©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cokine71
pistache71 a écrit :
Très flatté et du coup toute mouillée!!!!!!

Je fait couler le café ;) pour le doigt :D

Pour le café j’arrive ;) ,pour le "toute mouillée" j'arrive aussi :D et j'ai bien écrit que " vous allez faire sauter le forum" mais j'aurais du dire : vous allez donnez envie à tout le forum de vous sauter

Toute émoustillée !!!!!!!
P1140225.JPG
pistache71 a écrit :
cokine71 a écrit :Très flatté et du coup toute mouillée!!!!!!

Du coup il ne reste plus qu'a.... trouver une rime en "ée" et passer à la pratique :twisted:

Bai....é
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dav39100 a liké
par cokine71
cype a écrit :
pistache71 a écrit :

Du coup il ne reste plus qu'a.... trouver une rime en "ée" et passer à la pratique :twisted:

léchée, dégustée, caressée ...

Joli programme, je pense finalement que je vais pas mettre longtemps à me trouver des cokins de jeux ;)
par sinedf
cokine71 a écrit :
P1140225.JPG
pistache71 a écrit :

Bai....é

dans cette position cela va etre rapide
par cokine71
cype a écrit :
Joli programme, je pense finalement que je vais pas mettre longtemps à me trouver des cokins de jeux ;)

C'est le programme pour dire bonjour, il y a la suite ... :twisted: :twisted: :twisted:[/quote]

Alors hâte de voir la suite bien moins sage :P
Houlàlà une cokine du 71 nouvellement arrivée sur le forum cool ça!!!, bienvenue a vous, je vois que mon compère pistache ne perds pas de temps a vous expliquer les choses en long et en large.....enfin les fonctions du site :) :)

Quant a vous Mme cokine vous êtes charmante et bien sexy :P :P :P

Bon plaisir a vous ici et bonne promenade sur notre forum ;)
coucou ma belle..... je suis ravi du succes que tu rencontres ici .....
je suis sur que tu vas réaliser notre petit défi ..( celui de vendredi apres midi )...

j'ai vraiment hate de te voir en situation.... remplie...... baiseé....... comblée !!!!

et encore plus hate de te voir dans ta petite robe leopard .... meme si tu seras obligée de la relever pour te mettre a genoux :D
par cokine71
pierrotmartine01 a écrit :Houlàlà une cokine du 71 nouvellement arrivée sur le forum cool ça!!!, bienvenue a vous, je vois que mon compère pistache ne perds pas de temps a vous expliquer les choses en long et en large.....enfin les fonctions du site :) :)

Quant a vous Mme cokine vous êtes charmante et bien sexy :P :P :P

Bon plaisir a vous ici et bonne promenade sur notre forum ;)

Merci pour l'accueil :)
par cokine71
pierretnath a écrit :coucou ma belle..... je suis ravi du succes que tu rencontres ici .....
je suis sur que tu vas réaliser notre petit défi ..( celui de vendredi apres midi )...

j'ai vraiment hate de te voir en situation.... remplie...... baiseé....... comblée !!!!

et encore plus hate de te voir dans ta petite robe leopard .... meme si tu seras obligée de la relever pour te mettre a genoux :D

Coucou toi,

Ravie de te voir ici :D

Bisous
par cokine71
pistache71 a écrit :
cokine71 a écrit :
pistache71 a écrit :je t'ai envoyé un mp que tu peux lire tout de suite :twisted: :twisted:

Lire oui mais répondre non apparemment............

ba non il faut etre VIP ou certifié pour répondre :(

Photos envoyés :)
P5030201.JPG
Alors nous avons fait les photos pour la certifications pas pu biensur s'empecher de ............

On partage ;)

Nous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dav39100 a liké
par cokine71
pierretnath a écrit :ma belle ..... souhaites tu que l'on te presente en avant premiere sur le chat room .... en prenant quelques photos ici ??

Fait toi plaisir ;) moi je peux pas aller sur le chat pour le moment par encore accès je te laisse donc faire.
par cokine71
pistache71 a écrit :je comprends pas inscrit hiers
premier message aujourd'hui à 13h déja vu plus de 700 et passage en rose à la vitesse de l’éclair :lol: :lol:
qu'as tu fais à l'admin pour qu il réagisse si vite je veux voir la photo :mrgreen: :mrgreen:

J'ai rien fait encore :D :D :D

la photos tu l'as eu je te l'ai envoyé par mail ;)
par RecreADeux
Un jour... Dix pages de photos et de commentaires !
Quelle entrée fracassante... :D

Terriblement bandante Cokine; j'ai hâte de suivre tes aventures à défaut de pouvoir y participer.

Bienvenue et quelques baisers sur ton joli cul
cokine71 a écrit :
pistache71 a écrit :je comprends pas inscrit hiers
premier message aujourd'hui à 13h déja vu plus de 700 et passage en rose à la vitesse de l’éclair :lol: :lol:
qu'as tu fais à l'admin pour qu il réagisse si vite je veux voir la photo :mrgreen: :mrgreen:

J'ai rien fait encore :D :D :D

la photos tu l'as eu je te l'ai envoyé par mail ;)

suis aussi drôlement surpris de cette rapidité :mrgreen: :mrgreen: je me demande bien si tu n'as rien fait a l'admin :P :P :P cokine toi :P :P
par cokine71
pistache71 a écrit :Maintenant que vous voilà entré dans le cercle des "Roses" profiter bien de tous les espaces du Forum et de toutes les possibilités que vous avez , et des modérateurs qui sont là pour rendre services :oops:

Merci je manquerai pas de demander service ;) ;) ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée