- 12 avr. 2014, 13:21
une superbe presentation qui donne de suivre et de participer a l emancipation de cette petite salope 

jeunesalope a écrit :Merci à tous pour vos commentaires et vos "j'aime"
jeunesalope a écrit :Merci à tous pour vos commentaires et vos "j'aime"
jeunesalope a écrit :^^ Et du coup vous diriez quoi comme taille de tour de poitrine?
jeunesalope a écrit :wouahcool a écrit :attention pour le visage pas assez flouter a mon gout pour un non "CERTIFIER" mais je te les suprime pas puisque tu va faire la demande
sinon ta miss et tres mimi et j adore sa poitrine et ses fesses aussi...............et tout entière aussi![]()
bienvenu sur le forum
Merci! La demande vient d'être envoyer par mail à l'instant.
A bientôt pour des publications coquines une fois notre couple certifié.
jeunesalope a écrit :Timide de prime abord, elle se révèle être une vraie petite princesse du sex une fois en confiance.
Je vous laisse découvrir son corp avec ces quelques Selfie qu'elle m'a envoyé par mms.
jeunesalope a écrit :J'entend par "éducation sexuelle" le fait de lui faire découvrir des pratiques (à travers internet notamment) comme le libertinage, l'échangisme, l'exhibitionnisme, le candaulisme etc... afin de l' amener doucement à les réaliser en réel.
Je souhaite simplement faire ressortir tout le potentiel sexuel qu'elle possède.
Partager des choses nouvelles avec elle, pour créer une encore plus grande harmonie dans nôtre couple.
jeunesalope a écrit :Un dimanche glandouille à la maison...
jeunesalope a écrit :Dans "glandouiller" il y a gland, comme mon gland dans sa bouche!
jeunesalope a écrit :Son visage est plus sublime encore que son corps! C'est une vraie beauté je vous l'assure.
Merci à vous, ce soir la miss sera ravie de lire vos commentaires.
D'ailleurs ce soir (et pour les 3 nuits à venir) ma chérie se retrouvera toute seule à la maison.
Alors n'hésitez pas à envoyer des mp et à lui faire des demandes de Selfie, si vous avez de la chance et qu'elle se connecte au site, peut-être qu'elle vous répondra
Notre boutique candauliste 100% sécurisée