babas84 a écrit :Lolo13 a écrit :Ou dans le 13?
Pas loin de Marseille
coqdomi a écrit :ça m'est arrivé il y a 1 mois, lors d'une soirée chez des connaissances d'amis, beaucoup de monde, une très bonne ambiance, musique, petits fours, alcool en conséquence, je me suis fait aborder par un homme de 58 ans, charmant, distingué, cultivé, conversation extrêmement agréable......ma femme occupait à discuter à droite à gauche.....et tout à coup l'homme en question, jean pierre pour être précis, me lance à la volée:"j'ai envie que tu me suces." je suis rester sans voix, ne m'attendant pas du tout à cette demande. il a discrètement mis sa main sur ma cuisse, et m'a glissé au creux de l'oreille:"rejoins moi au toilettes, tu ne seras déçu, je sens que tu en as envie." je l'ai regardé partir, j'ai tourné la tête pour voir si mon épouse ou bien quelques uns d'autres des protagonistes de la soirée avaient remarqués quelque chose....aucune réaction....je me suis levé, j'ai pris la direction des toilettes, il m'attendait, le pantalon baissait. il a refermé la porte, m'a fait mettre à genoux, et à enfourné son sexe dans ma bouche. je l'ai senti grossir, je l'ai léché, caressé, mordillé, et lorsque son éjaculation s'est produite il avait une main sur l’arrière de ma tête et l'autre au niveau de la nuque, ce qui m’empêchait de fuir. il a joui dans ma bouche, j'ai avalé. il s'est rhabillé, en me disant:"j'ai senti tout de suite en toi que ma proposition n'aurai pas de réponse négative, j'ai senti que tu aimerai cela, tu es une bonne salope, on n'en restera pas là."
je suis reparti en direction de la soirée, avec le sentiment que je venais de vivre un instant magique.
coqdomi a écrit :ça m'est arrivé il y a 1 mois, lors d'une soirée chez des connaissances d'amis, beaucoup de monde, une très bonne ambiance, musique, petits fours, alcool en conséquence, je me suis fait aborder par un homme de 58 ans, charmant, distingué, cultivé, conversation extrêmement agréable......ma femme occupait à discuter à droite à gauche.....et tout à coup l'homme en question, jean pierre pour être précis, me lance à la volée:"j'ai envie que tu me suces." je suis rester sans voix, ne m'attendant pas du tout à cette demande. il a discrètement mis sa main sur ma cuisse, et m'a glissé au creux de l'oreille:"rejoins moi au toilettes, tu ne seras déçu, je sens que tu en as envie." je l'ai regardé partir, j'ai tourné la tête pour voir si mon épouse ou bien quelques uns d'autres des protagonistes de la soirée avaient remarqués quelque chose....aucune réaction....je me suis levé, j'ai pris la direction des toilettes, il m'attendait, le pantalon baissait. il a refermé la porte, m'a fait mettre à genoux, et à enfourné son sexe dans ma bouche. je l'ai senti grossir, je l'ai léché, caressé, mordillé, et lorsque son éjaculation s'est produite il avait une main sur l’arrière de ma tête et l'autre au niveau de la nuque, ce qui m’empêchait de fuir. il a joui dans ma bouche, j'ai avalé. il s'est rhabillé, en me disant:"j'ai senti tout de suite en toi que ma proposition n'aurai pas de réponse négative, j'ai senti que tu aimerai cela, tu es une bonne salope, on n'en restera pas là."
je suis reparti en direction de la soirée, avec le sentiment que je venais de vivre un instant magique.
babas84 a écrit :coqdomi a écrit :ça m'est arrivé il y a 1 mois, lors d'une soirée chez des connaissances d'amis, beaucoup de monde, une très bonne ambiance, musique, petits fours, alcool en conséquence, je me suis fait aborder par un homme de 58 ans, charmant, distingué, cultivé, conversation extrêmement agréable......ma femme occupait à discuter à droite à gauche.....et tout à coup l'homme en question, jean pierre pour être précis, me lance à la volée:"j'ai envie que tu me suces." je suis rester sans voix, ne m'attendant pas du tout à cette demande. il a discrètement mis sa main sur ma cuisse, et m'a glissé au creux de l'oreille:"rejoins moi au toilettes, tu ne seras déçu, je sens que tu en as envie." je l'ai regardé partir, j'ai tourné la tête pour voir si mon épouse ou bien quelques uns d'autres des protagonistes de la soirée avaient remarqués quelque chose....aucune réaction....je me suis levé, j'ai pris la direction des toilettes, il m'attendait, le pantalon baissait. il a refermé la porte, m'a fait mettre à genoux, et à enfourné son sexe dans ma bouche. je l'ai senti grossir, je l'ai léché, caressé, mordillé, et lorsque son éjaculation s'est produite il avait une main sur l’arrière de ma tête et l'autre au niveau de la nuque, ce qui m’empêchait de fuir. il a joui dans ma bouche, j'ai avalé. il s'est rhabillé, en me disant:"j'ai senti tout de suite en toi que ma proposition n'aurai pas de réponse négative, j'ai senti que tu aimerai cela, tu es une bonne salope, on n'en restera pas là."
Mmmmmmmmmmmm excellent ! J'adore sucer des gars et notamment sur les aires d'autoroutes
babas84 a écrit :Mmmmmmmmmmmm excellent ! J'adore sucer des gars et notamment sur les aires d'autoroutes
MarcWilliams28et78 a écrit :J'adore me faire sucer par le cocu ; encore plus quand sa femme le regarde prendre mon sexe bien en bouche.
Hummmmm....
patrick07 a écrit :babas84 a écrit :Mmmmmmmmmmmm excellent ! J'adore sucer des gars et notamment sur les aires d'autoroutes
Hmm je me ferai bien sucer devant ta femme qui nous regarderai!!!
kuis a écrit :moi j´adore me faire sucer par l´amant...surtout si il baise ma femme en même temps...
al77 a écrit :vendredi dernier pour moi
Lelonge a écrit :Je suis marié, vous pouvez d'ailleurs voir quelques photos de mon épouse sur ce forum, et j'avoue que l'idée de sucer une jolie queue ne me laisse pas insensible......
MarcWilliams28et78 a écrit :kuis a écrit :moi j´adore me faire sucer par l´amant...surtout si il baise ma femme en même temps...
Oui, pour remercier le mari, l'amant peut aussi lui offrir une belle petite pipe...
Ou mieux : pendant que l'amant baise sa femme, le cocu vient placer sa queue entre leurs deux bouches et se fait sucer par les 2.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée