- 29 nov. 2009, 20:55
Cela fait un moment que j'encourage ma très jolie femme à aller voir ailleurs.La difficulté a été de la convaincre que ce n'est pas pour me justifier moi même de coucher avec d'autres femmes. Il est vrai que j'ai eu pas mal de maîtresses alors que j'étais avec elle. Elle m'aime très fort, et c'est réciproque. J'ai eu récemment une aventure que je lui ai racontée et qu'elle a mis un moment à digérer. Et j'en ai profité pour lui dire que je verrais d'un très bon oeil qu'elle couche avec un homme de son choix, cela lui redonnerait un nouvel élan sexuel, confiance en elle etc.. Je lui répète également que coucher avec un autre homme ne constitue pas pour moi une tromperie, mais que si elle séduit ailleurs, nous n'en serions que mieux tous les deux. Hier soir, elle est sortie avec une copine, et est rentrée à 7H du matin. Aussitôt rentrée dans le lit (elle avait bien arrosé sa soirée), elle me dit avoir rencontré un beau garçon de 30 ans de sortie avec des collègues (elle en a 42, mais fait beaucoup plus jeune). Sa copine est partie avec l'un des gars, et elle est restée avec celui qui lui plaisait (dans un établissement lyonnais ou je vais moi même fréquemment).Elle m'a raconté avec un plaisir évident qu'ils se sont embrassés et pelotés, et ont échangé leur n° de téléphone. Très excités tous deux, nous avons fait l'amour, et alors que nous baisions, elle m'a dit qu'elle le trouvait très beau, voulait faire l'amour avec lui, d'autant plus qu'elle avait mon feu vert et savait que cela me plaisait terriblement.Elle m'a également dit que si ce gars n'avait pas du rentrer pour la garde de ses enfants, elle l'aurait peu être amené à la maison (cela aurait été vraiment bandant).
J'attend donc avec impatience la suite des événements, car je crois que là, c'est bien parti, et je pense bien qu'elle n'en restera pas là. Elle aime bien les grands bruns, cultivés, délicats, et ne fera l'amour avec quelqu'un que si cela se passe avec beaucoup d'attention et de douceur. C'est le contraire des plans ou la femme est une soumise salope, ou que le mari est un cocu content. Là c'est une belle femme qui a besoin d'attention, et le mari n'est pas cocu, mais veut que sa femme s'épanouisse.
Si un beau gars cultivé et attentionné maximum 40 ans veut des tuyaux pour la rencontrer, nous pouvons voir.
A bientôt
J'attend donc avec impatience la suite des événements, car je crois que là, c'est bien parti, et je pense bien qu'elle n'en restera pas là. Elle aime bien les grands bruns, cultivés, délicats, et ne fera l'amour avec quelqu'un que si cela se passe avec beaucoup d'attention et de douceur. C'est le contraire des plans ou la femme est une soumise salope, ou que le mari est un cocu content. Là c'est une belle femme qui a besoin d'attention, et le mari n'est pas cocu, mais veut que sa femme s'épanouisse.
Si un beau gars cultivé et attentionné maximum 40 ans veut des tuyaux pour la rencontrer, nous pouvons voir.
A bientôt
maxernst a liké