©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 50
coupleausoleil a écrit :Les deux dernières et la fin de notre séjour à Paris.

magnifique photos, merci ;) ;)
par atax
Superbe série de photos !
Très graphique, érotisme avec un coté métal en fond, très jolie.

Bravo à la Belle.
Bravo au photographe.
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :La suite de notre semaine, le vendredi après-midi nous avons fait une séance photos.
Je vous laisse en découvrir quelques unes.
Et deviner le lieu ou nous les avons faîtes.
Nous avons passer un super après-midi en très bonne compagnie et les photos sont superbes. :mrgreen: :mrgreen:

Félicitations au photographe, les couleurs ressortent super bien!!!

Nath est magnifique au milieu de tous ces buildings!!

Belle maitrise ;)

et chapeau au modèle :mrgreen:
par Mattweu78
C'est un bien agréable séjour que vous venez de passer à Paris :D , je vous en souhaite pleins d'autres ;)
Et merci pour ces jolis clichés 8-)
coupleausoleil a écrit :Petit weekend en amoureux, un peu coquin. :mrgreen: :mrgreen:
Je vous met une ou deux photos.

hum!!! bien trop longtemps sans vous voir et vous lire Nathalie, mais alors quel plaisir de vous revoir!!!! hum!!!!! vous me faites chaud au .....enfin vous savez!!!! :P :P :P
par capsules
coupleausoleil a écrit :Dernières photos de ce soir.
Ma nuisette avec des bas et des botes pour faire plaisir à quelqu'un qui se reconnaitra. :lol: :lol:

J'adore ces bottes madame me fait littéralement bander. :oops:
par capsules
coupleausoleil a écrit :à la demande d'un amant je vous met des photos de mes bottes.
Il y a peut-être que lui que ça intéresse mais tan-pis.

@ Atax bien sur avant la Belgique je passerais par le Nord voir mon amant littéraire.
Comme ça on vivra nos histoires en réel. :mrgreen:

Heuuuuu moi ca ma plait vraiment.
par coupleausoleil
@ capsules pas de problème tu peux lécher le vernis si c'est ce que tu aimes.

Suite et fin de notre weekend. :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par phil84
coupleausoleil a écrit :@ capsules pas de problème tu peux lécher le vernis si c'est ce que tu aimes.

Euh c est bizarre mais sur ce coup là j'aime bien les photos des chaussures :mrgreen:
par atax
Belle,

Magnifique série ! Suite et fin de notre week end mais là....nous sommes vendredi :mrgreen:

Toujours un grand plaisir de te regarder toute en beauté !
coupleausoleil a écrit :@ capsules pas de problème tu peux lécher le vernis si c'est ce que tu aimes.

wouhaouuuuu de bien belle images ici hum!!!!! :P :P :P
Merci la belle
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée