©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
par jjvil45
nitrox78 a écrit :je la prendre a fond dans sa position favorite, elle couine et arrache le drap

j'aimerais bien l'entende couiner à mon tour; elle a un cul qui m'excite un max
par mich
nitrox78 a écrit :ses nibards aux aureoles foncés en levrette

hummm une superbe poitrine hmummmmm j'adore hmummmmm j'imagine des mains, une langue et un membre glissé entre ces superbes seins hmummmmm
par mich
nitrox78 a écrit :tres profond elle gere les amplitudes et ramus son cul incroyablement bien

hmummmm que de belles vues offertes, une belle coquine qui fait bien bander hmummmmm j'imagine bien la scène hmummmmm un régal avec en plus des petits gémissements mhmum
par mich
nitrox78 a écrit :elle se met 2 doigts

hummmmmm ça donne bien envie de remplacer ses doigts et d'en mettre dautres au niveau de sa belle poitrine hmumm ghmmmmmmmm pour qu'elle les pose sur un autre membre hmummmm
par mich
nitrox78 a écrit :elle aime se carresser

hmummmmmm ça donne bien envie hmummmmmmmm j'imagine bien le contact du gland sur le téton bien dur hmummmmm avant de la glisser entre ses superbes seins hmummmmm que des photos bie nbandantes, une belle femme hmummm
par mich
nitrox78 a écrit :COMME A L HABITUDE JE VAIS EFFACER 100% DES PHOTOS POUR LES RENDRE PLUS RARE
merci a tous

merci pour ces jolis clichés hmummmmmmmmm vraiment bien excitants hmummmmm les photos disparaîtront mais les images sont gravés dans la mémoire ;) hmummmmm
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée