Bien sûr, je connais très bien mon épouse.
Quand elle ne veut pas, comme lorsque j'ai proposé les menottes, la sentence est cinglante. Elle sait donc très bien dire non. En fait, c'est ce qu'elle sait dire le plus facilement, NON!.
Alors, si elle ne le dit pas, c'est qu'elle souhaite qu'on prenne la décision à sa place pour en porter toute la responsabilité en cas de.. dérapage.
Toutes les femmes sont différentes dans ce genre de situation. Il n'y a qu'à lire sur ce forum tous les témoignages.
Certaines vont quasi "violer" leur compagnon de jeu, d'autre vont rester prostrée incapable d'en profiter, entre deux, il y a tous les cas de figures.
Je sais que ma belle apprécie la compagnie des messieurs présent dans la pièce.
Je sais que la situation l'excite de plus en plus.
Je sais qu'elle est tentée d'aller plus loin et de s'offrir à quelques caresses plus poussées.
Mais je sais aussi qu'à ce stade elle a peur de frustrer son compagnon de jeu si elle ne souhaite pas aller jusqu’au bout.
A cause de cela, elle risque de se priver en préférant tout arrêter maintenant.
On a beau lui dire que dans ce genre de jeu c'est la femme la reine qui décide de tout y compris du moment de dire stop et que personne ne lui en voudra trop content déjà d'avoir pu participer jusque là, elle a beaucoup de mal à y croire.
Croire que des hommes sont assez fou pour se contenter de la regarder, de la prendre en photo, comme Greg le fait, d'avoir le plaisir hédoniste de l'admirer dans ses bas coutures comme Libre Pam aime à le faire, c'est encore du domaine de l’incompréhensible pour elle.
Il y a quelques minutes elle ne pensait pas être capable d'avoir une conversation sur les bas et les sous vêtements avec deux inconnus, encore moins d'avoir du plaisir et de rire avec eux sur ce type de sujet, encore moins de passer un si bon moment qu'elle aurait envie de le prolonger de belle manière.
Tout allait très vite, de plus en plus vite, il faisait chaud, de plus en plus chaud, alors je lui demandais de se caresser dans les bras de Libre Pam pour s'exhiber à nos objectifs faisant de Greg et moi deux voyeurs pour notre plus grand plaisir.
2410CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg
Sans aucune hésitation et avec un beau sourire, elle commença le show.
Caméra au point, j'avais décidé de laisser tomber l'appareil photo puisque Greg avait la lourde charge d'assurer sur ce point, je me permettais donc de faire mon petit film perso et braquait en gros plan sur le sexe soigné pour l'occasion de mon épouse.
2510CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg
Je suis fou du sexe des femmes comme beaucoup d'entre vous je suppose. Je pourrais passer des heures à les regarder, les caresser, les lécher sans besoin d'aller au delà. Il m'arrive parfois d'ailleurs de me proposer pour un petit massage à certaines de vos femmes sur ce forum mais personne ne veut croire que je sois capable de m’arrêter là!!
Celui de ma femme est, je trouve, d'une rare beauté, mais je sais ne pas être impartial sur le sujet!
Bref, je m'égare, je sais que Libre Pam partage avec moi ce goût pour les femmes, ce coté voyeur qui fait de nous des admirateurs inconditionnels capable de les caresser et de savoir leur donner ce simple plaisir d'être aduler sans contre partie.
Preuve de ce plaisir purement intellectuel Libre Pam ne bandait pas. Seul le désir affiché d'une femme pourrait le faire bander. Je connais cela pour être comme lui. Tout à sa tâche de donner du plaisir à mon épouse, il ne pense pas à autre chose qui pourrait le faire durcir. Si ma femme n'est pas plus entreprenante, il ne se passera donc rien.
J'informais donc ma femme qu'elle pouvait elle aussi caresser son nouvel ami.
2610CaptVideo2sPullCharnelleL.jpg
Timidement, sa main commença d'explorer le corps de ce nouvel homme. Et je pu voir le trouble sur le visage de notre ami qui rougissait quelque peu le sourire maintenant éclatant de contentement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.