©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 41
par menthalo
jfarel a écrit :comme vous avez l'air d'apprécier petit bonus pour ce soir..dernière de la soirée

waouhhhhh
MG est une gourmande diaboliquement sex ;)
par kaikai95
jfarel a écrit :fellation .. suite..il se fait longuement et goulument sucer

l'idée et la réalisation de ce scénario est excellente surtout avec une jolie salope comme elle.
Rien qu'à y aller elle devait mouiller à fond, non ?

Etre avec un collier et une bonne bite bien raide, et surtout dans un lieu comme ça, ça doit se faire sentir chienne
Chienne prête à se faire baiser par l'inconnu du squat
Elle se fait doigter pour commencer à l'exciter
Elle le suce bien pour le mettre en forme
et elle fini par se fait bourrer la chatte à 4 patte comme une chienne, non ?

On adore !!
Encore des photos :D
par Couple21850
jfarel a écrit :fellation .. suite..il se fait longuement et goulument sucer

Magnifique...

Ca fait un peu pompe à essence... On pourrait dire qu'elle a une merveilleuse pompe à foutre? :twisted:
par sylv32
jfarel a écrit :effectivement elle était vraiment bien mouillée...
à un moment elle à même coulée un peu...

j'ai essayé de faire des photos mais pas facile..mauvais moment ou on ne voyait pas ce qui coulait..
par contre sur la photo dans le cercle rouge on distingue des taches...c'est bien les siennes..d'une mini fontaine très brève mais là quand même

Tu as vraiment entre les mains une magnifique salope bien soumise !
Tout y est l endroit, sa tenue, son collier,, en plus elle apparemment fontaine ! Un régal à suivre
par voyeurs44

j'ai essayé de faire des photos mais pas facile..mauvais moment ou on ne voyait pas ce qui coulait..
par contre sur la photo dans le cercle rouge on distingue des taches...c'est bien les siennes..d'une mini fontaine très brève mais là quand même

tout simplement magnifique beau résumé belle photos mg une salope comme j en reve
par neo62000

Hummm :lol: :D ;) !!! moi je peux vs dire que cette petite coquine d'MG a mouillé,inondé,coulé et qu'elle est une véritable petite fontaine :roll: :oops: J'e suis trés "fier" d'ailleurs de lui avoir permis de se laisser aller ainsi et de prendre son pied :oops: ;) ...J'ai adoré sentir sur mes doigts et ma queue sa cyprine chaude :roll: :oops: ...Une sensation d'enfer et de paradis jouissive :oops: :oops: :lol: ;) ...
par kylegendary
En tout cas, après avoir suivi tout le topic, je peux dire que c'est une très bonne idée de faire ces petits défis :)

J'aime beaucoup le concept de la bouteille de champagne :D
jfarel a écrit :comme vous avez l'air d'apprécier petit bonus pour ce soir..dernière de la soirée

une bonne petite chienne qui aime se faire démonter et sucer de bites à la chaine (ou au collier :lol: )

que demander de plus ???? en fait on en veut toujours plus avec cette salope.
par neo62000
jfarel a écrit :elle lèche bien neo62000.hein?

Oh mon Dieu :oops: :oops: :roll: :roll: :lol: ;) c'est méme mieux que ça :D ;) ...Elle léche bien :roll: :oops: , elle suce bien :roll: :oops: ,elle avale bien :roll: :oops: etc etc :lol: en fait elle fait tout trés trés bien :lol: ;) ...
T'as une sacré coquine qui te sert de femme :lol: ;) ...Merci de me l'avoir prétée...C'est un véritable régal miss MG
par menthalo
jfarel a écrit :vous comprenez bien que la situation était très excitante..alors j'ai voulu aussi en profiter un petit peu ;)

Il est impossible de résister face à telle situation :D
MG est une catin sublime, offerte et soumise ... J'adoooooore
par Couple21850
jfarel a écrit :la suite....
elle a deux bites maintenant celle de Neo62000 et la mienne

d'ailleurs merci pour tes super comm's Neo62000 continue, on aime ;) :D :shock:

Insatiable cette coquine... Magnifique
par kaikai95
jfarel a écrit :alors si vous aimez...on continue à publier...
voici là suite

que ta salope a l'air de bien sucer les queues !! splendide !
Des fois, elle les avale un peu plus que sur la photo ?
Encore :D
par neo62000
Hummm!!! miss MG le souvenir de ton piercing qui court le long de ma queue :roll: :oops: ;) ...Ta bouche tel un volcan brulant qui m'aspire :oops: :roll: ;) ...Et ton regard de petite chienne soumise à son homme qui en dit long sur tes envies d’être encore plus salope, plus cochonne,plus vicieuse et perverse pour lui et pour moi :oops: :roll: ;) ...J'ai adoré ce moment rien qu'a nous :oops: :roll: ;) ...
par tibay3
jfarel a écrit :la suite

Rhoo ce que je rêverai de lui donner à mienne ;)
par sergentgarp
neo62000 a écrit :
jfarel a écrit :elle lèche bien neo62000.hein?

Oh mon Dieu :oops: :oops: :roll: :roll: :lol: ;) c'est méme mieux que ça :D ;) ...Elle léche bien :roll: :oops: , elle suce bien :roll: :oops: ,elle avale bien :roll: :oops: etc etc :lol: en fait elle fait tout trés trés bien :lol: ;) ...
T'as une sacré coquine qui te sert de femme :lol: ;) ...Merci de me l'avoir prétée...C'est un véritable régal miss MG

Si elle fais la cuisine et la vaisselle, je suis preneur.
par cffj14
jfarel a écrit :une vue d'un peu plus près..bonne suceuse non?

oui en effet elle a l air de savoir y faire ;)
mais j en doutais pas de ce que l on a deja pu voir
par coquinologue
jfarel a écrit :excité par la situation...elle se remets à sucer Neo62000 ... je me suis mis à la prendre par des petits coups secs...qui la faisait bondir de petit gémissements à chacun de mes coups de reins

Comme ça doit être bon de s'enfoncer dans sa belle petite chatte ... ;)
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée