©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 41
par LibRt1Paris
jfarel a écrit :le visage bien souillé de sperme qu'il vient d'étaler avec son sexe sur le visage de ma femme

Voilà, c'est comme ça qu'on traite les putes de son espèce… Et après on lui demande de récupérer le sperme sur son visage en se léchant le bout des doigts. :twisted:
par coquinologue
jfarel a écrit :la mission suite...

Putain, qu'est-ce qu'elle mouille la salope !!! :o
Hummm... Elle est superbe ! j'adorerai lui lècher et mordiller les tètons pendant qu'elle se gode ainsi ...
par caribbeanbull
...

Moi aussi j'ai une proposition pour MG ...

Livrez la moi à Lille , dans un parking souterrain , MG sera dès son arrivée placée sous mon autorité.
Après quelques jeux d'exhib assez soft, par lesquels elle démontrera sa docilité , elle sera conduite dans un lieux inconnu d'elle. Arrivée les yeux bandés elle sera à ma disposition puis je la présenterai comme une pouliche en longe , ou comme une chienne en laisse à un groupe de mâles recrutés par moi spécialement pour elle et triés sur le volet.
Après s'être exhibée de façon obscène et vicieuse sous mes ordres , elle sera livrée à leurs assauts .
Elle devra se faire prendre et saillir.Elle se fera prendre , la chatte , la bouche et le cul ,sans broncher et en s'appliquant, transformée en objet sexuel, en Salope absolue .
Puis elle devra un à un finir les participants et vider plusieurs fois si nécessaires toutes les couilles présentes .

Je garantie la sécurité de l'aventure , car j'ai un parfait contrôle du groupe .

Caribbeanbull.

...
par LibRt1Paris
jfarel a écrit :Je vous invite à bien lire ce qui est écrit ci-dessus ...
Ainsi qu'à suivre le topic prochainement !!
(n'hésitez pas à commenter / donner vos avis, etc dès maintenant)
Nous partons pour quelques jours (vacances) .... et reviendrons avec plein de choses très très très intéressantes :o :shock:
à bons entendeurs
...

Message prometteur.
Impatient de lire la suite ! :twisted:
par cffj14
jfarel a écrit :
caribbeanbull a écrit :...

Moi aussi j'ai une proposition pour MG ...

Livrez la moi à Lille , dans un parking souterrain , MG sera dès son arrivée placée sous mon autorité.
Après quelques jeux d'exhib assez soft, par lesquels elle démontrera sa docilité , elle sera conduite dans un lieux inconnu d'elle. Arrivée les yeux bandés elle sera à ma disposition puis je la présenterai comme une pouliche en longe , ou comme une chienne en laisse à un groupe de mâles recrutés par moi spécialement pour elle et triés sur le volet.
Après s'être exhibée de façon obscène et vicieuse sous mes ordres , elle sera livrée à leurs assauts .
Elle devra se faire prendre et saillir.Elle se fera prendre , la chatte , la bouche et le cul ,sans broncher et en s'appliquant, transformée en objet sexuel, en Salope absolue .
Puis elle devra un à un finir les participants et vider plusieurs fois si nécessaires toutes les couilles présentes .

Je garantie la sécurité de l'aventure , car j'ai un parfait contrôle du groupe .

on peut en deduire qu'elle va relever ce defi
certainement avec succes
vivement votre retour de vacances (et bonnes vacances à vous 2 :lol: )

Caribbeanbull.

...

Je vous invite à bien lire ce qui est écrit ci-dessus ...

Nous partons pour quelques jours (vacances) .... et reviendrons avec plein de choses très très très intéressantes :o :shock:

à bons entendeurs

...
par cffj14
Je vous invite à bien lire ce qui est écrit ci-dessus ...

à bons entendeurs

...[/quote]
on peut en deduire qu'elle va de nouveau relever le defi
certainement avec succes

vivement votre retour de vacance ( bonne vacances a vous 2 :lol: )
par neo62000
Hummm !!! Dans la méme lignée que Carribbeanbull je propose un autre défi/jeu pour cette catin soumise à son homme...
Se rendre dans un lieu type squat ou autre lieu abandonné :? , tagué :o , souillé :o , propice à toute sorte d'exhibitions et de soumission :twisted: , lui mettre d'abord un collier et une laisse lui rappeler sa qualité de soumise obeissante :twisted: , l'habiller trés courte facon pute :o , puis d'abord la photographier sur palcepour prouver :arrow: puis si sur place il y a un inconnu 8-) "voyeur" l'attirer :oops: ,l'exciter :oops: , lui demander de profiter des orifices de la petite salope , l'autoriser à se faire sucer la queue :o ,puis lui demander de la prendre comme une vulgaire petite chienne contre un mur :roll: :oops: ;) , puis lui faire arroser le cul, le visage ou la chatte par cet inconnu :roll: :oops: ;) ... Allez bon courage pour ce nouveau défi :o :D ;) dont je voudrai pouvoir croire :? qu'elle soit capable de le faire :? ;) ...Affaire à suivre :lol: ;) ...
par caribbeanbull
....

Bon Néo62000 ....

Si tu me chauffe , moi je vais rajouter la proposition de l'exhiber en plein jour , en pleine ville , en plein autoroute A1 .
De l'exhiber et d'exciter des routiers aux volants , et sur une aire de repos ..

Et voir si elle en est capable .

Non mais ...

...
par m1ch3l
jfarel a écrit :Très agréable...à lire ce que vous avez écrit

retour d ici ce week-end chez nous..y va avoir de la photo à mettre sur Pc.

Une bonne raison de plus pour attendre le WE avec impatience...
par neo62000
jfarel a écrit :Très agréable...à lire ce que vous avez écrit

retour d ici ce week-end chez nous..y va avoir de la photo à mettre sur Pc.

Humm !!humm!! Y aurait il eu du "défi" réalisé ces derniers temps :lol: :lol: :oops: ;) ...On attend les tofs avec impatience :D :roll: ;) ...Certains plus que d'autres :oops: ;) ...
par neo62000
Ne donne surtout pas "l'adresse " :o :shock: :? je ne tiens pas à voir débarquer une horde de "voyeurs photographes" :? :lol: ;) si tu vois ce que je veux dire ;) ...héhéhé :lol: ;) ,les éventuels couples intéréssés n'ont qu' a juste me le demander et je me ferai iun réel plaisir de les accompagner pour leur montrer l'endroit :D 8-) ;) ....
par LibRt1Paris
jfarel a écrit :étant là pour faire la chienne elle continue à se dévoiler progressivement

Joli début. Impatient de voir la suite de cette mission.
Et de découvrir cette belle chienne en action ! :twisted:
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée