©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
par zmike
nitrox78 a écrit :derniere rouge?

N'étant pas VIP et n'ayant donc pu lire votre MP, je ne sais pas ce que vous m'avez écrit.
En revanche, je peux (et je l'ai déjà fait en partie par le "pouce de remerciement") vous réaffiremer combien votre femme m'excite au plus haut point.
Sur cette photo, je dois vous dire combien elle fait salope, avec ses bas, ses chaussures à talons et son ensemble string/bustier rouge catin (ou rouge porte-bonheur en Chine ?)
Quel dommage qu'elle ne soit pas encore prête au partage, sinon je me serais lancé dans une cour effrénée pour attirer son attention et, pourquoi pas, obtenir comme vous ses faveurs.
Ces photos ont été prises dans un hôtel, non ? Vous jouiez le jeu d’un client ? D’un amant ?
Dîtes-moi tout, s’il vous plait.
par zmike
nitrox78 a écrit :et nue c est bien aussi

Allez, tourne un peu ta chatte vers nous et écarte les jambes, jolie asiatique...
par zmike
nitrox78 a écrit :a la demande de face et exposée

Merci petite femme, si obéissante à ton mari et ses amis, virtuels, pour l'instant...

C'est ton mari qui te rase la chatte pour que tu ressembles à une petite pute comme ça ?

Même avec tes bas blancs, difficile de passer pour une jeune vierge ;)

En tout cas, tes lèvres sortent bien de ton sexe : ton mari t'a tringlée juste avant ?

Ecarte un peu, pour montrer s'il t'a remplie !
par zmike
nitrox78 a écrit :COMME A L HABITUDE JE VAIS EFFACER 100% DES PHOTOS POUR LES RENDRE PLUS RARE
bonsoir et merci a tous

Snif, pour les autres...
par Louis40
nitrox78 a écrit :reprise de la diffusion

elle se carresse et aime s'exhibé dans le secret d une chambre d hotel bon marché

Belle poitrine pour ce type de femme !

Belle Coquine aussi ! !
par jjvil45
nitrox78 a écrit :reprise de la diffusion

elle se carresse et aime s'exhibé dans le secret d une chambre d hotel bon marché

j'irais bien à l'hôtel avec elle !
par nitrox78
jjvil45 a écrit :
nitrox78 a écrit :la meme serie

elle doit bien mouiller à se toucher ainsi !

tu peux venir sur le chat que l on en parle
par mich
nitrox78 a écrit :mon asiat me mange la queue, elle est experte

hummmm une belle femme hummmm oh oui elle a l'air de bien s'appliquer hmummmmmm une belle coquine
par mich
nitrox78 a écrit :sa petite chatte s asiat aux levres foncées et à l orifice hyper serré

hmummmm vraiment belle sexy et bien bandante hmummmmm une belle chatte qui donne bie nenvie de s'en occuper hmummmm
par mich
nitrox78 a écrit :son cul offert en levrette un delice

hummmmm difficile de résister à ce joli corps, dans cette pose bie attirante hmummmmm vraiment très excitante, bandante hummmmmm une grosse envie de se placer derrière elle hmummmm
par mich
nitrox78 a écrit :je la prendre a fond dans sa position favorite, elle couine et arrache le drap

hmummmmmm de belles photos hmummmmm bien excitantes , hummmmmmmm qui font bien durcir hmummmmmmm une belle pénétration, savoir qu'elle prend du plaisir hmummmm un régal . ça donne bien envie de l'entendre crier :) hummmm
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée