-  07 avr. 2014, 10:07

Merci popur ce partage mes amis les ecureuils n'ont pas du se remttre de cette visite impromptu 

sergio a écrit :Voila encore une rencontre qui montre que le libertinage a beaucoup de "visages" et
que les jeux sont nombreux. Merci pour le partage.

mowgli77 a écrit :De nouveau une rencontre sympa avec GillesChristine aujourd'hui, nous avons bavardé "presque" au soleil, ça m'a fait plaisir de vous voir et d'échanger (toute intimité gardée) sur nos rencontres avec des Amis communs du forum.
J'espère à bientôt...Là où vous savez me trouvez
Bizzz

du coté de lyon
  du coté de lyonelianeetserge a écrit :Voici pour vous faire patienter en attendant la reprise de nos activités pour bientôt
Chez un dentiste en province
du coté de lyon

ciaolink
 ciaolinkelianeetserge a écrit :Voici pour vous faire patienter en attendant la reprise de nos activités pour bientôt
du coté de lyon

elianeetserge a écrit :Voici pour vous faire patienter en attendant la reprise de nos activités pour bientôt
du coté de lyon
elianeetserge a écrit :Voici pour vous faire patienter en attendant la reprise de nos activités pour bientôt
du coté de lyon

GillesChristine a écrit :sergio a écrit :Voila encore une rencontre qui montre que le libertinage a beaucoup de "visages" et
que les jeux sont nombreux. Merci pour le partage.
Merci Sergio, c'est une belle ouverture d'esprit.... Respect
Bises
GillesChristine

du coté de lyon

que nous avions déjà reçu une fois l'année dernière et qui se rappelait très bien des petits péchés mignons d'Elie.
  que nous avions déjà reçu une fois l'année dernière et qui se rappelait très bien des petits péchés mignons d'Elie. 

pour faire plaisir à une femme clitoridienne et qui avec lui se découvre vaginale, serge en est jaloux
 pour faire plaisir à une femme clitoridienne et qui avec lui se découvre vaginale, serge en est jaloux   
   non lol il trouve cela très beau

mais  le temps  c'est vrai pas fiable ) cette deuxième rencontre fut comme la première un réel plaisir de te rencontrer, de discuter et partager avec toi
 mais  le temps  c'est vrai pas fiable ) cette deuxième rencontre fut comme la première un réel plaisir de te rencontrer, de discuter et partager avec toi 

Ciaolink
 Ciaolink

elianeetserge a écrit :Reprise en douceur de nos activités coquines avec un homme charmant, tendre doux et câlinque nous avions déjà reçu une fois l'année dernière et qui se rappelait très bien des petits péchés mignons d'Elie.
Après avoir discuter un bon moment autour d'un café et de petites bulles le voici entrain de suivre Elie dans l'escalier, il n'a pas les mains dans les poches

Il a un certain art dans ses doigts (ou un art certainpour faire plaisir à une femme clitoridienne et qui avec lui se découvre vaginale, serge en est jaloux

Puis le reste vous le devinez
Un moment de pur plaisir avec un homme qui a beaucoup de savoir-vivre et donne énormément de douceur à une femme
Merci à toi Motard6969 (qui est venu en voiture bouhhhh

mais le temps c'est vrai pas fiable ) cette deuxième rencontre fut comme la première un réel plaisir de te rencontrer, de discuter et partager avec toi
Encore merci pour ta délicatesse et ton savoir-vivre
Mesdames je ne vous le recommande pas car je le garde pour moi hi hi hi

Serge allez au boulot combien de rencontres en 100 pages lolll
  Serge allez au boulot combien de rencontres en 100 pages lolll   

car c'est pas tout à fait la même chose

pierrotmartine01 a écrit :comme dans un livre, cette 100éme page ce fête, et j’espère bien y lire encore de belles coquinerie ..........

elianeetserge a écrit :Mika
Tu veux dire combien de rencontres sur le forum ou combien de rencontres depuis que l'on a débuté

pierrotmartine01 a écrit :comme dans un livre, cette 100éme page ce fête, et j’espère bien y lire encore de belles coquinerie ..........
T'as raison Pierrot la 100ème se fête alors voici quelques photos inédites de nos débuts
Gros gros bisous à tous et merci aussi à vous tous de votre gentillesse, votre savoir-vivre et de votre soutien
Merci aux comment dire "cocufieurs" que nous avons rencontré pour plus des 3/4 des personnes super sympa, pleines de savoir-vivre et qui ont su jouer le jeux.
Merci à tous ceux qui "cocufieurs" ou pas nous ont accordés leurs sympathie et amitiés et avec qui nous éprouvons un réel plaisir à échanger et se rencontrer
Pour tous ces moments de partages réels ou fictifs merci à vous tous
elianeetserge a écrit :Mika
Tu veux dire combien de rencontres sur le forum ou combien de rencontres depuis que l'on a débuté

T'as raison Pierrot la 100ème se fête alors voici quelques photos inédites de nos débuts
Gros gros bisous à tous et merci aussi à vous tous de votre gentillesse, votre savoir-vivre et de votre soutien
Merci aux comment dire "cocufieurs" que nous avons rencontré pour plus des 3/4 des personnes super sympa, pleines de savoir-vivre et qui ont su jouer le jeux.
Merci à tous ceux qui "cocufieurs" ou pas nous ont accordés leurs sympathie et amitiés et avec qui nous éprouvons un réel plaisir à échanger et se rencontrer
Pour tous ces moments de partages réels ou fictifs merci à vous tous

, même si tu préfère ceux de Martine, mais pas de soucis elle te les fais avec grand plaisir....
 , même si tu préfère ceux de Martine, mais pas de soucis elle te les fais avec grand plaisir.... 

a qui je fais aussi de gros poutoux tout pleins
  a qui je fais aussi de gros poutoux tout pleins  

Notre boutique candauliste 100% sécurisée