©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 35
par pierrotmartine01
cedtitia25 a écrit :[size=150]etttt, une giclé , et deux giclés......
puis avons reposer l appareil photo, pour un moment de detente.....
le repos fut de courte durée, je vous raconterais la suite, car peu de photos/size]

rhooooo la belle Marquise, maquillée ainsi ça me rend tout chose, ces jolies formes... hum!!!! mille merci pour ce partage, j'adore vos contributions :P :P :P

A quand la suite??
par pierrotmartine01
cedtitia25 a écrit :oupss, j ai oublier celle ci.... en plus j adore avec ce jeu d ombre et de lumiere....

houlàlà quelle beautée, jolie photo , trés beau rendu, ombre et lumière... superbe!! merci
par sabrem1
cedtitia25 a écrit :oupss, j ai oublier celle ci.... en plus j adore avec ce jeu d ombre et de lumiere....

superbe de voir cette grosse chienne aussi bien honorée :)
par cetd91
cedtitia25 a écrit :bcp, m ont deja dit " la marquise a un regard de folie, de braise, voir de salope"
ce qui n est pas faux, en voici la preuve....en position 69 avec son amant, l entre cuisses et le derrière déjà bien utilisés, voila le genre de regard qu elle lance a l objectif, sachant bien que ce genre de photo sera forcement diffusées

par simple curiosité, j aimerais savoir ce que ses yeux vous inspire????

Que c'est une belle salope perverse !!!!!
par masseursensuel
cedtitia25 a écrit :[size=150]etttt, une giclé , et deux giclés......
puis avons reposer l appareil photo, pour un moment de detente.....
le repos fut de courte durée, je vous raconterais la suite, car peu de photos/size]

un petit massage facial au sperme avec ma cuvée ?
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh après quelques jours de repos forcés, ca fait du bien une bonne sodomie !! sentir le sperme coulé en soi!!!!!!!!!!!!

je suis une femme amoureuse tindin !!!!!!! ;)
par sylv32
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh après quelques jours de repos forcés, ca fait du bien une bonne sodomie !! sentir le sperme coulé en soi!!!!!!!!!!!!

Notre ami ced t élargit le petit trou ! Oh le vilain :D
Et en plus, il se lâche bien au fond !
par cedtitia25
une bonne dilatation anal, suivi d un bon remplissage, bien au fond.... et te voila follement amoureuse pour qq jours!!

il te suffit de te sentir de nouveau une bonne salope, pour que tout ton monde soit rose!!!!

c est justement comme ca que je t aime!

bisous ma cherie!!!
cedtitia25 a écrit :une bonne dilatation anal, suivi d un bon remplissage, bien au fond.... et te voila follement amoureuse pour qq jours!!

il te suffit de te sentir de nouveau une bonne salope, pour que tout ton monde soit rose!!!!

bisous ma cherie!!!

oh c est mignon tout plein !!!!!!!!!! tu me fais rougir par tes mots!!!! je t aime mon amour gros gros bisous
par BarneyGumble2009
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh après quelques jours de repos forcés, ca fait du bien une bonne sodomie !! sentir le sperme coulé en soi!!!!!!!!!!!!

Quelle bonne nouvelle !!! :P J'aurais bien aimé assister à cette bonne sodomie, ceci dit :oops:
tres bien raconté!!!!!!
lire ce récit me fait rougir légèrement et me met un sourire jusqu'aux oreilles!!
faut dire que j'ai tellement aimé cette soirée....en espérant recommencer.....
gros gros bisous
par cedtitia25
en effet tres bien raconté..............

je n ai pas encore eu le temps de vider l appareil photo; vraiment ,on cours dans tous les sens!!!!

des que c est fait je t en envois par mail "librepam"

et bien sur j en posterais ici afin d agrémenter tes écrits!
par cedtitia25
re-bonjour a tous.....

avec du retard, mais comme promis voici une nouvelle serie des aventures de la marquise!!! ;)
par mesrine
cedtitia25 a écrit :re-bonjour a tous.....

avec du retard, mais comme promis voici une nouvelle serie des aventures de la marquise!!! ;)

Moi j attends la suite avec impatience...
par sylv32

J adore la 3 ième photo ! La marquise cuisses bien ouverte pour llaisser apparaître sa chatte avec l invité à côté ! Humm
cple36 a écrit :
cedtitia25 a écrit :une bonne dilatation anal, suivi d un bon remplissage, bien au fond.... et te voila follement amoureuse pour qq jours!!

bisous ma cherie!!!

voilà un couple qui prouve encore que le sexe n'empêche pas l'amour....voici un mari qui se délecte d'offrir des plaisirs différents à sa femme et elle qui se réjouir d'offrir un spectacle grandiose et hallucinant à son homme....
c'est comme cela que je vois les choses et je pense que miss également...
j'apprécie de lire vos posts comme ceux des couples qui recherchent le plaisir, les plaisirs de la vie et le partage avant les records et l'escalade de la luxure pour s'afficher....

tres bonne analyse de notre couple
par alfred50

Marquise, j'applaudis votre retour qui, comme de bien entendu, ne laissa pas indifférent mon vit.
Je souhaitais aussi vous dire que j'aime beaucoup votre coupe de cheveux, nouvelle? Elle vous dynamise, en élégance, avec un tantinet de taquin. Enfin, quelle tenue, quels atours, quel sourire! Me voilà charmé, conquis et embrasé.
Merci de ce partage de votre beauté et de vos luxurieuses aventures.
Avec gourmandise.
Alfred
par cedtitia25
je vois que cela a l air de vous plaire ;) ;) ;)

en voici donc encore qq unes.........
par tumobeis
cedtitia25 a écrit :je vois que cela a l air de vous plaire ;) ;) ;)

Madame à l'air d'y prendre un grand plaisir, bandant....
par sylv32

Bien-sûr que ça nous plaît, ced !
Toujours un plaisir de voir titia se faire prendre ainsi !
Sur la 3 ième photo on dirai qu' elle ne rechignerait pas pour une autre queue en bouche ?
sylv32 a écrit :

Bien-sûr que ça nous plaît, ced !
Toujours un plaisir de voir titia se faire prendre ainsi !
Sur la 3 ième photo on dirai qu' elle ne rechignerait pas pour une autre queue en bouche ?

Non pas forcement
alfred50 a écrit :

Marquise, j'applaudis votre retour qui, comme de bien entendu, ne laissa pas indifférent mon vit.
Je souhaitais aussi vous dire que j'aime beaucoup votre coupe de cheveux, nouvelle? Elle vous dynamise, en élégance, avec un tantinet de taquin. Enfin, quelle tenue, quels atours, quel sourire! Me voilà charmé, conquis et embrasé.
Merci de ce partage de votre beauté et de vos luxurieuses aventures.
Avec gourmandise.
Alfred

Un grand merci pour ce si beau commentaire ! un délice à lire !
Effectivement c'est une nouvelle coupe de cheveux je vois que tu as l’œil ! ;)
Gros bisous
par galimatias

Merci pour ces photos, c'est un plaisir de voir la marquise en pleine action.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée