©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 27
harfordetdomino a écrit :La plus grosse qu'elle ait prise ! Un Monstre ! ... le mec était ravis, il ne trouvait pas de nana qui acceptait de se faire sodomiser par sa queue ! C'était en 2011 ... enjoy :

005.JPG

o-matic.jpg

Ah oui !
Impressionnant !
Elle a vraiment de sacrées capacités ta belle : menue et mignonne comme elle est, on n'imagine pas que son cul soit capable d'accepter une telle trompe ... c'était babar le gars ?

Déjà dans la chatte, elle aurait dégusté :oops: , mais dans le cul, sans qu'il la caresse en même temps, vraiment impressionnant !

Et après? Elle a mis combien de temps à s'en remettre ?
harfordetdomino a écrit :La plus grosse qu'elle ait prise ! Un Monstre ! ... le mec était ravis, il ne trouvait pas de nana qui acceptait de se faire sodomiser par sa queue ! C'était en 2011 ... enjoy :

005.JPG

o-matic.jpg

Domino est décidément hors normes...
Moi, la semaine dernière j'ai vu son amant lui enfiler entièrement les 19 cm de sa queue très épaisse dans le cul. Elle adoré et a manifesté son plaisir bruyamment. Je les avais préparés en lubrifiant son petit trou et la queue de son amant avec du gel. J'ai pris une photo
IMG_0213.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nulnul44 a liké
giancarlo a écrit :Moi, la semaine dernière j'ai vu son amant lui enfiler entièrement les 19 cm de sa queue très épaisse dans le cul. Elle adoré et a manifesté son plaisir bruyamment. Je les avais préparés en lubrifiant son petit trou et la queue de son amant avec du gel. J'ai pris une photo
IMG_0213.JPG

Magnifique, tu as du te régaler !
Et comme il lui bourre bien le cul ...
Dommage qu'on ne voit que les boules de l'amant.
Voir son gros chibre travailler et dilater l'anus de ton épouse devait être fascinant.

005.JPG

o-matic.jpg

Un bras, Domino a du déguster même habituée !!!!
Bonjour,

comme promis j ai retrouve les vieilles photos prises avec ma soumise avec qui j ai vecu 2 ans, tres obeissante, et dont je defoncais le cul tres souvent, de meme que je la pretais a des hommes rencontres grace au net, et qu on ne voyait jamais plus de 2 fois... je veillais a ce que tous l enculent, sauf rares exceptions...

voici deja deux photos avec moi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nulnul44 a liké
Ici, lors d une soiree, son premier black, un jeune de dix ou douze ans de moins qu'elle, la prenait vaginalement en levrette devant moi, alors j ai pris un tube de lubrifiant et je l ai pose sur les reins de ma soumise, maniere de dire au mec, "bon, maintenant tu l'encules" Comme vous voyez, il a bien compris le message ;)
nulnul44 a liké
Et pour finir, une surprise que j avais fait a ma soumise, alors qu elle dormait. J ai contacte un inconnu par netech dans la nuit, et quand il est arrive, je l ai reveillee en la menottant dans le dos et en lui masquant les yeux. Je l ai guidee en aveugle dans l escalier jusqu a la chambre du bas ou je l ai livree a peine tombee du lit a un mec dominateur experimente et assez dur qui l a defoncee par tous les trous, au debut je restais voyeur, ensuite j ai participe en l enculant et en la forcant a sucer l autre mec, je lui appuyais bien fort sur la tete pour qu elle prenne cette grosse bite a fond dans la gorge pendant que je la defoncais par derriere... Ah, c etait le bon temps ! :twisted:
nulnul44 a liké
latinaycornudo a écrit :Et pour finir, une surprise que j avais fait a ma soumise, alors qu elle dormait. J ai contacte un inconnu par netech dans la nuit, et quand il est arrive, je l ai reveillee en la menottant dans le dos et en lui masquant les yeux. Je l ai guidee en aveugle dans l escalier jusqu a la chambre du bas ou je l ai livree a peine tombee du lit a un mec dominateur experimente et assez dur qui l a defoncee par tous les trous, au debut je restais voyeur, ensuite j ai participe en l enculant et en la forcant a sucer l autre mec, je lui appuyais bien fort sur la tete pour qu elle prenne cette grosse bite a fond dans la gorge pendant que je la defoncais par derriere... Ah, c etait le bon temps ! :twisted:

Tu parles d'un réveil : à peine l'oeil ouvert qu'elle a le cul rempli !

005.JPG

o-matic.jpg

Superbe enculade que voilà, un modèle de perfection !! :D Madame Domino sait accueillir ;)
:P :P :P elle sais ce donner et aussi recevoir comme une reine :P :P :P

005.JPG

o-matic.jpg

Impressionnant en longueur et en epaisseur...!!!
Tu as dû être fier de ta Miss.. Son cul défonce devait être béant .....et sublime a la fois

005.JPG

o-matic.jpg

il a du mettre du temps pour la pénétrée !!!
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée