Pour répondre à ksexg qui est visiblement perturbé par la question de la taille comme beaucoup de jeunes adolescents de son âge.
"Sexe de vos amant par rapport a votre mec
Messagepar ksexg » 20 Oct 2013, 16:45
Un sujet pour voir si la taille du sexe est importante dans votre relation candaulisme.
Votre amant, partenaire sexuel en a t-il une :
- Petite / Epaisse
- Longue / Fine
- Longue Epaisse
- Normal
- Endurant
- Égale au cocu"
Ma réponse d'homme candauliste et non pas de "cocu" car je suis parfaitement au courant de ce que fait ma femme et ne fantasme pas sur l'humiliation que pourrait apporter ce type de situation.
Comme te le disait tanquy sur ton post, avant toute chose, l'amant du jour est là car il a réussit à séduire le couple. Et pour cela il n'a pas montré sa queue.
Il a su trouver les mots, avoir les attitudes, et le feeling est passé.
Ensuite, c'est une rencontre avec des surprises... on ne connait pas le film à l'avance... et si tout le monde a été honnête lors de la rencontre... nous allons tous passer du bon temps.
L'amant sera t il endurant? Le serai-je moi même? Nous l'espérons bien et ne sommes pas des robots, on fera notre possible, pas de pression inutile, et s'il l'on sait qu'on ne l'est pas forcément alors on joue le plus longtemps possible avec sa bouche et ses doigts... c'est là qu'on parlera d'honnêteté.. ou pas...
Lui par exemple
2013vlcsnap-2013-07-28-19h09m46s45.jpg
Il était très endurant, et avait un sexe "normal" mais plus petit que le mien qui est aussi "normal"
5425523032_293512171b_z.jpg
mais le mien est encore plus petit que celui de son complice préféré
0009 allongee touche e small.jpg
dont elle touche ici la queue pour la première fois de sa vie
0012 allongee sexe c small.jpg
et avec lequel elle refusera ce soir là d'aller beaucoup plus loin.
Oh elle le prendra lors d'une autre rencontre et s'amusera avec... elle en est folle.
Mais celui qu'elle adore aussi c'est son meilleur pote...
6339750375_8261c2c0e9_z.jpg
et là tu peux toujours t'accrocher pour rivaliser niveau taille
6340531201_5bc47d0904_z.jpg
aucune chance, regarde là jouir avec...
6501186263_846439fd1e_z.jpg
eh oui... mais lui est froid, il n'a pas de langue, il ne trouve pas les mots, il n'a pas de doigts, il est juste gros, long et dur, et si ça fait du bien parfois, c'est loin d'être vraiment satisfaisant pour une femme... qui a besoin de rêve aussi...
à bon entendeur jeune homme.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.