©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 226
keskonsembete a écrit :Eh bien oui : elle m'a tout raconté hier soir, et avec un maximum de détails. Elle rentrait du boulot, très bcbg comme d'habitude, et elle était franchement rigolarde. Finalement, en trois jours, j'ai eu droit à la séquence suivante, qui montre bien le caractère... contrasté de ma femme :

- Mardi soir : elle se prépare à sortir... sans moi :
1234561.jpg

- Mercredi matin : un mec X m'envoie ce pic de ma chère et tendre en pleine action (il en avait une belle !) :
1234562.jpg

- Jeudi soir à l'heure de l'apéro : ravie, elle vient de me raconter par le menu le détail de sa "soirée" de l'avant-veille :
1234563.jpg

...toute souriante et toujours très chic, avec sa jupe mi-longue, ses escarpins léopard et son petit cul !
Chienne de vie ! :o

hummmmm de belles photos, une belle femme hummmmm vraiment bien sexy et excitante hummmmm et la voir en action gummmmmm vraiment bien bandante hummmm ça donne bien envie de connaitre les détails de sa soirée hummmmmmm
[quote="keskonsembete"]Eh bien a vrai dire, ce que j'en sais c'est ce que ma chère et tendre a bien voulu me raconter, en y ajoutant aussi ce que m'a envoyé ce mec : quelques photos et une bande-son très explicite des émois qu'il a procuré à ma douce :shock: . Anne m'a dit qu'elle avait trouvé amusant de lui donner mon adresse-mail, afin qu'il s'occupe lui-même, directement, de ces "détails logistiques" ! Selon elle, il s'agit d'un parfait inconnu et elle ne lui a même pas confié son tél...

hummmmmmm un bon récit, vraiment bien excitant hmummmmmm vous avez une sacrée coquine :) Elle a surement recontacté cet inconnu puisqu'elle vous a demandée son adresse. Elle a du vraiment bien aimer son moment passé avec lui.
Elle a du surement le féliciter aussi de cette "baise" bien chaude.
J'imagine que la bande son doit être vraiment bie nexcitante hmummmm ça donne bien envie de l'écouter .:) d'entendre cette coquine prendre du plaisir hmummmmm
Vous pensez qu'elle veut le revoir? elle a prévue d'autres sorties? maintenant vous allez vous poser des questions comme est ce bien une soirée avec sa copine? non?
RESTONSZENS83 a écrit :Ma femme en tenu pour une sortie soiree etudiante cool avec notre voisin et un pote a lui c lui qui a pris les photos car je ne pouvais etre la mais elle me fais qd meme un petit signe

hummmm une belle femme, un écolière bie nexcitante hmummm j'ai l'impresison qu'il n'y a pas de lingerie sous le chemisier :) hmummmmm
keskonsembete a écrit :Toujours sur ma chère Anne : j'ai fait un petit copier-coller de trois moments choisis, extraits de la bande-son d'une heure et demie que j'ai reçue le lendemain de son escapade à l'hôtel avec ce mec.

J'enrage qu'il ait mis une musique de fond, mais je le comprends : avec les orgasmes successifs de ma femme, ils ont du réveiller tous leurs voisins de chambre ! Quand on la voit dans son mode "bcbg" trois jours après, on se demande comment elle peut sortir tout ça... non ? :o

1234569a.jpg

Anne.mov

une superbe bande son hmummmmm très très excitante hmummmmm elle n'a fait que crier tout le long :) hmummmmm une belle coquine . Elle a du reprendre contact avec cet inconnu vu comme ça a été chaud :) hmummmm
En effet difficile de croire que cette belle BCBG soit aussi cochonne :) hmummmmmmmm
vraiment bien excitant de l'entendre comme voir les photos de cette belle femme hmummmmm
keskonsembete a écrit :Toujours sur ma chère Anne : j'ai fait un petit copier-coller de trois moments choisis, extraits de la bande-son d'une heure et demie que j'ai reçue le lendemain de son escapade à l'hôtel avec ce mec.

J'enrage qu'il ait mis une musique de fond, mais je le comprends : avec les orgasmes successifs de ma femme, ils ont du réveiller tous leurs voisins de chambre ! Quand on la voit dans son mode "bcbg" trois jours après, on se demande comment elle peut sortir tout ça... non ? :o

1234569a.jpg

Elle est vraiment très classe et ses petits seins sont mimi à croquer .. sexy et coquine humm cela doit être un délice de la rencontrer..
mich a écrit :
RESTONSZENS83 a écrit :Ma femme en tenu pour une sortie soiree etudiante cool avec notre voisin et un pote a lui c lui qui a pris les photos car je ne pouvais etre la mais elle me fais qd meme un petit signe

hummmm une belle femme, un écolière bie nexcitante hmummm j'ai l'impresison qu'il n'y a pas de lingerie sous le chemisier :) hmummmmm

EFFECTIVEMENT tu es tres perspicace
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
EFFECTIVEMENT tu es tres perspicace[/quote]

hummmmmm une belle coquine hummmm vraiment bien excitante hummmmm un chemisier bie ndéboutonner hummmmm une belle vue offert de cette jolie poitrine, bien excitante, attirante hmummmm la soirée écolière a du être bien chaude :)
RESTONSZENS83 a écrit :
mich a écrit :

EFFECTIVEMENT tu es tres perspicace

Madame est délicieusement sexy!!! A croquer!!!

j'adore ce style mnijupe plissee et bas et escarpins ....encore
jfarel a écrit :ça date de 2-3 ans au moins..
mais donnez vos avis?

Tres joli , on n'imagine pas une minute qu'elle et une grosse chienne soumise et dresser a vider des couilles ;)
candau62 a écrit :la même tenue, une autre vue

Tres belle tenu d'ete , elle a l'aire d'avoir une bonne paire de seins et des cuisses bien epaise pour encaisser ;)
jfarel a écrit :Tres joli , on n'imagine pas une minute qu'elle et une grosse chienne soumise et dresser a vider des couilles ;)

wouwaw là j'adore trop ton commentaire ! vraiment :)
des commentaires comme celui là j'en veux bien des tonnes lol[/quote]
Je suis inspirer se soir loll
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 226

Notre boutique candauliste 100% sécurisée