu’une fois comme ça, qu’il n’y aurait pas de suite. Il est reparti poursuivre ses livraisons, visiblement stupéfait. Elle m’a appelé au téléphone tout de suite après au boulot pour me raconter.
C’est un souvenir merveilleux pour elle et moi. C’était il y a 9 mois. Je n’ai pas repassé de commande depuis et le livreur n’est jamais revenu. Mais nous savons ma femme et moi, que lorsqu’elle aura envie de céder à une pulsion, nous n’aurons qu’à passer une commande sur le net. En espérant que la société de livraison n’ait pas changé de livreur.
Comme ta femme à l’air de prendre cela de manière légère et gaie. J’ai l’impression que le passage à l’acte pourrait se faire assez simplement.
Ce n’était pas la première fois que ma femme passait à l’acte. Mais cela reste rare, volontairement. Le livreur est la dernière occasion en date. Mais quelle sublime expérience !! Elle pimente encore notre vie amoureuse tous les jours. Elle me dit de temps en temps. « Si tu n’es pas en forme ce soir, je passe commande… ». C’est génial !