©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Gaelica a écrit :
langue.jpg
L'autre homme recueillait un à un les vêtements. et ne tarissait pas d'éloges qui facilitait la mise à nue de ma belle. Les hommes toujours habillés, commençaient à s'occuper d'elle de façon beaucoup plus appuyée. Ca y est, elle est maintenant complètement détendue et le balais commence. ma femme offre tour à tour ses seins, son sexe, sa bouche et tout son corps. quelle plaisir de la voire nue au milieu d'hommes qu elle connait à peine.

les chanceux
Cette fois, ils proposent que mon épouse aille dans la chambre pour s'offrir à leurs désirs. Je l'accompagnais et ils en profitaient pour se déshabiller avant de nous rejoindre. ma femme bien excitée monta en premier sur le lit et suçait ces deux hommes énergiquement
mimi.jpg
. Sa chatte bien offerte fût le lieu le plus exploité et elle gémissait timidement.
Les positions s'enchainaient, missionnaire, levrette, amazone avec préservatifs évidemment. Ses ongles french en profitaient pour griffer ses deux mâles pour exprimé son désir.Après un bon moment de jeux sexuels elle accepta de masturber les hommes afin qu il lui éjaculent sur la poitrine. je voyais les giclées de sperme se déverser sur elle. je la voyais maintenant comme une belle salope qui fila rapidement à la salle de bain toujours avec son porte jarretelle , ses bas et ses escarpins pour prendre une petite douche.
Gaelica a écrit :Les positions s'enchainaient, missionnaire, levrette, amazone avec préservatifs évidemment. Ses ongles french en profitaient pour griffer ses deux mâles pour exprimé son désir.Après un bon moment de jeux sexuels elle accepta de masturber les hommes afin qu il lui éjaculent sur la poitrine. je voyais les giclées de sperme se déverser sur elle. je la voyais maintenant comme une belle salope qui fila rapidement à la salle de bain toujours avec son porte jarretelle , ses bas et ses escarpins pour prendre une petite douche.

Superbe récit
Merci ;)
Gaelica a écrit :Les positions s'enchainaient, missionnaire, levrette, amazone avec préservatifs évidemment. Ses ongles french en profitaient pour griffer ses deux mâles pour exprimé son désir.Après un bon moment de jeux sexuels elle accepta de masturber les hommes afin qu il lui éjaculent sur la poitrine. je voyais les giclées de sperme se déverser sur elle. je la voyais maintenant comme une belle salope qui fila rapidement à la salle de bain toujours avec son porte jarretelle , ses bas et ses escarpins pour prendre une petite douche.

Belle coquine. Je rêve que ma femme passe à l'acte ainsi.
Merci pour les photos.
je me retrouvais dans le salon avec les deux hommes qui visiblement avec beaucoup apprécié ce moment de luxure. On peut le dire il y a "un avant et un après" ce genre d'expérience. 9a n'est plus la même femme.
Merci à vous deux pour cette après midi coquine. Ma femme à beaucoup apprécié (et moi aussi ;-) ) cette fois ci va t-elle accepter d'être la maîtresse d' HcompliceBesancon?
en tout cas il travaille en ce sens ;)
Merci, gentil mari préteur candauliste, pour ces photos éminemment galantes et ô combien excitantes. J'aimerais encore y être ! Pour m'exprimer familièrement : quand remettons nous le couvert ? De préférence avec un troisième homme, par exemple le black qui n'a pu être là.

Sais-tu ce que nous pourrions faire ? ou du moins tenter de faire ? ...nous adjoindre un partenaire supplémentaire à chaque rencontre. Tentés l'un et l'autre ?

Par ailleurs, puis-je compter sur toi pour être le complice de ton complice de Besançon et faire en sorte que ta femme devienne ma maîtresse ? ...pour te cocufier régulièrement, et si possible dans le lit conjugal. J'adore ce petit côté pervers (en attendant de te proposer d'autres situations tout aussi perverses; Et le dieu Eros sait comme j'ai de l'imagination. :evil: :D
Je crois que je suis eégalement apprentis sorcier :twisted: . ma belle est décidée a recommencer une après midi coquine. Elle vient de me l annoncer. Elle m a dit "c est ta faute si je suis devenue une belle salope. Plus ça va et plus j aime les hommes."
Les compliments, la gentillesse et le sexe sont les clefs pour ouvrir la boite à plaisir que ma femme est devenue. Alors homme complice prépare lui 2complices et toi comme troisième compere. Moi je m engage à vous la préparer très sexy. Pour votre plaisir et le mien. :roll:
Gaelica a écrit :Je crois que je suis eégalement apprentis sorcier :twisted: . ma belle est décidée a recommencer une après midi coquine. Elle vient de me l annoncer. Elle m a dit "c est ta faute si je suis devenue une belle salope. Plus ça va et plus j aime les hommes."
Les compliments, la gentillesse et le sexe sont les clefs pour ouvrir la boite à plaisir que ma femme est devenue. Alors homme complice prépare lui 2complices et toi comme troisième compere. Moi je m engage à vous la préparer très sexy. Pour votre plaisir et le mien. :roll:

bjr
madame veut recommencer ces super pour vous
ces declarations en dise long
merci pour le partage
bruno :twisted: :twisted:
Gaelica a écrit :Je crois que je suis eégalement apprentis sorcier :twisted: . ma belle est décidée a recommencer une après midi coquine. Elle vient de me l annoncer. Elle m a dit "c est ta faute si je suis devenue une belle salope. Plus ça va et plus j aime les hommes."

------
Nous nous sommes mis d'accord pour la mi-mai. Je te prépare cette après-midi récréative aux petits oignons, cher mari prêteur.
Et si tu nous apprêtes ta belle avec d'aussi beaux atours qui la mettent si bien en valeur comme la première fois, l'effeuillage sera encore très sexy ....j'ai un petit scénario à te proposer pour pimenter cette rencontre, mais nous en parlerons au téléphone.
....et qui sait, peut-être seras-tu cocu d'ici là ! ....j'aimerais en effet la rencontrer en tête à tête, ou en tête à queue, lol ...
Ça te plairait, n'est-ce pas, de recevoir une photo "parlante" par mms. !
MAGNIFIQUE ....

Gaelica bien sur qui ne peut laisser indiferente, et ce depuis des mois et années .... mais aussi leur parcours, à elle et son coquin d'époux ... cette complicité, ce cheminement sur la voie de la luxure sensuelle et raffinée ... et puis, l'alchimie, si rare sommes toute ;) ... avec un complice audacieux et charmeur, sachant la mettre en confiance et ayant tte confiance et complicité avec le mari ....

Bref un vrai bonheur .... aux plaisir de la belle Gaelica !! Biz à la belle audacieuse et salutations aux mari et complices !

Bravo encore !
Libertins49 a écrit :MAGNIFIQUE ....

Gaelica bien sur qui ne peut laisser indiferente, et ce depuis des mois et années .... mais aussi leur parcours, à elle et son coquin d'époux ... cette complicité, ce cheminement sur la voie de la luxure sensuelle et raffinée ... et puis, l'alchimie, si rare sommes toute ;) ... avec un complice audacieux et charmeur, sachant la mettre en confiance et ayant tte confiance et complicité avec le mari ....

Bref un vrai bonheur .... aux plaisir de la belle Gaelica !! Biz à la belle audacieuse et salutations aux mari et complices !

Bravo encore !

merci pour cette synthèse si bien écrite ;)
Merci à vous, lecteurs.

Cette aventure ne fait que commencer car après cette première rencontre, la seconde est d'ores et déjà programmée pour la mi-mai. De deux, sous le regard du mari, nous passerons à trois, dont un black "de bonne facture" qui apportera de la couleur dans nos mélanges de désirs, de tendresse et de caresses.

Le mari m'a envoyé une photo de la belle, dans la tenue dans laquelle il me la présentera après avoir pris bien soin, comme la dernière fois, de la préparer (sexe lisse) et de l'apprêter avec amour pour qu'elle prenne son plaisir avec nous, sous ses yeux.

En vérité, j'espère bien bien plus ....et le gentil mari prêteur compte bien progresser vers un autre statut ! Devinez lequel ....
Bref,notre complicité s'affine pour concourir vers un but commun et pérenne, du moins c'est ce que nous souhaitons ardemment l'un comme l'autre.
Lui comme moi vous tiendrons au courant de l'avenir que nous réserve la grande, belle et savoureuse Gaelica.
À bientôt.
Je ne suis pas (...du moins pas encore !) autorisé à poster des photos de Gaelica.
Cela dépend donc du bon vouloir de son aimable mari.
Mais comme ils ont profité du week-end pascal pour aller faire des emplettes dans un pays voisin, je ne doute pas qu'elle revienne avec une belle tenue, ou alors de superbes chaussures, car Madame est particulièrement coquette. Peut-être aurais-je (aurons nous) droit à une ou deux photos affriolantes.

Comme elle est court vêtue, je lui ai dis (par sms) de prendre garde quand elle ramassera les oeufs ...car si le lapin de Pâques, coquin et priapique, passe d'aventure derrière elle lorsqu'elle se trouve dans une telle posture, le malheureux ne résistera pas, lol ...

Je serai cinéaste que je me verrai bien tourner un film que j'intitulerais "Gaelica au pays des merveilles". Ce serait à la fois poétique et assurément très coquin.
HcompliceBesancon, ma belle se rapproche petit à petit de ton lit, et moi d'un statut de cocu grâce à toi et à tes sms qui font craquer ma femme. Elle m'a dit que depuis notre première rencontre avec toi, elle ne portait plus de string sous ses jeans. voila deja un changement ;)
La vie est compliquée, lol ...
Gaelica et son mari était en vacances (a priori bien occupées ces vacances ...) et c'est moi maintenant qui pars.
Ce samedi devait être un jour charnière, non seulement entre leurs vacances et les miennes, mais un jour charnière dans nos relations puisqu'il devait y avoir changement de statut du mari : de prêteur, il devait devenir cocu et il était prévu qu'il me confierait Gaelica pour ce samedi après-midi.

Voici d'ailleurs la photo qu'il m'avait envoyée ...et vous noterez le signe hautement symbolique et sympathique que Gaelica fait de sa main gauche levée. A noter également la bien belle jupette à retrousser .... Photo prise spécialement à mon intention pendant leur semaine de congés.

Hélas, des obligations familiales les obligent à reporter cette promesse ...mais j'ai l'assurance que c'est reculer ....pour mieux sauter.
J'avais bien deux autres photos (Gaelica assise et Gaelica dans son bain), mais je n'arrive pas à les transférer depuis mon téléphone.
Le futur cocu les postera-t-il ?

Photo suprimée.
Rappel: seul le couple a le droit de poster les photos de la rencontre.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée