©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10
hmurlibertin a écrit :Bonjour, moi aussi je découvre tardivement ce post et il réveille mon rêve de connaître une jeune femme asiatique. Un h bien mûr l'intéresserait il ? Où peut on profiter de sa coquinerie ?

Si tu as bien lu le post, tu verras que le seul endroit ou l'on peut profiter de sa coquinerie pour l'instant, c'est ici! Un homme mur M'interesserait, mais Mlle est plutot tente par les trentenaires/quarentenaires sportifs et fougueux... Merci pour ton message!
genereux500 a écrit :Je viens de parcourir rapidement le teste. Passionant compte rendu d'une progression candauliste. Je me rejouis de lire les étape 7 8 et 9. (qui m'interesse particulierement)...

As tu pensé allez dans un club libertins ? je vous imaginerai tout à fait allez au chandelles une soirée trio....7

Je vais prendre plus le temps de le relire..et j'aurais surement plein de questions.

Les etapes 7 et 8 arrivent bientot... ;) La 8 est particulierement croustillantes et sera TRES longuement detaillee, avec les echanges integraux et toutes les photos... J'espere que le complice viendra commente en prime...
Dans l'attente de tes nombreuses questions ;p
Etape 7/ Elle s'épile entièrement pour la 1ere fois et doit le rester à la demande de mon complice. C'est la première fois qu'un changement physique si "important" se matérialise. Elle est toujours entièrement épilée depuis.
C’était il y a peu… En Juin 2013, je poursuivais les échanges frénétiques avec mon complice du net sur ma petite chérie. Il sait évidemment à quoi ressemble son sexe, le connais même par cœur je crois, l’emplacement de chaque petits grains de beauté autour de sa chatte et de son anus. Il savait aussi parfaitement qu’Eva n’avait jamais été épilée entièrement… J’en avais déjà parlé avec elle, mais n’avait jamais insisté. Apres tout, je l’aimais avec son petit ticket de métro (celui-ci avait déjà bien fondu au fil des années !) et les asiats sont en général peu poilue (son anus par exemple n’a jamais été épile puisqu’il naturellement complètement imberbe…)
Mon complice lui était fan des nanas complétement épilée, et insistait lourdement. Il voulait avoir une photo d’elle entièrement épilée… Je fini donc par convaincre ma petite garce d’essayer, et un soir je pu enfin la photographie ainsi. J’aime bien aussi finalement aussi, surtout car c’est encore plus doux quand je me la tape, mais surtout car ça me donne l’impression que sa chatte est immédiatement dispo, clito bien expose et visible… Quand elle a envie, hop je glisse la main, lui écarte les lèvres, arrive tout de suite les doigts dans la mouille, c’est parti !
Ce qui m’excite aussi énormément c’est que ça lui donne une allure de fille de soirée. Quand elle porte des petites jupes et des strings, je fais vite fais glisser tout cela vers le bas et je la trouve comme ça sexe bien à l’air, fille coquine, fille facile, un peu plus salope encore. Peut-être que dans mon inconscient les filles épilées sont assimilées à des filles faciles…
Elle est depuis Juin, entièrement épilée et prends soin chaque semaine de s’entretenir. Là où ca m’excite encore plus, c’est que tout cela a été fait à la base pour mon complice : Il a réussi à imposer sa demande, elle se balade depuis 9 mois la chatte épilée, pour lui…
Voilà les premières photos qu’il a alors pu découvrir… Toutes ses photos dans les mois suivants seront alors comme cela…
La voila donc... quelques minutes avant de nous devoiler pour la premiere fois de sa vie sa chatte epilee...
Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos commentaires sympa... Plus de questions sur ce cheminement ou certaines etapes, ce serait parfait!
Et voila donc, devoilee... C'etait quelques secondes avant que je l'emporte dans la chambre pour essayer mon nouveau jouet et lui defoncer sa petite chatte si douce...
David665 a écrit :Merci pour vos commentaires sympa... Plus de questions sur ce cheminement ou certaines etapes, ce serait parfait!
Et voila donc, devoilee... C'etait quelques secondes avant que je l'emporte dans la chambre pour essayer mon nouveau jouet et lui defoncer sa petite chatte si douce...

Splendide minou ! MAdame fait pute thai comme cela
David665 a écrit :Merci pour vos commentaires sympa... Plus de questions sur ce cheminement ou certaines etapes, ce serait parfait!

sexuellement et erotiquement parfaite
merci
Ta femme est vraiment superbe. Je viens de passer un très bon moment à lire les différentes étapes de votre progression.
Je suis un peu dans le même cas, sauf que ma femme est noire et que c'est elle qui hésite à passer du virtuel au réel.
Merci pour les récits et les photos. J'attend la suite avec impatience.
David665 a écrit :Etape 6/ Soirée a deux à Paris, ou je lui fais croire qu'un inconnu nous attends dans sa chambre d'hôtel. Je lui bande les yeux. Elle y croit jusqu'à se retrouver yeux bandés, en talons et bas, a 4 pattes sur le lit, cul nu au milieu ...

Vous croyez qu'il a raté quelquechose?

J'adore cette étape!!!

Bravo et merci pour ces récits :geek:
divadation a écrit :Ta femme est vraiment superbe. Je viens de passer un très bon moment à lire les différentes étapes de votre progression.
Je suis un peu dans le même cas, sauf que ma femme est noire et que c'est elle qui hésite à passer du virtuel au réel.
Merci pour les récits et les photos. J'attend la suite avec impatience.

hummm ............... une epouse black une pte photo stp
Et voila une fois le petit paquet depose sur le lit avant que je ne lache la cam pour lui defoncer le cul...
Absolument sublime
l'abricot est un fruit de saison ... et c'est mon préféré
dubas a écrit :
David665 a écrit :Et voila une fois le petit paquet depose sur le lit avant que je ne lache la cam pour lui defoncer le cul...

Vivement de voir sont petit cul bien dilaté

Comme ca? N'hesitez pas a demander...
Je m'etais arreter pour prendre cette photo apres l'avoir limee 10 minutes (Ce soir la, tres dur de faire plus long, c'etait tellement doux!!). Je l'ai tartine de foutre juste apres...
David665 a écrit :
hmurlibertin a écrit :Bonjour, moi aussi je découvre tardivement ce post et il réveille mon rêve de connaître une jeune femme asiatique. Un h bien mûr l'intéresserait il ? Où peut on profiter de sa coquinerie ?

Si tu as bien lu le post, tu verras que le seul endroit ou l'on peut profiter de sa coquinerie pour l'instant, c'est ici! Un homme mur M'interesserait, mais Mlle est plutot tente par les trentenaires/quarentenaires sportifs et fougueux... Merci pour ton message!

Merci de m'avoir répondu, je serai patient. Amusez vous bien.
Je debute l'etape 8 demain dans le detail... En attendant donnez moi envie de continuer svp: En analysant, posant des questions ou la critiquant... ;P
David665 a écrit :Je debute l'etape 8 demain dans le detail... En attendant donnez moi envie de continuer svp: En analysant, posant des questions ou la critiquant... ;P

Pas simple de critiquer. Elle est superbe ! Un point à améliorer cependant : la savoir en action et active avec plusieurs hommes. Il semble acquis qu'elle saura satisfaire chacun :-)
Rien a lui reprocher physiquement? Je sais c'est tordu, mais j'aime voir celle dont je suis fou, etre critiquee et salie... ;p
Merci bing... Des questions avant que je passe a l'etape 8?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée