©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12
par alis95300
Première soirée à trois à l'hotel hier soir avec un partenaire recruté sur le site approprié (ttbm). J'en ai pris plein les yeux, et ma chérie en a pris plein la chatte. Je vous ferai un petit récit dans la semaine, quelle cochonne!
Olivierito a liké
par alis95300
Chose promise, chose due, voici le récit de notre soirée de vendredi à l’hôtel.
Nous avons trouvé un partenaire sur le site dédié et bien connu. Le scénario est simple, nous devons nous retrouver en soirée dans un hôtel proche, tous les trois pour une séance de sexe direct. Le candidat s'est révélé sympa dans les échanges sur le chat. Echange de n° de tel et la discussion que j'ai avec lui confirme son bon feeling. Il connait notre situation (expérience de clubbeurs uniquement, envie de faire "autre chose", mais grosse angoisse de Madame à passer le pas.
Les deux jours précédents l'émotion monte, comment ça va se passer? Qui va faire quoi? Comment se comporter? Je lui suggère une approche vestimentaire directe, culotte/nuisette et nous faisons même quelques essayages. On est bien partis.
Le jour J, nous passons à un apéro de voisins, avant de nous éclipser vers 22h pour rejoindre l’hôtel où j'ai réservé. Un petit sms à notre complice, il devrait arriver un quart d'heure après nous. L'hôtel est quasi désert, nous gagnons notre chambre. Au bout du compte, Madame à opté pour un body de dentelle noire sous la robe qu'elle affectionne pour aller en club (facile à trousser, facile à dépoitrailler). Une petite flute de champagne mais nous n'avons pas le temps de la finir, on frappe déjà à la porte.
Notre hôte rentre, Madame est assise au coin du lit. Je lui sers une flute, il s'assoit à coté d'elle. Nous discutons un peu de nos expériences précédentes, je m'assied à coté d'elle également. Nous posons nos flutes vides, nos mains s'avancent vers elle, lui vers les cuisses, moi vers ses seins. Elle se laisse faire, soupire et se laisse aller en arrière. Elle est rapidement troussée jusqu'au ventre, ses seins sortis. Il dégrafe l'entrecuisse de son body, elle écarte bien. Il vient se mettre entre ses jambes pour la lécher, elle les remonte pour écarter davantage et se laisse bouffer la chatte. Il la doigte en même temps, remonte, pour gouter ses seins que nous nous partageons, l'embrasse à pleine bouche, elle change de bouche pour rouler des pelles sans fin. Le bruit des doigts dans sa chatte ne laisse aucun doute, elle est déjà en train de partir en fontaine...
Petite pose, nous nous déshabillons lui et moi. Il approche sa bite de sa bouche mais elle se détourne, manifestement elle ne veut pas sucer sa bite qui est positivement énorme, très longue, un peu pointue, très large à la base. Il reprend son cunnilingus, de coté, elle lui branle sa bite d'une main et la mienne de l'autre. Nous commençons à parler, je lui dit qu'elle a l'air de bien aimer avoir une bite dans chaque main. Il lui dit que sa chatte est bonne. Elle ronronne en réponse. Elle reste toujours sur le dos, jambe largement écartées, complètement sur le lit, et ne se laisse pas retourner. Elle est trempée, je lui demande avec insistance si elle a envie de se faire prendre, elle finit dans des râles de désir par dire deux fois qu'elle veut "qu'il la mette".
Elle se redresse et le prend par la bite, il s'enfile une capote et juste sous mes yeux, il l'enfile d'un coup jusqu'au fond. Il a l'air surpris de tout rentrer d'un coup. Elle halète, il commence ses va et vient. Lentement, puis rapidement, il la bourre bien, bien fort et bien profond. Elle gémit, se redresse pour voir comment ça rentre, passe une main sous sa cuisse pour lui caresser les couilles. Elle tourne ensuite la tête de coté et m'attire vers sa bouche pour me sucer en même temps. je ne quitte pas la bite qui la pistonne des yeux. Je passe ma main sous sa fesse pour lui écarter le cul, et je lui titille l'anus de l'index, je dis à notre invité qu'elle est bonne du cul aussi. Elle se laisse doigter le cul, je sens bien les aller et venues de notre invité dans sa chatte. Il cesse avant qu'elle n'ai joui, et retourne la lécher, pendant que je lui triture ses tétons, il lui dit également qu'elle a l'air bien bonne du cul. Quand il renfile une capote et se repositionne pour la prendre à nouveau elle ne le laisse pas faire, le prend en main et le guide vers sa chatte. Il la bourre alors un très long moment, en alternant les rythmes et fini par la faire jouir, toujours dans la même position au bout d'un quart d'heure. Elle a perdu sa robe et son body dans la bataille, et elle va aux toilettes simplement vétue de ses bas. Nous fumons une cigarette en discutant. Je lui dis qu'elle est magnifique, il surenchérit, lui dit comme elle est bonne, et nous recommençons à la caresser. Elle se laisse faire bascule encore sur le dos, mais elle me serre le poignet, je vois dans ses yeux, qu'elle veut arrêter. Je lui demande confirmation et elle acquiesce.
Il comprend, remercie chaleureusement, elle est un peu embarrassée de le laisser repartir sans l'avoir fait jouir, mais il certifie qu'il a passé un "trop" bon moment, ravi d'avoir profité d'une si jolie fille. Il se rhabille et nous quitte. Nous reprenons nos esprit et une flute de champagne plus tard, c'est moi qui fourre ma bite dans sa chatte bien élargie, pleine de jus. Elle est ravie que ça se soit bien passé, elle trouve sa mieux que nos soirée en club, et se projette déjà dans la prochaine fois. Je la baise très longtemps aussi, elle m'avoue qu'elle n'a pas voulu se faire enculer parce que ça faisait un peu trop pour une première fois mais qu'elle aurait bien aimé en sentir une aussi grosse dans son cul. Ca sera pour la prochaine fois!
Hier, elle avait des bonnes courbatures dans les adducteurs, et ça la faisait rire. Elle se reprenait vite en me faisant jurer que je l'aimais et que je la respectais. Je crois que nous entrons maintenant dans un nouveau chapitre de nos premières!
Une petite photo de son body de vendredi. Je vous mettrai les photos de ses essayage de nuisette quand j'aurai un moment.
spro 27.JPG

spro 30.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito a liké
par alis95300
Je pense que ça ne va pas tarder... 7ème amant à lui visiter la chatte au cours de nos sorties, je prédis le 8ème avant la fin de l'année!
par alis95300
On remet ça avec le même complice dimanche. Elle en a encore à donner, elle a bien apprécié, raideur, taille et savoir vivre, autant donc finir les "premières" avec le même. Je vous raconterai ça la semaine prochaine...
par alis95300
Pas de suite comme escompté dimanche, juste reprogrammé pour cette semaine. Comme promis, les photos d'essayage de petite tenue pour s'offrir à l'hotel.
bag06.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par alis95300
bag04bis.jpg

bag03bis.jpg
par alis95300
bag02bis.jpg

bag01bis.jpg
par Louis40
xuavesa a écrit :Chose promise, chose due, voici le récit de notre soirée de vendredi à l’hôtel.
................
Une petite photo de son body de vendredi. Je vous mettrai les photos de ses essayage de nuisette quand j'aurai un moment.
spro 27.JPG

spro 30.JPG

Merveilleux récit d'une grande qualité ! !
Sympa ce gars ! !
Le reverrez-vous ?
par alis95300
Ça devait être le cas le WE dernier mais on s'est raté, probablement ce week end. Il a un boulot à finir et bien envie de s'y remettre! ;-)
par dantesque
xuavesa a écrit :
MADMARL a écrit :Beaucoup de photos , dommage quelles soient de qualités médiocres a cause de l'utilisation d'un téléphone portable dommage ......

Ehh... c'est la rançon de la spontanéité et je ne vais pas critiquer son offrande... Si tu cherches bien certaines sont en meilleures def que d'autres et c'est peut-être aussi une occasion de changer de bésicles?
En tout cas, grâce à toi, je reçois maintenant des offres de photographes pro-fes-sion-nels!
Allez une bonne def pour remonter ton moral à défaut de ta vue.
C'est un déculottage en cours de pique-nique, elle a encore sa culotte à la main...
IMG_0219bis.jpg

jolis pieds
par alis95300
Merci!
C'est rigolo comme des vieilles publications peuvent séduire ceux qui les voient même beaucoup plus tard. Ca prouve bien comme il est dommage de les enlever quelques minutes, heures, jours après les avoir postées...
Séquence déshabillage d'hier, ensemble Petit Bateau, j'adore!
Atl 02.JPG

Atl 03.JPG

Atl 05.JPG
par simfred22
xuavesa a écrit :Merci!
C'est rigolo comme des vieilles publications peuvent séduire ceux qui les voient même beaucoup plus tard. Ca prouve bien comme il est dommage de les enlever quelques minutes, heures, jours après les avoir postées...
Atl 02.JPG

Atl 03.JPG

Atl 05.JPG

Je partage vitre avis belle serie
par coquin069

Il aurait ete dommage que je rate ceci !!! Merci !!!
par mika007
Atl 02.JPG

Atl 03.JPG

Atl 05.JPG

Surtout pour ceux qui on du retard comme moi :D ;)
Merci j ai pu comme ça rien raté :D
Toujours aussi belle :P
par alis95300
Il faut avoir de l'empathie pour les retardataires, je suis bien d'accord!
Sur un autre sujet, comme je les ai posté dans un autre topic (petites-culottes-baissees-ou-a-baisser-t59812-50.html#p1552417) je me suis dit qu'il était bien dommage qu'elles ne soient pas aussi ici, et même avec une petite de plus... Je pense que vous n'aurez rien contre.
IMG_0217bis.jpg

IMG_0218bis.jpg

IMG_0219bis.jpg

IMG_0221bis.jpg
par sexybition
xuavesa a écrit :Il faut avoir de l'empathie pour les retardataires, je suis bien d'accord!
Sur un autre sujet, comme je les ai posté dans un autre topic (petites-culottes-baissees-ou-a-baisser-t59812-50.html#p1552417) je me suis dit qu'il était bien dommage qu'elles ne soient pas aussi ici, et même avec une petite de plus... Je pense que vous n'aurez rien contre.

Exactement !
Ta femme est ravissante et très désirable...

Il serait dommage de rater de si belles courbes !
par gullihom
xuavesa a écrit :Il faut avoir de l'empathie pour les retardataires, je suis bien d'accord!
IMG_0217bis.jpg

IMG_0218bis.jpg

IMG_0219bis.jpg

IMG_0221bis.jpg

j'adore !
très jolie poitrine, merci :-)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9