©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cokine71
pierrotmartine01 a écrit :
cokine71 a écrit :
pistache71 a écrit :je comprends pas inscrit hiers
premier message aujourd'hui à 13h déja vu plus de 700 et passage en rose à la vitesse de l’éclair :lol: :lol:
qu'as tu fais à l'admin pour qu il réagisse si vite je veux voir la photo :mrgreen: :mrgreen:

J'ai rien fait encore :D :D :D

la photos tu l'as eu je te l'ai envoyé par mail ;)

suis aussi drôlement surpris de cette rapidité :mrgreen: :mrgreen: je me demande bien si tu n'as rien fait a l'admin :P :P :P cokine toi :P :P

;) ha bon je vois pas!!!!!!!! :D
par cokine71
pistache71 a écrit :
cokine71 a écrit :
pistache71 a écrit :Maintenant que vous voilà entré dans le cercle des "Roses" profiter bien de tous les espaces du Forum et de toutes les possibilités que vous avez , et des modérateurs qui sont là pour rendre services :oops:

Merci je manquerai pas de demander service ;) ;) ;)

service trois pièce :lol: heu ---------------> ok je me sort tout seul

trois pièce voilà que ça devient intéressant :arrow: oups moi aussi je sort :D
par cokine71
pistache71 a écrit :
cokine71 a écrit :
P5030194.JPG
Pour répondre à un message, j'en fait profiter tout le monde voici la tenue de ce soir

Whouaaaaaaaaaaaa et y a t il un heureux élu qui va en profiter ?

Il en profite quand il veux mon homme je dort tout le temps dans ce genre de nuisette avec bas ;)
par tibay3
Très jolie présentation en effet.
Sommes impatients d'en découvrir plus sur vous ;)
Tibay
par cokine71
tibay3 a écrit :Très jolie présentation en effet.
Sommes impatients d'en découvrir plus sur vous ;)
Tibay

Merci ;)

Nous ne manquerons pas de poster la suite, et surtout des photos de nos aventures, et défi :D

Bises
Cokine
par cokine71
jfarel a écrit :
cokine71 a écrit :
P5030203.JPG

originale celle ci j'aime bien

:D Oui pour la petite histoire j'avais comme défi de me sodomiser avec un gode, ce que je m'empresse de faire, je demande à mon homme de venir prendre une photo, et du cou c'est lui qui m'a enfoncé le gode dans le cul, pendant que je le branlais et au final on a fini par baiser. D'ailleurs désolé pour l'attente de la photo à mon défieur :D

Bises
Cokine
:D Oui pour la petite histoire j'avais comme défi de me sodomiser avec un gode, ce que je m'empresse de faire, je demande à mon homme de venir prendre une photo, et du cou c'est lui qui m'a enfoncé le gode dans le cul, pendant que je le branlais et au final on a fini par baiser. D'ailleurs désolé pour l'attente de la photo à mon défieur :D

Bises
Cokine

C'est ce qu'on appelle un défi qui se barre en couilles !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée