©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
#1579132
Bonjour
J'ai envie de savoir qui , ici , s'est excité , voir masturbé en s'imaginant faire je ne sais quoi avec ma jolie femme ?
a vos plumes !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1579267
Laura est réellement superbe ... et comme je viens de la découvrir, je n'ai pas encore eu l'occasion de me masturber en m'imaginant caresser son corps ... jouer avec ses tétons ... la lécher ... et bien plus
#1579279
laura343 a écrit :Bonjour
J'ai envie de savoir qui , ici , s'est excité , voir masturbé en s'imaginant faire je ne sais quoi avec ma jolie femme ?
a vos plumes !

Bien sur que je m'excite à chaque apparition de ta superbe femme !!!!
Comment d'ailleurs rester indifférent devant un tel corps, de telles courbes sensuelles ???
C'est impossible, qui pourrait résister ?
Et je trouve que tu as bien de la chance de pouvoir en profiter

Notre boutique candauliste 100% sécurisée