©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par mrchut
#1559736
librelucas a écrit :Bonjour,

Je cherche des hommes avec qui parler de ma femme, très jolie mère de famille de 36 ans. Je souhaiterais des hommes ayant envie de découvrir ma femme, qui me posent des questions sur elle, son boulot, ses vêtements, ses copines, mais aussi son physique, ses pieds, son cul, sa chatte... Bref, je voudrais la dévoiler dans un jeu cérébral, je pourrais aussi montrer qlq photos pour, au final, faire jouir mon ou mes interlocuteurs sur ma femme... Contacts ici et en MP.
L

Madame a de très jolis pieds !

ils seraient encore mieux mis en valeur en nylon ! :)
#1560510
Salut,
Ta femme as eu des amants avant toi ? Elle t'en as parlé, que t'as t elle dit?
Racontes nous aussi la dernière fois que vous avez fait l'amour?
C'etait au lit?
C'est toi qui a attaqué? Ou elle?
Dis nous tout, tout tout sur la dernière fois.
a +
Phil
Avatar de l’utilisateur
par Phil67
#1560566
librelucas a écrit :Que pensez-vous de son décolleté :oops: ...?

Voilà une belle paire :shock:

Jamais sans culotte? Elle se fait draguer par ses collègues?
par Hdu85
#1562283
librelucas a écrit :Elle part travailler. Que pensez-vous de son cul et de ses seins ?

Je viens de découvrir ton post et ton idée est très excitante. En tout cas elle semble être très attirante. je t'envoie un mp.
par Hdu85
#1562301
librelucas a écrit :
Hdu85 a écrit :Quel type de vetements porte t'elle généralement au boulot?


Toujours très soignée, élégante quelque soit le style, bijoux, maquillage et accessoires impeccables.


Hummmm et dessous que porte t'elle?
par Hdu85
#1562344
librelucas a écrit :
Hdu85 a écrit :Elle est vraiment très jolie et bien faite. Tu aurais photos de jolis décolletés?


Peux-tu me dire quel effet te procure ma femme et ce que tu imagines à propose d'elle ?

Ses décolletés sont insondables...


hummm j'aimerais venir les carresser et mettre mon sexe bien dur entre ses deux superbes seins

Notre boutique candauliste 100% sécurisée