Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
cedtitia25 a écrit :alors je sais que certains sont impatient de voir les photos de la marquise en gangbang chez fabz.... et bien en voici deja qq unes............
Bonjour,
Nous aussi nous attendions ces fameuses photos, géniale la Marquise, c’est du hot. Merci à tous les deux pour ce partage. Très heureux d’avoir fait votre connaissance.
Mon corps est infidèle, mais mon coeur ne l’est point... SVP on n’a pas MSN, on n’aime pas MSN, on discute sur le site et par tel si affinités... Laissez nous un commentaire http://www.forum-candaulisme.fr/ma-fiancee-t36436.html
cedtitia25 a écrit :alors je sais que certains sont impatient de voir les photos de la marquise en gangbang chez fabz.... et bien en voici deja qq unes............
Bonjour,
Nous aussi nous attendions ces fameuses photos, géniale la Marquise, c’est du hot. Merci à tous les deux pour ce partage. Très heureux d’avoir fait votre connaissance.
oui et comme le dit la pub..... et c est pas fini..... mais a savoir quand meme qu elle etait tres timide cette apm la, et ne s' est pas lachée completement!!!
Être infidèle tant que l'on peut ; car vient un jour, ou ne l'est pas qui veut!!!!!!
oh que c'était bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'ailleurs ça m'a relancé après cette pause de quelques mois!!!!
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :C'est vraiment que je ne me suis pas lachée totalement vu que je ne connaissais pas réellement les personnes mais ce fut bien hot quand meme!!!
Par contre si on y retourne et qu'ils sont a nouveau là ola ola ola ce que ça va donner lol
Magnifique ces photos ! Pour un premier après midi chez Fabz ! Pas si timide la marquise, on là voit bien entouré, et en pleine action ! Vraiment un régal ! J adore la photo ou elle est à 4 pattes en action et le mec lui écarte bien les fesses pour laisser apparaître sa belle rondelle ! Humm
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :C'est vraiment que je ne me suis pas lachée totalement vu que je ne connaissais pas réellement les personnes mais ce fut bien hot quand meme!!!
Par contre si on y retourne et qu'ils sont a nouveau là ola ola ola ce que ça va donner lol
Ouai Super !!! comme on se connait mieux je pourrai t'enculer bien profond et te donnerai mon jus avec tes "donne moi ton jus donne.... donne moi ton jus !!!!" Youpi
Biz
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en n’a qu’une »
Superbes photos et j'ai reconnu ma bite dans la bouche à la marquise ! Et la photo ou tu es dessus c'est moi qui prend la photo d’où mon pseudo ! BiZ à Montbéliard
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en n’a qu’une »
cedtitia25 a écrit :bon ben , apparement cela vous plait de la voir a 4 pattes, le cul tendu, completement offerte aux mains baladeuses.....
Dans toutes positions elle est bonne ! Mais c est vrai le fait de la voir à 4 pattes avec toutes ces mains sur son cul et une situation assez excitante ! Les mecs inspectent la dilatation de ces trous ! Elle devait être trempée la marquise
Ouai Super !!! comme on se connait mieux je pourrai t'enculer bien profond et te donnerai mon jus avec tes "donne moi ton jus donne.... donne moi ton jus !!!!" Youpi
Biz[/quote]
Minute papillon!! la sodo ça se commande pas comme un plat au resto lol
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :Ouai Super !!! comme on se connait mieux je pourrai t'enculer bien profond et te donnerai mon jus avec tes "donne moi ton jus donne.... donne moi ton jus !!!!" Youpi
Biz
Minute papillon!! la sodo ça se commande pas comme un plat au resto lol [/quote] C est sur ! Mais comment résister ! A ce cul si bien offert ! Mais j avoue pour une première visite chez Fabz, tu as assuré ! Ouah
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :Ouai Super !!! comme on se connait mieux je pourrai t'enculer bien profond et te donnerai mon jus avec tes "donne moi ton jus donne.... donne moi ton jus !!!!" Youpi
Biz
Minute papillon!! la sodo ça se commande pas comme un plat au resto lol [/quote]
Je sais pas si tu te rappelles mais la 1ère fois que je t'ai pris...tu m'as dis : non pas là ! et moi : Ah excuse, je me suis trompé de trou donc j'ai au moins mis 1 centimètre et ça ...ça compte ou pas ?
Biz
Je sais pas si tu te rappelles mais la 1ère fois que je t'ai pris...tu m'as dis : non pas là ! et moi : Ah excuse, je me suis trompé de trou donc j'ai au moins mis 1 centimètre et ça ...ça compte ou pas ?
Biz[/quote]
Oui oui je me rappelle très bien mais je n'étais pas assez à l'aise pour pratiquer la sodo ce jour là! 1cm ca ne compte pas non dsl faut 12 minimum pour que ca compte mdr! gros bisous
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :Je sais pas si tu te rappelles mais la 1ère fois que je t'ai pris...tu m'as dis : non pas là ! et moi : Ah excuse, je me suis trompé de trou donc j'ai au moins mis 1 centimètre et ça ...ça compte ou pas ?
Biz
Oui oui je me rappelle très bien mais je n'étais pas assez à l'aise pour pratiquer la sodo ce jour là! 1cm ca ne compte pas non dsl faut 12 minimum pour que ca compte mdr! gros bisous[/quote]
12 cm ! , je pense que tu as déjà pris bien plus long ! Pas vrai ced ? Et que dire concernant le diamètre ! Au vu de certaines de tes photos !
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :Je sais pas si tu te rappelles mais la 1ère fois que je t'ai pris...tu m'as dis : non pas là ! et moi : Ah excuse, je me suis trompé de trou donc j'ai au moins mis 1 centimètre et ça ...ça compte ou pas ?
Biz
Oui oui je me rappelle très bien mais je n'étais pas assez à l'aise pour pratiquer la sodo ce jour là! 1cm ca ne compte pas non dsl faut 12 minimum pour que ca compte mdr! gros bisous[/quote] Chez moi ce qui fait 12 cm c'est ma langue !!! Gros Bisous à vous 2
Bon, donc en résumé si j'ai bien suivi ça ne compte qu'à partir de 12cm ... Ok ! Donc le photographe peut aller jusqu'à 11,5 cm sans que la marquise ne bronche ??? Euh ... Ca m'étonnerai vraiment là ...
fricau a écrit :Waouh il fait chaud ici, je suis en sueur rien que de poster sur ton sujet Marquise
Superbe les photos tu sais que tu rend super bien à quatres pattes , ta bouche fut un plaisir j’espère pouvoir essayer d'autre "trou" une prochaine fois
Merci c est gentil! ce fut un plaisir pour moi de m amuser avec ta q.....et comme tu dis pk pas faire plus une prochaine fois