©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
par mich
nitrox78 a écrit :vous la preferer peut etre en mode sex?

hummmmmmmm oh oui elle est vraiment biezn bandante hmummmm difficile de se retenir, de venir se placer derrière elle hmummm un régal de voir cette belle poitrine libérée hummmm j'adore
par mich
nitrox78 a écrit :titillage

hummmm une sacrée coquine hmummmmmmm qui donne bien envie de remplacer ces mains de titiller ses tétons , ses jolis seins avant de les lécher hmummmm
par nitrox78
mich a écrit :

hummmm une sacrée coquine hmummmmmmm qui donne bien envie de remplacer ces mains de titiller ses tétons , ses jolis seins avant de les lécher hmummmm

je t ai envoye un msg
par lavermine
mich a écrit :

Hummm je lui lecherai le clito en même temps
par mich
nitrox78 a écrit :sensuelle a 200%

merci pour ces belles photos qui font bien bander hmummmmm un vrai plaisir hmummmmmmm une belle coquine hummm j'adore
et je vous ai répondu ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée