©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 146
par testeur
nananette a écrit :Lors d’un déplacement avec mon collègue. Il faisait bon, il faisait beau...

Merci de cliquer sur le pouce en haut à droite à coté de « citer » et/ou commenter si cela vous plait ;)

Ne me dis pas qu'il est dans ses .... :twisted: :twisted: :twisted:
par testeur
nananette a écrit :En espérant que la suite ne vous déçoive pas :

Nana aime se masturber, même pendant le sexe à deux, la voila donc qui se donne du plaisir...

pfffffffiou
cette vue,
cette chute de rein,
et ses fesses :twisted:
par testeur
scort75 a écrit :le rouge a ongle lui confère quelque chose de très érotiques...

Je n'avais même pas remarqué ce détail
par divadation

Nana aime se masturber, même pendant le sexe à deux, la voila donc qui se donne du plaisir...

Délicieuse pose. Merci.
par nananette
scort75 a écrit :Avec nana tout est dans le détail des courbes un regard un sourire des rougeurs sur les pommettes...

Je reviens d'une soirée chez Fabz et Ikky m'a dit que tu étais parti juste avant qu'on arrive! Tu ne voulais donc pas me voir?!?
Nana
par manix

Il faut reconnaître que Nana à un corps de rêve : c'est un appel au désir, un appel au plaisir.
Vu le succès de ce post, il est évident que Nana fait fantasmer un grand nombre de mâle.
Continuez.
Merci pour ce partage.
par Thoms77
nananette a écrit :Je vois que Nana a laissé beaucoup de messages :o
Nana se lachait de plus en plus, là son amant avait deja jouit une fois, c’était le deuxième round...
Ils s’embrassaient fougueusement.

Je laisse Miss Nana répondre aux messages d’avant.

Elle donne bien envie cette photo ! Elle m'a l'air vraiment gourmande ! :D
par manix
manix a écrit :

Il faut reconnaître que Nana à un corps de rêve : c'est un appel au désir, un appel au plaisir.
Vu le succès de ce post, il est évident que Nana fait fantasmer un grand nombre de mâle.
Continuez.
Merci pour ce partage.

Dommage que je ne puisse utiliser les MP
par scort75
butterfly75 a écrit :
nananette a écrit :
scort75 a écrit :Avec nana tout est dans le détail des courbes un regard un sourire des rougeurs sur les pommettes...

Je reviens d'une soirée chez Fabz et Ikky m'a dit que tu étais parti juste avant qu'on arrive! Tu ne voulais donc pas me voir?!?
Nana

Et très heureux de voir avoir vu chez fabz.
A bientôt, bises.

non j en mourrai d'envie mais je suis masochiste :lol: :lol: :lol: et pourtant Ikky m a bien fait comprendre que vous alliez arrivé sous peu c est dire a quel point j aime me faire du mal.... a vrai dire j avais eu une grosse journée de boulot et je remettais cela le lendemain matin très tôt malgre toute la motivation du monde la fatigue et la fumée de cigarette dans le local ont eu raison de ma motivation ....
mais ce n'est que partie remise.......
par Thoms77
Avec Nananette qui post les photo sur le chat je n'arrete pas d'être tout excité au travail :lol:
De superbe photo pour une charmante Nanette ! ;)
par nananette
Si cela vous plait n’hésitez pas à commenter et / ou cliquer sur le pouce en haut à droite à coté de « citer ».

Alors où en étions nous ?

Ah oui, en levrette en attente de son dû :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par cedtitia25
nananette a écrit :Si cela vous plait n’hésitez pas à commenter et / ou cliquer sur le pouce en haut à droite à coté de « citer ».

beau jeu d ombres et de lumieres..... et quelle giclée... :shock:
par nananette
cedtitia25 a écrit :
nananette a écrit :Si cela vous plait n’hésitez pas à commenter et / ou cliquer sur le pouce en haut à droite à coté de « citer ».

beau jeu d ombres et de lumieres..... et quelle giclée... :shock:

Merci, disons que le tableau n’attendait que la peinture... oui je sais, c’est nul :D
par nananette
oldvoyeurdu18 a écrit :

bien joli dû.et superbe résultat !!!!! ;) :) :) :) :P

Ca rend bien avec la lumière hein ?
par Cocufieurhedoniste33

Délicieusement indécente...
Une après-midi ensoleillée, une belle offrande sur sa croupe tendue...
un régal pour nos yeux pervers! :twisted:
par Uground
nananette a écrit :
oldvoyeurdu18 a écrit :

bien joli dû.et superbe résultat !!!!! ;) :) :) :) :P

Ca rend bien avec la lumière hein ?

Excitant :)
par nananette
jfarel a écrit :

belle giclée très appréciable

Et ce n’est pas tout !

Merci à ceux qui commentent, voici la suite :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par wouahcool
mmmmmh nana t es fesses m envoûte :P :P :P
par pourvoir

Ah oui, en levrette en attente de son dû

Et ce n’est pas tout !

Ah de toutes les femmes j'adore voir cette belle coquine qui rayonne de beauté pour notre plus grand plaisir..
Lui en donner doit être un régal..
par nananette
pourvoir a écrit :

Ah oui, en levrette en attente de son dû

Et ce n’est pas tout !

Ah de toutes les femmes j'adore voir cette belle coquine qui rayonne de beauté pour notre plus grand plaisir..
Lui en donner doit être un régal..

Je te le confirme, c’est un régale, et elle adore cette position.

———

Il faudrait voter pour la position que vous préférez...
par deesnider
nananette a écrit :
jfarel a écrit :

belle giclée très appréciable

Et ce n’est pas tout !

Le printemps c'est l'heure de la semence....puis je un jour récolter moi aussi les fruits défendus de la belle... :twisted:
par nananette
deesnider a écrit :
Le printemps c'est l'heure de la semence....puis je un jour récolter moi aussi les fruits défendus de la belle... :twisted:

Bon pour le printemps, nous l’attendons toujours... Quant à la semence, Nana adore la recevoir... :)

Que pensez vous d’elle, de cette position ?

A ce moment là nous n’avions pas trop le temps avec mon collègue nous avions des réunions et étions déjà en retard, mais difficile de résister aux charmes de la belle.

Preuve :
glissements a liké
par Cocufieurhedoniste33
nananette a écrit :
deesnider a écrit :

Bon pour le printemps, nous l’attendons toujours... Quant à la semence, Nana adore la recevoir... :)

Que pensez vous d’elle, de cette position ?

A ce moment là nous n’avions pas trop le temps avec mon collègue nous avions des réunions et étions déjà en retard, mais difficile de résister aux charmes de la belle.

Preuve :

Quelle belle petite salope !!
Superbe cambrure!
Un régal pour les yeux avant de partir au boulot !!
Merci :D
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée