©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par mesrine
27
Etre le mari d'une femme infidèle, c'est la soutenir et la rassurer.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :26
Etre le mari d 'une femme infidèle, C'est la laisser aller prendre des verres avec des inconnus

On dit parfois qu'un verre peut amener à des conséquences imprévues. Une femme infidèle du calibre de la tienne saute le pas la coupe en main !
par mesrine
28

Etre le mari d une femme infidèle, c est la recuperer comblée par un autre homme...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par montrez
avec de telles façon pour nous expliqué les choses,si mme Mesrine avait été professeur ont aurait tous été premier de la classe ex aequo. si en plus on aurait eu des cours particuliers , a la maison , 1er avec mention.
par mesrine
29

Etre le mari d'une femme infidèle, c'est ecouter le recit de sa nuit avec son amant.
par mesrine
30
Etre le mari d'une femme infidèle, c'est lui dire qu'il ne lui résistera pas...
mesrine a écrit :Etre une femme infidele 24

Merci pour ce superbe post dédiée à cette très belle, très élégante et très excitante coquine de Vanessa !

PS : cette photo de sa vulve inondée de sperme me trouble beaucoup ...
par cne601
mesrine a écrit :Etre une femme infidele 25

Etre le mari d'une femme infidèle, c'est aimer faire l amour a sa femme déjà comblée par un autre...

Effectivement quel bonheur !!!
Merci
par cne601
mesrine a écrit :29

Etre le mari d'une femme infidèle, c'est ecouter le recit de sa nuit avec son amant.

Nous aussi on aimerait bien entendre son récit !! Si tu veux nous poster un enregistrement audio ...Je crois qu'on serait nombreux à l'écouter !!!!!
nizo a écrit :
mesrine a écrit :je continue donc...

Oh oui !
Accroches toi Vanessa, tu tiens le bon bout ;) !

Euh là non, pas précisément...ce sont plutôt mes fesses qu'elle tient...et qu'elle tient bien, agrippe, retient, serre, griffe... mmm Vanessa, quand elle en veut, elle sait le faire savoir! Je me ressens encore tendu en elle, là exactement, jouissant d'être pris dans ses griffes et par ses crocs!
Grrrrrr... :P :D
par nizo
mesrine a écrit :29

Tu m'étonnes, c'est le meilleur ... J'aurais cru que tu nous mettrais aussi "c'est l'écouter jouir sous la queue d'un autre" 8-)

mesrine a écrit :30
Etre le mari d'une femme infidèle, c'est lui dire qu'il ne lui résistera pas...

Hé hé : les séances d'habillage au "bitomètre". La mienne, c'est sa manière d'évaluer si une tenue lui va bien ou pas : queue dure = c'est parfait, queue au repos = ça ne lui va pas :oops:
par mesrine
Etre une femme infidèle 31
par mesrine
32

Etre le mari d'une femme infidèle, c'est la laisser avoir des aventures sans lendemain...
par mesrine
33

Etre le mari d'une femme infidèle, c'est accepter qu'elle couche dès le premier soir...
par yadore
Être un lecteur de ce récit c'est l'avoir bien duré s'en faire péter les boutons du pantalon.

Et c'est aussi rencontrer ta femme avec plaisir c'est avec plaisir que je serait son amant d'un soir.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée