©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Voila 9 mois que je suis avec une belle femme coquine, féminine sexy, très bi.
Dans nos jeux a 2, elle adore être salope, faire la putain, être enculée, avaler le sperme, etre godée, fistée.
On en parle depuis quelque temps, le fait de faire un trio mec..Et l'idée m'est venue de recontacter un mec qui l'avait baisé avant de me connaitre.Ce mec, une queue énorme (au début, elle ne pensait pas que sa queue rentrerait dans sa chatte).Ils se sont vus plusieurs fois puis elle m a rencontré.C 'etait en quelque sorte un danger pour moi lui.
Je lui ai proposé de faire cette baise avec lui, elle était rayonnante et m a dit ouiiiiii avec le regard pétillant.En plus, elle m a dit qu'avant, il la remplissait nature.
Donc vendredi, elle va se faire belle pour lui, et je vais la regarder se faire sauter par cette grosse queue, voir comment elle se comporte avec un autre.
Je lui ai demandé de faire la pute, et de se faire démonter comme si je n etais pas la, et je ferai des photos en me branlant.Je ferai en sorte qu on le revoit, qu il soit son amant, et meme qu elle aille le voir seule..Savoir ce que ca fait de voir sa femme jouir avec un autre.Vu le nombre de mecs que j ai fait cocu dans ma vie, a moi d'offrir ma cherie, et la voir rentrer bien dilatée et j espere un jour , remplie par son amant régulier..
je vous tiens au courant
mesrine a liké
cocufieur311 a écrit :Voila 9 mois que je suis avec une belle femme coquine, féminine sexy, très bi.
Dans nos jeux a 2, elle adore être salope, faire la putain, être enculée, avaler le sperme, etre godée, fistée.
On en parle depuis quelque temps, le fait de faire un trio mec..Et l'idée m'est venue de recontacter un mec qui l'avait baisé avant de me connaitre.Ce mec, une queue énorme (au début, elle ne pensait pas que sa queue rentrerait dans sa chatte).Ils se sont vus plusieurs fois puis elle m a rencontré.C 'etait en quelque sorte un danger pour moi lui.
Je lui ai proposé de faire cette baise avec lui, elle était rayonnante et m a dit ouiiiiii avec le regard pétillant.En plus, elle m a dit qu'avant, il la remplissait nature.
Donc vendredi, elle va se faire belle pour lui, et je vais la regarder se faire sauter par cette grosse queue, voir comment elle se comporte avec un autre.
Je lui ai demandé de faire la pute, et de se faire démonter comme si je n etais pas la, et je ferai des photos en me branlant.Je ferai en sorte qu on le revoit, qu il soit son amant, et meme qu elle aille le voir seule..Savoir ce que ca fait de voir sa femme jouir avec un autre.Vu le nombre de mecs que j ai fait cocu dans ma vie, a moi d'offrir ma cherie, et la voir rentrer bien dilatée et j espere un jour , remplie par son amant régulier..
je vous tiens au courant

juste retour des choses
mais ce n ait pas un peu "risqué" de le faire avec un ex qu'elle a quittée pour toi?
cocufieur311 a écrit :un petit apercu de ma coquine..les prochaines photos, se seront celles de sa 1ere queue d'amant dans sa chatte

elle à l'air d'être superbe cette coquine! des photos à poil la montrant bien sa chatte et son cul ?
cocufieur311 a écrit :un petit apercu de ma coquine..les prochaines photos, se seront celles de sa 1ere queue d'amant dans sa chatte

tres jolie
son amant va etre ravi en plus cela va lui rapeller des souvenirs :lol:
Voilà un topic qui démarre bien. J'ai hâte de connaître la suite.
Pour ma part, du côté de Lyon, je cherche un amant lui aussi doté d'une queue énorme (je fais déjà 20x 5 et son amant est un peu plus long et plus large que moi) un peu entreprenant et surtout intelligent pour la séduire et la défoncer copieusement.

poste d'autres photos de son cul en shorty c'est tellement bon stp :D :D trop bon cul...il m'excite ses fesses dans ce shorty
Musashi69 a écrit :Voilà un topic qui démarre bien. J'ai hâte de connaître la suite.
Pour ma part, du côté de Lyon, je cherche un amant lui aussi doté d'une queue énorme (je fais déjà 20x 5 et son amant est un peu plus long et plus large que moi) un peu entreprenant et surtout intelligent pour la séduire et la défoncer copieusement.

Une recherche très spécifique. J'espere que tu trouveras !
j'avance doucement pour que ma chérie devienne une belle salope, elle est novices dans tous ces jeux.
On a déja été aux bains de st aubins, on s'est enfermés dans la pièce avec la cloison a trous, pendant que je la baisait, elle a vidé 3 queues...j ai été surpris du fait qu'elle aime autant la bite.La prochaine fois, je ferai photos pendant qu'elle pompe les queues

Une autre fois au 360, elle a aguiché un petit jeune dans l'eau, il s'est approché, elle le branlait tout en l'embrassant, puis il s'est assis sur le rebord et elle l 'a sucé, il bandait bien dur.

et ensuite, dans un hotel, rdv avec couple, elles se sont gouinées (oui elle est très bi, elle peut rencontrer des femmes seules),elles se sont broutées a tour de role, a s'embrasser, puis elle a pompé le mec qui avait une belle queue.

Et ce w end, le rencart avec ce mec monté comme un ane, comme elle est bien ouverte, je vais enfin voir comment elle réagit avec une tige qui remplit bien sa chatte..Je lui ai demandé d'avaler son jus..

petite photo a l hotel ou elle se gouine, elle adore lècher
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
h - 4 avant que ma chérie se fasse baiser a fond par une queue énorme.
Elle a été chez l'esthéticienne ce matin et m a dit qu'elle allait chez le coiffeur et que je vienne plus tard la chercher pour qu'elle puisse se préparer, mettre les bas, se faire belle.
Ça m’excite d'amener ma femme se faire sauter pour la 1ere fois, pendant que je serai voyeur.Je participerai un petit moment si elle le désire, ou la baiserai au retour, quand sa chatte sera bien dilatée, elle sentira beaucoup moins, mais il me tarde, sentir son odeur sur elle, elle je jouirai en elle.
Nous voila partis chez cet homme, ma chérie très sexy, bien pomponnée, le visage rayonnant.
Au bout de 30mn de route (qui en compte 1 h30), elle me demande de m’arrêter et commence a sortir ma bite du pantalon et me suce.Je lui glisse un doigt dans sa chatte qui était déjà trempée.
Ma queue était bien dure, gorgée de sperme car on n'avait pas fait l'amour de 2 jours, j'étais a bloc.Elle voulait surement me remercier un peu avant qu'elle se fasse baiser
elle:"t'as vraiment une belle bite mon cœur"
moi" oui mais pas assez grosse pour ta chatte"
elle"ce soir j'ai envie de me faire péter la chatte, par une très grosse, et tu vas mater,c'est un bon baiseur"

J'ai une belle bite de cocufieur vu mes expériences, mais ce soir, je voulais voir comment réagissait ma chérie avec une queue qui toucherait les parois de sa chatte.Elle avait quand même la pression.
On sort de la voiture, on se dirige vers la porte, et il ouvre.Je découvre enfin celui qu elle me parlait souvent, qui l'avait baisée sans capote avant de me connaitre.Elle s'approche, lui roule une pelle langoureuse.Je le salut aussi.

On prend l'apéro, un mec super sympa, beau mec, et elle entre nous 2, nous caressait sur le jean.Je fais en sorte d'aller aux toilettes pour les laisser seuls mais je suis resté dans un coin pour mater.
Après juste 10 secondes, elle s'est jetée sur lui, a l'embrasser fougueusement, a sortir sa queue et la manger direct.Je suis arrivé, et aucun des 2 ne m'a capté, elle lui dévorait sa queue, je sais qu'il lui tardait de le revoir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cocufieur311 a écrit :Nous voila partis chez cet homme, ma chérie très sexy, bien pomponnée, le visage rayonnant.
Au bout de 30mn de route (qui en compte 1 h30), elle me demande de m’arrêter et commence a sortir ma bite du pantalon et me suce.Je lui glisse un doigt dans sa chatte qui était déjà trempée.
Ma queue était bien dure, gorgée de sperme car on n'avait pas fait l'amour de 2 jours, j'étais a bloc.Elle voulait surement me remercier un peu avant qu'elle se fasse baiser
elle:"t'as vraiment une belle bite mon cœur"
moi" oui mais pas assez grosse pour ta chatte"
elle"ce soir j'ai envie de me faire péter la chatte, par une très grosse, et tu vas mater,c'est un bon baiseur"

J'ai une belle bite de cocufieur vu mes expériences, mais ce soir, je voulais voir comment réagissait ma chérie avec une queue qui toucherait les parois de sa chatte.Elle avait quand même la pression.
On sort de la voiture, on se dirige vers la porte, et il ouvre.Je découvre enfin celui qu elle me parlait souvent, qui l'avait baisée sans capote avant de me connaitre.Elle s'approche, lui roule une pelle langoureuse.Je le salut aussi.

On prend l'apéro, un mec super sympa, beau mec, et elle entre nous 2, nous caressait sur le jean.Je fais en sorte d'aller aux toilettes pour les laisser seuls mais je suis resté dans un coin pour mater.
Après juste 10 secondes, elle s'est jetée sur lui, a l'embrasser fougueusement, a sortir sa queue et la manger direct.Je suis arrivé, et aucun des 2 ne m'a capté, elle lui dévorait sa queue, je sais qu'il lui tardait de le revoir

la suite, vite IOOOOOOOOOOOOI
Elle le met a poil et le pousse sur le canapé, tout en le branlant et lui roulant des pelles pendant que lui, lui fouillait s a chatte, et elle commençait a gémir fort.
Elle n’arrêtait pas de dire, je veux ta bite, baise moi, je suis venue pour ca..
il la retourne sèchement, et lui rentre 4 doigts dans sa chatte ouverte, elle hurlait comme une salope, et ....fontaine..Sa chatte s'est mise a couler de partout, les jets fusaient de partout et il y allait de plus en plus vite..
Quel bonheur de voir sa femme jouir dans les bras d'un autre pendant que je me masturbait, j'étais bien dur.
Il lui roulait des pelles, lui crachait dans sa bouche..Et elle a joui..Les murs ont tremblés, elle s'est même pas aperçue qu elle lui a dit :
"encore mon chéri"
Le carrelage était inondé..
Voila le 1er orgasme de ma chérie avec un autre, et je me suis dit que se ne serait pas le dernier..
Récit excitant, vivement le 2e orgasme et les suivants!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée