©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 146
par nananette
Elle aime aussi masser, mais de manière bien plus ciblée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par leloup44
nananette a écrit :
Uground a écrit :
Il y a sérieusement matière à réflexion, c'est pas tant la distance que le temps, vu que je suis dans un coin perdu, mais pour avoir l'excitant honneur de :
1 - poser mes mains de bucheron sur ce petit corps délicat
2 - soulager ce petit corps délicat
3 - en retirant une petite excitation et satisfaction personelles

La question se pose sérieusement :)

Hé ben tu nous dis quand tu passes ici. :)
RecreADeux a écrit :Masser Nana une heure sans déraper ? :o

Il faut une force de caractère hors du commun!!!!
Tenir avec la plus énorme trique du monde, la queue à quelques centimètres de ses fesses... voir même qui frotte contre.
Et puis ses fesses!!! Ses fesses ? En les massant on ne peut avoir envie que de les manger, les lécher!

Non, le mec qui tient une heure : chapeau.
Il a une résistance à la tentation hors du commun... ou il est gay :D

Je te l’accorde ^^Pas facile, même moi étant son mari j’ai du mal... :D

Question à l’assemblée, qui pourrait ?

Je suis sûr de pouvoir relever le défi. Et pourtant La tentation sera très forte avec la sublime Nana.
par sam17
nananette a écrit :Elle aime aussi masser, mais de manière bien plus ciblée.

Je ne suis pas sur que son massage détente les parties concernées... ;)
par vox

Je veux bien me faire masser, nana doit etre une pro avec tout l'entrainement qu elle a
par moltess
superbes photos... et encore plus savoureuse maintenant que j ai mis un sourire sur la miss
vraiment au plaisirs de vous revoir

;)
par mika007
nananette a écrit :
deesnider a écrit :
Le printemps c'est l'heure de la semence....puis je un jour récolter moi aussi les fruits défendus de la belle... :twisted:

Bon pour le printemps, nous l’attendons toujours... Quant à la semence, Nana adore la recevoir... :)

Que pensez vous d’elle, de cette position ?

Preuve :

Quelle plaisir de revoir le corps de Nana ici elle m impression toujours autant :oops: :oops: :oops:
Je la sais douce et sensuelle aimant les baisers langoureux cette femme est un rêve :o 8-)
par nananette
moltess a écrit :superbes photos... et encore plus savoureuse maintenant que j ai mis un sourire sur la miss

;)

Nana a trouvé Esmé très mignonne :)

vox a écrit :

Je veux bien me faire masser, nana doit etre une pro avec tout l'entrainement qu elle a

Ah ça... :)

sam17 a écrit :

Ben si lol

Quelqu’un aimerait voir la suite du massage ?
par manix
Oui, j'aimerai beaucoup voir la suite du massage.
Je viendrai lui prodiguer un massage si sensuel que je ne suis pas sûr que Nana tienne 1 heure.
;)
par nananette
moltess a écrit :merci pour esmee mais j aurais prefere qu elle dise ca de moi lol
:D

Ella m’a dit qu’elle t’a trouvé cool et qu’elle aimait bien ton corps, ça te vas ? :D

vox a écrit :bien sur que je veux voir la suite ;)

Comme promis ça arrive... ;)

manix a écrit :Oui, j'aimerai beaucoup voir la suite du massage.
Je viendrai lui prodiguer un massage si sensuel que je ne suis pas sûr que Nana tienne 1 heure.
;)

C’est ce qu’elle souhaiterais !!
par Cocufieurhedoniste33
nananette a écrit :
moltess a écrit :superbes photos... et encore plus savoureuse maintenant que j ai mis un sourire sur la miss

;)

Nana a trouvé Esmé très mignonne :)

vox a écrit :

Ah ça... :)

sam17 a écrit :

Ben si lol

Quelqu’un aimerait voir la suite du massage ?

Et tu demandes ça aux membres du "Nana fan Club" ??? :D
A ton avis ??
Pour paraître plus distingué, disons que "je ne suis pas opposé à cette idée" ! ;)
chic chic chic
par moorea10
Merci à vous pour toutes ces histoires et ces belles photos...Nanette, tu es charmante et ton sourire est éclatant.... bisous à vous
par pourvoir
Si un jour ,vous croisez une jeune femme petite par sa taille mais grande pas sa beauté..
Que vous la déshabillez du regard avec sa jupe, ses bas, ses petites bottines.. sa veste H&M , un chemisier comme une blanche colombe.. détrompez vous ce n'est pas un rêve .. mais vous avez croisé la belle nana du couple de nananette..
Quand vous verrez son sourire , vous vous demanderez mais pourquoi je ne vis pas avec elle..
Quand vous entendrez sa douce voix vous comprendrez mieux la galère d'Ulysse face aux chants des sirènes..

Ah la belle nana !! Elle sait conduire sa barque et beaucoup d'hommes en perdent leur boussole, j'en suis de cela.
Elle restera dans ma mémoire avec son charme et son rire..

Tchin à sa beauté et à ses amours..

Un simple passant qui lui offre ce coup de chapeau.
Ah la belle Coquine bien sublime ! ;)
par nananette
pourvoir a écrit :Si un jour ,vous croisez une jeune femme petite par sa taille mais grande pas sa beauté..
Que vous la déshabillez du regard avec sa jupe, ses bas, ses petites bottines.. sa veste H&M , un chemisier comme une blanche colombe.. détrompez vous ce n'est pas un rêve .. mais vous avez croisé la belle nana du couple de nananette..
Quand vous verrez son sourire , vous vous demanderez mais pourquoi je ne vis pas avec elle..
Quand vous entendrez sa douce voix vous comprendrez mieux la galère d'Ulysse face aux chants des sirènes..

Ah la belle nana !! Elle sait conduire sa barque et beaucoup d'hommes en perdent leur boussole, j'en suis de cela.

Que dire mise à part wahou, ça c’est du commentaire lol. Cool si Nana t’a plu ^^ T’as vu elle a de l’appétit hein ?

moorea10 a écrit :Merci à vous pour toutes ces histoires et ces belles photos...Nanette, tu es charmante et ton sourire est éclatant.... bisous à vous

Merci à toi pour ton petit commentaire ^^

Cocufieurhedoniste33 a écrit :
nananette a écrit :Quelqu’un aimerait voir la suite du massage ?

Et tu demandes ça aux membres du "Nana fan Club" ??? :D
A ton avis ??
Pour paraître plus distingué, disons que "je ne suis pas opposé à cette idée" ! ;)
chic chic chic

Ben peut être que certains ne veulent pas voir, vu que peu commentent j’en déduit que c’est le cas. Des fois juste un merci c’est déjà bien. ^^
J’en déduis que toi tu veux la suite ?
par pourvoir
nananette a écrit :
pourvoir a écrit :Si un jour ,vous croisez une jeune femme petite par sa taille mais grande pas sa beauté..

Que dire mise à part wahou, ça c’est du commentaire lol. Cool si Nana t’a plu ^^ T’as vu elle a de l’appétit hein ?

Oui et même si certains adages diraient qu'il vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension...je pense que tu apprécies de l'avoir en pension et faire des photos :D
Enfin j'ai vu que les chips ont fondu comme neige au soleil avec ta "chip" (in english) ;)
par nananette
pourvoir a écrit :Oui et même si certains adages diraient qu'il vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension...je pense que tu apprécies de l'avoir en pension et faire des photos :D
Enfin j'ai vu que les chips ont fondu comme neige au soleil avec ta "chip" (in english) ;)

Afin de récompenser ceux qui nous laisse des commentaires sympa :) Heureusement que certains commentent encore...

Alors que va-t-elle faire après ce petit sourire diabolique ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par sylv32
fricau a écrit :
nananette a écrit :
pourvoir a écrit :Oui et même si certains adages diraient qu'il vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension...je pense que tu apprécies de l'avoir en pension et faire des photos :D

Afin de récompenser ceux qui nous laisse des commentaires sympa :) Heureusement que certains commentent encore...

humm..je pense que ça a voir avec le fait de jouer d'un instrument :ugeek:

Jouer de la flûte ?
par nananette
****XXXX
par nananette
fricau a écrit :
nananette a écrit :

Bravo :O
sylv32 a écrit :

Jouer de la flûte ?

Réponse en image ?

misscple36 a écrit :j'ai bien une petite idée, surtout que le monsieur est appétissant :oops:

Je pense que tu as deviné :D
glissements a liké
par nananette
misscple36 a écrit :
nananette a écrit :
misscple36 a écrit :j'ai bien une petite idée, surtout que le monsieur est appétissant :oops:

j'ai gagné quoi ? :mrgreen:

Heu rien ? C’était trop facile ? Ou sinon une photo exclu lors de notre prochain plan !
par nananette
cple36 a écrit :le chat n est pas la les souris dansent mdr j esperr que nana est partageuse....

Nana est plus canada que moi :D
misscple36 a écrit :
cple36 a écrit :le chat n est pas la les souris dansent mdr j esperr que nana est partageuse....

upsss grillée :oops: :lol:

Hihihi

cype a écrit :j'adore ce post, nananette ... un vrai régal

N’hésites pas à repasser et commenter ^^
par pourvoir
nananette a écrit :

Elle va suivre un cours de langue.. très particulier .. ;) qui ne sera pas pour déplaire à cet élève attentif à la maîtresse d'un instant
par pourvoir
nananette a écrit :
fricau a écrit :
nananette a écrit :

Bravo :O
sylv32 a écrit :

Jouer de la flûte ?

Réponse en image ?

J'aime bien l'épreuve oral.. c'est toujours un délice pour celui qui passe l'épreuve surtout avec si une charmante coquine..Attention ne pas faire de mélange de genre je ne suis pas bi ;)
par nananette
cple36 a écrit :ah le sourire face au mari photographe ....le meilleur moment des jeux et qui demontre une vraie et belle complicite d un couple fort agreable a suivre

En effet, c’est là qu’on reconnait des complices.
pourvoir a écrit :J'aime bien l'épreuve oral.. c'est toujours un délice pour celui qui passe l'épreuve surtout avec si une charmante coquine..Attention ne pas faire de mélange de genre je ne suis pas bi ;)

Une de ses matières préférées
par pourvoir
nananette a écrit :
scort75 a écrit :il me plait et j espere qu il vous plait a tt les deux egalement ..............

bref.....

je tente le tout pour le tout et montre a nana l'effet qu 'elle me fait.....
s'engage alors un petit jeu ou elle me montre la tenue que elle portait lors d'une ballade avec monsieur.... une jupe ultra courte et tres moulante sous laquealle elle portait des bas couleur chair qui lui vont a ravir.... a ce moment j 'etais aux anges

Histoire d’illustrer un peu avec une autre balade... Métro, boulot, ... ?

Je comprends pourquoi il y a une station qui s'appelle GAITE.. :D
Elle est coquine , mignonne ...J'adore
par pourvoir
nananette a écrit :
DELICATESSEN a écrit :
nananette a écrit :

Merci Nana pour cette photo ... :-))
je suis très honoré de cette dédicace qui vient du coeur et de pouvoir faire parti de vos amis du forum.
Votre ami de coeur, votre Délicatessen qui vous admire et qui tente de prendre soin de vous deux et de votre belle histoire ;)

Merci à toi de la faire partager aux autres qui regardent mon post! Bisous mon Délicatessen!
Nana

Edit par Mr. :
——> Coucou ma Nana j’espère que tu t’amuses bien en vacances et que tu fais les yeux doux à certains mecs.
J’édite ton post pour rajouter une photo.
Avant de se faire « sauter »...

Un petit coucou à la hauteur de la belle.. un contraste de hauteur avec cet homme. Et du haut de sa beauté, elle rivalise avec tous les hommes qui convoitisent cette exquise délice nommée Nana
par max58
Superbe couple a découvrir au fil du post.
La miss est tres sexy , fait de leffet. Et eveiille les sens! Encore !
par OnPlay
nananette a écrit :
fricau a écrit :
nananette a écrit :

oui trop facile... c'était l'apéro? 8-)
par sam17
nananette a écrit :

Sourire diabolique, c'est tout à fait ça.
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée