©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 81
par OnPlay
- Chérie j'aimerai bien qu'on essaie un nouvel accessoire...
- :?: :!: :?:

1309CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

- Mais alors même pas en rêve!!!
- pff même pas joueuse!

Bon c'est que ça va pas du tout avec la tenue!! s'exclame Greg.. :shock:

1409CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

J'me demande bien qui l'a invité celui là!!! :!: :evil: :arrow:

J'y arriverai un jour! 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par OnPlay
oh la! oh la! mais que fais tu donc avec ma femme Mr Libre Pam??
Aller on t'écoute!! et si ça intéresse quelqu'un j'illustrerai :twisted:

1509CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par poussin01
OnPlay a écrit :oh la! oh la! mais que fais tu donc avec ma femme Mr Libre Pam??
Aller on t'écoute!! et si ça intéresse quelqu'un j'illustrerai :twisted:

1509CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

Quel magnifique album-photo! On le déguste comme une bande dessinée de Manara
par OnPlay
pistache71 a écrit :whoua quel post d'enfer torride sensuel bravo!!!!!

C'est que c'était assez chaud comme ambiance et pas uniquement parce qu'on ne pouvait pas ouvrir les fenêtres 8-)
par OnPlay
librepam a écrit :Ce que je fais ? Mais exactement ce que tu attendais, Mr OnPlay...
Et ce à quoi Mme a bien peu résisté. Je ne peux croire qu'elle ait enfilé cette culotte au dessus de tout le reste sans savoir qu'elle en serait ainsi plus facilement libérée. Ne la prenons pas pour plus innocente qu'elle n'est.

C'est ainsi que je passai mes mains dans cette culotte si bien ajustée au corps de cette liane, l'écartai doucement pour la faire glisser et révéler ce sexe délicat que je n'avais jusqu'ici que deviné.

1609CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

Je pus sentir un sourire carnassier se former sur mon visage à cette vue. Tandis que je faisais glisser ces quelques grammes de broderie le long de ses jambes gainées de nylon taupe, je ne pus détacher mes yeux de son sexe mis à nu.

En fait si, je le pus un instant, pour croiser le regard de la belle, qui me souriait et m'incitait par là à poursuivre, et à ignorer ses précédentes récriminations de coquette.

Greg et OnPlay, en parfaits metteurs en scène, prétendirent alors qu'ils n'avaient pu prendre les vues qu'ils désiraient. Il fallut donc qu'elle se résigne à revivre ce déshabillage une seconde fois.

1709CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

Ce qui signifiait que je devais enfiler à nouveau cette culotte le long de ses jambes, jusqu'à la rajuster entre ses jambes.

1809CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

Ce que je fis, en donnant alors à mes doigts la première occasion de caresser son doux pubis, provoquant alors une infime réaction de retrait, vite maîtrisée par notre "ingénue".

Pour le second essai, mon cœur battait un peu plus vite.

1910CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

Au troisième, je sentis une onde de chaleur se propager jusqu'à mon visage, alors que je n'hésitais plus à profiter franchement de cette occasion qui m'était servie de goûter de mes mains la douceur de ses fesses et de son bas ventre.

2010CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

Heureusement, il n'y en eut pas de 4e, j'eus commencé à transpirer franchement. Et je notai alors que les récriminations avaient cessé, remplacées par d'astucieuses et langoureuses ondulations de Mme, sous prétexte de me faciliter la tâche.
par OnPlay
Voir ainsi Mr Libre Pam jouer à retirer sa culotte pour mieux l'aider à la retirer plusieurs fois d'affilée c'était comme avoir une super télécommande à la Manara.
Marche avant, marche arrière, le film chaque fois différent mais toujours sur le même sujet et le geste de moins en moins rapide pour mieux apprécier le moment où il allait apercevoir totalement son superbe sexe.

Je peux vous dire qu'en général je ne bande pas lorsque je fais des photos, totalement concentré sur mes réglages, mais là, ma main gauche allait parfois se perdre dans mon jean à la recherche d'un tout autre objectif. :lol:

N'en pouvant plus, j'allais embrasser goulument ma belle, histoire de la remercier pour ce magnifique spectacle.
Je savais que bien qu'elle paraisse de plus en plus à l'aise, et même si l'excitation montait en puissance, tout pouvait redescendre très vite au moindre temps mort.

2110CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

L'embrasser m'est réservé. C'est elle qui le souhaite ainsi. Il y a deux trois choses comme ça qui font partie de ses règles de jeu. J'arrive parfois à faire qu'elle les modifie le temps d'une rencontre. Et justement, aujourd'hui, si comme d'habitude il n'y avait rien d'obligatoire, ni pour elle, ni pour le complice du jour, et qu'il était convenu qu'elle n'aurait qu'à poser nue dans cet ensemble rouge, j'espérai bien qu'elle ait envie d'un petit peu plus.

Je proposais donc à Mr Libre Pam de balader ses mains sur le corps de mon épouse, ceci afin de continuer la séance photo, observant dans le même temps la réaction de ma belle à cette annonce.

2210CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg
par scort75
le recit les photos tout y est superbe shooting. comment pouvez t on mieux capturer l'instant hédoniste? tout y est les photographes lubriques l’érotisme calculé mais inné de madame et l'amant etalon qui déguste ce moment et qui découvre ce bijoux comme s'il découvrait un cadeau sous son emballage.... superbe !!!
par scort75
superbe choix en tout cas j aurais également opté pour les bas coutures choix incontournable pour magnifier la beautee des jambes des femmes
par nuggets
Eh bien quel anniversaire, on aimerait que cela soit tout les jours son anniversaire tellement vous nous régalez ;)
par talons25
que c'est beau, tout simplement :roll:
par OnPlay
Où en étions nous déjà? ;)

Ah oui, Libre Pam avait donc retiré la culotte de ma femme plus de fois que nécessaire..

14288CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

et il se trouvait donc dans une situation forte embarrassante dans le presque plus simple appareil face à une jolie femme sans trop savoir ce qu'il pouvait ou ne pouvait pas faire...

Quant à ma femme, se laissant bercer par les événements, elle se gardait bien de prendre des initiatives...

14289CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

Je proposai donc qu'il la caressa, observant alors la réaction de ma femme à cette annonce...

14297CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

Il s'approcha d'elle

14305CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

et commença à la caresser du bout des doigts, alternant avec le dos de sa main, le plus doucement possible, l'effleurant plus qu'autre chose afin de ne pas la brusquer.

14311CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

Ravi qu'elle se laisse ainsi faire, plus personne ne parlait et seul le crépitement de deux appareils photo à pleine puissance mitraillant à plus 10 images secondes le moindre mouvement de ces mains sur ce magnifique corps, perturbait le silence qui venait de tomber dans la pièce.

8-)
par OnPlay
librepam a écrit :...Et le plaisir décupla quand j'obtins finalement d'infimes torsions de ce corps, m'indiquant presque imperceptiblement où orienter mes caresses.

Mon instinct se mit alors à rugir intérieurement, et mon excitation à grandir, au fur et à mesure qu'elle semblait s'abandonner à ces caresses, et à en appeler d'autres. Le rôle de modèle commençait à devenir vraiment plus intéressant, et nous étions alors remboursés au centuple des mise en garde, récriminations, refus et coquetteries qu'elle nous avait infligé jusque là.

Précisément pour nous mettre dans l'état où nous étions...

PAM

eh oui... c'est alors que j'ai posé la question.. te souviens-tu?

14359CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

- Chérie, veux-tu qu'il soit plus entreprenant maintenant? (j'en avais un peu marre de jouer les directeur de casting).
- :!: :?: :!: Je ne sais pas te dire. J'en sais rien. Nous dit elle avec un air désolé.

Le cerveau en ébullition je cherchais la parade qui vint quasi instantanément comme une nuée "hardante"! 8-)

- eh bien pour savoir il faut essayer! Très cher Pam laisse libre cours à tes caresses et nous verrons bien l'effet qu'elles vont avoir sur mon épouse.

Sans laisser le temps à ma femme de répondre je fis un signe de tête impératif à notre ami qui s'exécuta immédiatement après une dernière caresse bien sage sur le haut de sa cuisse gauche.

14377CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

Il se repositionna contre son dos, et se mit en devoir de nous l'offrir, exhibant maintenant totalement son intimité, une main sur son serre taille, l'autre s’apprêtant à l'exploration de sa poitrine...

2310CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg
KinkyGentleman et 1 autres a liké
par nananette
Quel magnifique roman photo... Hummm
par OnPlay
Bien sûr, je connais très bien mon épouse.
Quand elle ne veut pas, comme lorsque j'ai proposé les menottes, la sentence est cinglante. Elle sait donc très bien dire non. En fait, c'est ce qu'elle sait dire le plus facilement, NON!.

:lol:

Alors, si elle ne le dit pas, c'est qu'elle souhaite qu'on prenne la décision à sa place pour en porter toute la responsabilité en cas de.. dérapage. ;)

Toutes les femmes sont différentes dans ce genre de situation. Il n'y a qu'à lire sur ce forum tous les témoignages.
Certaines vont quasi "violer" leur compagnon de jeu, d'autre vont rester prostrée incapable d'en profiter, entre deux, il y a tous les cas de figures.

Je sais que ma belle apprécie la compagnie des messieurs présent dans la pièce.
Je sais que la situation l'excite de plus en plus.
Je sais qu'elle est tentée d'aller plus loin et de s'offrir à quelques caresses plus poussées.

Mais je sais aussi qu'à ce stade elle a peur de frustrer son compagnon de jeu si elle ne souhaite pas aller jusqu’au bout.
A cause de cela, elle risque de se priver en préférant tout arrêter maintenant.
On a beau lui dire que dans ce genre de jeu c'est la femme la reine qui décide de tout y compris du moment de dire stop et que personne ne lui en voudra trop content déjà d'avoir pu participer jusque là, elle a beaucoup de mal à y croire.

Croire que des hommes sont assez fou pour se contenter de la regarder, de la prendre en photo, comme Greg le fait, d'avoir le plaisir hédoniste de l'admirer dans ses bas coutures comme Libre Pam aime à le faire, c'est encore du domaine de l’incompréhensible pour elle.

Il y a quelques minutes elle ne pensait pas être capable d'avoir une conversation sur les bas et les sous vêtements avec deux inconnus, encore moins d'avoir du plaisir et de rire avec eux sur ce type de sujet, encore moins de passer un si bon moment qu'elle aurait envie de le prolonger de belle manière.

Tout allait très vite, de plus en plus vite, il faisait chaud, de plus en plus chaud, alors je lui demandais de se caresser dans les bras de Libre Pam pour s'exhiber à nos objectifs faisant de Greg et moi deux voyeurs pour notre plus grand plaisir.

2410CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

Sans aucune hésitation et avec un beau sourire, elle commença le show.

Caméra au point, j'avais décidé de laisser tomber l'appareil photo puisque Greg avait la lourde charge d'assurer sur ce point, je me permettais donc de faire mon petit film perso et braquait en gros plan sur le sexe soigné pour l'occasion de mon épouse.

2510CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

Je suis fou du sexe des femmes comme beaucoup d'entre vous je suppose. Je pourrais passer des heures à les regarder, les caresser, les lécher sans besoin d'aller au delà. Il m'arrive parfois d'ailleurs de me proposer pour un petit massage à certaines de vos femmes sur ce forum mais personne ne veut croire que je sois capable de m’arrêter là!! 8-)

Celui de ma femme est, je trouve, d'une rare beauté, mais je sais ne pas être impartial sur le sujet! :lol:

Bref, je m'égare, je sais que Libre Pam partage avec moi ce goût pour les femmes, ce coté voyeur qui fait de nous des admirateurs inconditionnels capable de les caresser et de savoir leur donner ce simple plaisir d'être aduler sans contre partie.

Preuve de ce plaisir purement intellectuel Libre Pam ne bandait pas. Seul le désir affiché d'une femme pourrait le faire bander. Je connais cela pour être comme lui. Tout à sa tâche de donner du plaisir à mon épouse, il ne pense pas à autre chose qui pourrait le faire durcir. Si ma femme n'est pas plus entreprenante, il ne se passera donc rien.

J'informais donc ma femme qu'elle pouvait elle aussi caresser son nouvel ami. :lol:

2610CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

Timidement, sa main commença d'explorer le corps de ce nouvel homme. Et je pu voir le trouble sur le visage de notre ami qui rougissait quelque peu le sourire maintenant éclatant de contentement.
par pierrotmartine01
comme dans un roman sur papier qu'on feuillette page par pages, mais un roman érotique, ici c'est c'est un roman coquin que l'on feuillette aussi mais alors tout aussi agréable a lire, a voir, merci a vous pour ce partage aussi excitant soit'il :P :P :P
par OnPlay
nananette a écrit :Quel magnifique roman photo... Hummm

Merci à vous les "Nananette"!

Au fait, avez vous trouvé votre masseur?? ;)
par OnPlay
pierrotmartine01 a écrit :comme dans un roman sur papier qu'on feuillette page par pages, mais un roman érotique, ici c'est c'est un roman coquin que l'on feuillette aussi mais alors tout aussi agréable a lire, a voir, merci a vous pour ce partage aussi excitant soit'il :P :P :P

Merci à vous pour ce message qui nous encourage à continuer! ;)

J'espère que Greg pourra bientôt participer avec ses photos!! 8-)
par poussin01
Je suis entièrement d'accord avec vous, son sexe est d'une rare beauté. il est à l'image de son corps, fin et raffiné.
un grand merci pour ce magnifique partage!
par OnPlay
poussin01 a écrit :Je suis entièrement d'accord avec vous, son sexe est d'une rare beauté. il est à l'image de son corps, fin et raffiné.
un grand merci pour ce magnifique partage!

Merci pour ce joli commentaire!

Très vite Libre Pam a compris qu'il lui fallait changer de position pour profiter au mieux de la belle. Et je le remercie encore pour cette complicité naissante entre lui et moi.
Ainsi, il garda bien à l'esprit que le but était, aussi, de l'exhiber aux photographes.

C'est donc face à nous qu'il commença le spectacle

2710CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

Je lui demandais de nous dire si le sexe de ma femme était assez doux et chaud... Il comprit l'invitation et confirma.

2810CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

Ma femme me regardait droit dans les yeux parfois encore un peu gênée de la situation mais visiblement contente du plaisir de l'exhib. Je l'invitais donc à devenir plus entreprenante avec ses mains sur le corps du Monsieur mais elle restait timide.

C'est alors que Pam la souleva pour avoir son joli fessier à portée...

2910CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

sous l'oeil vigilant de Greg The Photograph! 8-)
par OnPlay
misscple36 a écrit :Je comprends tout à fait ce que ta femme peut penser de ce genre de situation, et en même temps se caresser devant un inconnu est pour moi quelque chose de très intime et "difficile", donc elle était quand même plutôt à l'aise.
Bravo à Librepam d'avoir si bien jouer le jeu avec Toi.
Ce récit et ces photos sont toujours aussi beaux.

En fait, elle a un coté exhib qui lorsqu'elle se lâche sur ce point peut permettre qu'elle semble à l'aise.

Le plus dur c'est d'être dans les bras d'un inconnu. Car comme tu le dis, on parle bien de quelque chose d'intime et ce n'est pas facile à partager.

Et Pam a très bien su gérer pour lui laisser le temps qu'il fallait pour qu'elle se laisse aller.

8-)
par Novakaza
Je "tombe" sur ce fil, on va dire "par hasard" (et pas rasé)... Quel partage magnifique ! Situation diablement excitante que vous nous faite vivre là, avec, ce qui participe au haut niveau de l'ensemble, une grande qualité de récit et de photographie !
Madame est ... comment dire .... c'est juste pas exprimable :oops: ;) Malheureusement je ne suis pas athlétique :roll:

Continuez par pitié de nous faire participer à cette histoire par bits interposés ;)

Un grand merci !
par OnPlay
eh oui, la voilà donc bien en main, superbement offerte à l'objectif de Greg dont je ne peux malheureusement pas encore partager les photos.

La bonne nouvelle très cher Greg, c'est qu'elle a validé plus de 200 photos et que tu peux donc récupérer ta carte quand tu veux.

En attendant, je ne peux que vous montrer ce que j'ai moi même filmé en partageant quelques capture d'écran.

3210CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

Le spectacle était merveilleux. Je la voyais maintenant s'offrir totalement à l'objectif et prendre enfin plaisir à s'exhiber. Elle précisa à Pam une de ses limites et s'abandonna contre son épaule.
Enfin, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer! 8-)

La voyant caresser à travers ses sous vêtements le sexe de Pam, je lui demandais de lui retirer ce tissus si gênant pour tout le monde... :twisted:

Elle me regarda, hésitant encore, puis le regard brulant l'objectif de ma caméra comme un défi elle plongea ses mains pour chercher ce sexe qu'elle effleurait depuis quelques minutes.

3310CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg
par Candaul84
Très bon sujet.
Nous nous régalons et attendons la suite avec impatience :twisted:
Madame nous fait attendre, délicieusement attendre
;)
par OnPlay
Serviable, mon épouse l'aida donc à retirer ce surplus de tissus bien inutile.

Certainement excité par la situation, Pam la pencha alors en avant pour avoir une des plus belle vue qu'il m'ait été donné de voir. Vous remarquerez qu'elle ne lâcha pas prise pour autant. ;)

3410CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

Ces yeux ne me quittaient pas et je commençais à y voir s'installer le trouble qui peut lui faire perdre la tête.
Non pas que j'imaginais alors qu'elle pourrait aller plus loin que ce qu'elle faisait déjà mais peut être bien qu'avec un certain doigté on pourrait peut être l'entendre chanter.

3510CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg

Comme j'aime la voir dans cette position! 8-)
par Catiche74
Superbe mise en scène et quelle charmante épouse tu nous fais découvrir au fil de tes post !
Chacun de tes passages est attendu avec impatience et quelle délectation lorsque les photos arrivent...
Une beauté envoutante, c'est certain !!!
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée