©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Il y a 2 ans, j ai rencontré un couple dans une soirée libertine,elle 40ans, lui 25ans de plus..
On a sympathisé, et on a fini la soirée a partouzer autour de couples.Une belle brune, sexy, timide, mais très liberée, sans tabou.
Il adore l'offrir parfois a des mecs seuls, ou plusieurs, la voir faire la pute (comme il dit), étant donné que maintenant, il a du mal a l avoir dure
J ai été chez eux et pu voir les queues énormes qui l'ont baisée..Dont une queue de black, énorme.
Pendant qu il me montrait les photos, la belle brune se préparait.Elle ne savait pas que c’était moi qui venait.

La voila qui rentre, un grand sourire qu'elle me lance, s'approche et me roule une longue pelle direct.Vu les photos et vidéos que j avais vu avant d'elle en action, j'avais la queue déjà dure
Elle passe sa main sur mon jean et de mon coté, je commence a la doigter.Cette belle coquine, avait la chatte a l'air.
Juste de l'avoir embrassé, elle mouillait déjà.
Nos langues se mélangeaient, et lui, se branlait en nous observant.Elle savait que j'aime les bas, et me fait remarquer qu'elle les a mis pour moi, car dans sa vie de couple, ils sont dans le placard
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elle me glisse a l'oreille,:j ai très envie de ta queue dans ma bouche, c'est frustrant de sucer sa queue toujours mole.
et je lui sort direct: " vas y fais la pute devant ton mari"

La voila qui descend, et sans un mot, engouffre ma queue dans sa bouche, me lèche les couilles.J avais rarement vu une femme aussi pressée de pomper, elle tenait fermement ma queue dure dans sa main, et j ai bien compris dans son regard, le Merci d'avoir enfin une tige dure.
LUI, a s'astiquer, queue mole et a lui dire a sa femme.
"t 'es contente trainée d'avoir un nouvel amant, il va t'enculer"
et elle répondait:
" que j'adore sa queue, elle est belle, merci mon chéri de m'offrir ce beau cadeau"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
brisko a liké
et la voila qui sort, du fond du coeur:
"ca fait du bien de sucer une queue dure, baise moi stp,jen 'en peux plus, marre de connaitre que des gods"
ma réponse a été brute:
"ferme la et suce, je déciderai quand je te baiserai, et pas l'inverse", en lui tirant les cheveux vers l’arriére.

"nettoie tout, passe partout grosse chienne.Ca va te changer de la nouille mole de ton mari"
Je me tourne, écarte mes fesses, et la voila qui me lèche le cul, en enfonçant sa langue dans mon petit trou, devant mon mari qui la traitait de pouffiasse, mais avec toujours la nouille mole (3cm).
" elle mange trop bien le cul ta pute tu sais, vas y, nettoie bien devant ton mec"
Quel pied de la voir aussi vorace, a cracher sur ma queue, a ignorer son mari qui faisait que me dire
"encule la, elle mérite que ça cette pute".
Ça devait bien faire 30mn qu 'elle pompait sans relâche, c 'était si bon que je faisais durer.
et le mari qui s'approche de sa femme, lui tire les cheveux, la gifle et lui dit :
"tu veux qu'il t'encule?, demande lui , et sois hot"
Elle se tourne vers moi, a genoux, et me dit cach:
"défonce moi le cul s'il te plait beau brun, je suis en manque"

Je la prend par les cheveux, la met contre la balustrade en bois, et commence a enfiler la capote pour lui faire le cul.J'y rentre un doigt, et impressionnant, ca rentre comme dans du beurre.Son mari me dit d'y rentrer direct, pas besoin de gel, le black de la semaine d'avant (22x7), y etait rentré sans gel.

Son mari lui répétait sans arrêt, dit que t'es une pute infidèle.
Et elle le regardait en répétant,"oui je suis une pute qui aime les bites, et j'aime te faire cocu salop"

Ma queue était dure comme une barre de fer, et je m'approchais de son trou du cul ouvert
Un très long moment a lui casser le cul, a la fesser, lui pincer ses seins, en l'insultant de tous les noms pendant qu'elle gémissait et que son cocu faisait photos , sans bander.

Assez rare de sodomiser direct avant de gouter la chatte, mais qu'il faisait bon de rentrer et sortir dans ce cul chaud,
BigDoesSissy a liké
Superbe reci , merci ;)
La belle brune prise par le cul, et ça rentre facilement dedans, ce qui ne l’empêche pas de gémir comme une salope et dire "mon Dieu que ça fait du bien"

Le mari a posé l'appareil et nous a laissé un bon quart d'heure seuls..J'en ai profité pour me retirer de son cul, l 'embrasser, lui faire lécher a nouveau mon cul et l'entendre dire en l'absence de son mari
"tu reviens vite me voir, t as mon numero, je peux te rejoindre entre midi et 2..""
et la voila en levrette, par la chatte, ca tapait fort, jusqu'aux couilles, mots crus.
Et son mari qui lui disait"il va te remplir ta chatte de jus un jour, et ton cul aussi, tu mérites qu'il te saillisse nature"
C'etait tres exitant de savoir que 10mn avant sa pute de femme m avait donné son tel et rdv pour que je la saute sans lui
Retournée dans tous les sens, voila comment a joui cette garce..
Regardez la, bien offerte, elle a hurlé quand j'ai accéléré mes va et vient, je bandais comme un ane..
Et après son orgasme, elle a voulu que je me retire, son mari lui a tenu les mains et il m'a dit:
"continue a la pilonner, elle est a toi, c'est ton vide couilles"
et j'ai continué a tout rentrer en elle, malgré ses cris et du fait, elle a joui une 2eme fois.
Elle tremblait, c’était très excitant a voir ..
Après lui avoir bien ouvert sa chatte et dilaté son cul pendant presque 1h30, je la fait s'assoir, retire la capote et lui dit devant son cocu:
"tu vas me vider les couilles et boire mon jus trainée"
Elle: "oui, donne moi ton sperme, rempli moi ma bouche"
Me voila en train de me branler pour faire sortir le jus, en lui enfonçant la queue au fond de sa gorge parfois et son mari qui poussait sa tête au fond pour qu'elle prenne tout en bouche.
"Le jus montre putain, ouvre bien ta bouche."
Pendant ce temps, le mari me malaxait les couilles, en se branlant aussi et en disant a sa femme:
"t'es qu'une pute"

Le sperme sort du gland 5 giclées, 2 en bouches et 3 sur le visage.Ça se voyait qu'elle aime le sperme, elle dévorait tout sans s’arrêter.
Et en bonne salope que c'est, son mari lui dit:
"nettoie les outils après le travail, que sa bite soit propre, t'aime me faire cocu mon amour"

La voila qui nettoie tout, je commence d'en haut, a cracher sur ma queue, et elle nettoie tout, passe sur mes couilles,me fait me tourner et me bouffe le cul a nouveau, un pur régal..

On boit un verre, je me rhabille,on discute un peu, et avant de partir, il me serre la main et me remercie d'avoir bien honoré sa femme."Elle va te raccompagner", me dit t il.
On va jusqu 'a la porte d'entrée tous les 2, sans un mot, elle se met face a moi, et me roule une pelle tendrement en passant une main derrière mon cou et me dit:
"c'était super, tu as mon tel si tu veux me revoir" et elle me glisse dans ma poche du manteau, son string porté de la journée en me disant: ''petit souvenir, tu me le ramène vite" et elle m'embrasse a nouveau en caressant ma queue sur le pantalon.

J'avais pas fait 100metres en voiture, que j'avais déjà un sms d'elle...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée