©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 41
par Couple21850
En fait je n'ai pas envie de l'entendre couiner moi... J'espère qu'elle a bien braillé cette coquine de choix...
Vous avez tous été merveilleux et merveilleuse sur ce défi... "MAGIQUE" :)
par cedtitia25
jfarel a écrit :comme promis la suite et bientôt fin de la mission

ce cul ferait un beau présentoir a sperme....
jfarel a écrit :Merci à tous ceux qui suivent notre topic
à ceux qui remerciement,commentent,..etc..
ça nous fait plaisir surtout continuez.

vous voulez les dernières photos de la mission aujourd'hui?

Merci surtout à vous deux (et aux différents amants) de faire briller nos yeux de pervers.... ;)
Si en plus, ça vous motive... on ne va pas s'en priver! :twisted:
par Fabz
MMMMMM

Ce petit cul tendu
Ca donne envie
Belle photo
Belle ambiance :D
par cedtitia25
jfarel a écrit :et forcément... voilà une belle éjaculation sur les fesses tendues de MG

ca aurait ete dommage de le pas l honorer comme il se doit ce cul bien tendu!!!
par Couple21850
jfarel a écrit :et forcément... voilà une belle éjaculation sur les fesses tendues de MG

Parfaite giclée, on imagine bien le foutre couler le long de sa raie... Quelle délice!!! :D
par neo62000
C'est notre 2éme rencontre et cela va crescendo...Ils sont jeunes :D ils sont beaux :D ils sont sympathiques :D avec ce qu'il faut de vices et de perversité pour passer un moment fabuleux et magique :oops: :roll: ;) ...
MG ...Elle se donne à fond ds ses envies :oops: :roll: ;) et sous le regard complice de son homme qui la met à l'aise et fait tout pour qu'elle prenne du plaisir en ttes circonstances :D ;) ...C'est une remarquable suceuse :o :lol: et elle vs offre ses orifices comme vs n'osez pas l'imaginer :o ;) ...C'est un véritable régal de s'occuper d'elle et de l'honorer comme il se doit ;) :oops: :roll: ...A mon humble avis avec le potentiel de cette petite catin ils vont vs en montrer encore bien d'autre des défis...
Amitiés et respect les loulous :D ;) ...Vs étes les bienvenus ou vs savez :D ;) ...
...

Whaaaaaa ... BRAVO !!!!

Mission réussie en tout points , Bravo à Néo6200 pour sa maëstria , pour le tact et la fermeté de sa direction ..
Bravo au Mari/photographe pour la qualité des images et le sang-froid nécessaire pendant les prises de vues ..
Et un Grand Bravo , a soumise MG , pour son obéissance ,et l'élan manifeste avec lequel elle a accompli et réussie sa mission ..

Toutes mes félicitations !!!

...
par neo62000
caribbeanbull a écrit :...

Whaaaaaa ... BRAVO !!!!

Mission réussie en tout points , Bravo à Néo6200 pour sa maëstria , pour le tact et la fermeté de sa direction ..
Bravo au Mari/photographe pour la qualité des images et le sang-froid nécessaire pendant les prises de vues ..
Et un Grand Bravo , a soumise MG , pour son obéissance ,et l'élan manifeste avec lequel elle a accompli et réussie sa mission ..

Toutes mes félicitations !!!

...

Merci merci :roll: :oops: :oops: mais je n'ai fait que remplir ma partie du contrat :lol: ;) et bien sur avec énormément de plaisir tu t'en doutes... :D ;)
par beaugosse80
jfarel a écrit :A vos claviers pour nous donner de nouvelles missions et défis...

et j'espère qu'ils seront nombreux.

Ce soir ou demain le prochain défi / mission sera choisi ...

bonsoir tres beau defi en photos .je peux vous offrir un lieu pour vos jeux.un sexe shop avec un espasce libertin voir meme SM sur amiens en picardie
par beaugosse80
jfarel a écrit :
maitrasoumise a écrit :Amener ta femme au restaurant, elle devra t exhiber ses seins

dans le style de ça ....
qu'en pense tu?
et qu'en pensez vous?

et dans un sexe shop sur amiens
jfarel a écrit :
maitrasoumise a écrit :Amener ta femme au restaurant, elle devra t exhiber ses seins

dans le style de ça ....
qu'en pense tu?
et qu'en pensez vous?

Oui dans ce genre ou avec les deux et si tu peux elle passe sous la table et pipe
par Mrcool696
Excellent ce dernier défi.

J'ai quelques idées de défis mais j'attendrai mon retour au plat pays pour vous en parler ;)

En plus n'étant plus VIP je ne saurai lire les MP à moins que je vous donne mon adresse mail?
par Mrcool696
Je n'ai pas su voir votre MP car n'étant pas VIP mais vous pouvez avoir mon email via le couple zamoureux2005.

À moins que vous n'ayez une autre solution pour que je puisse vous la donner.
par Louis40
jfarel a écrit :

ci-dessus la mission demandée...
ci dessous la mission réalisée...

vos avis mission réussie ?

Parfaitement !
Belle mise en scène !
jfarel a écrit :

ci-dessus la mission demandée...
ci dessous la mission réalisée...

vos avis mission réussie ?

tu as triché, non les photos avaient déjà été prises avant non ?
jfarel a écrit :Prochain défi choisi ....

En tenue sex..sur une aire d'autoroute faire une fellation

à suivre ...

Que pensez vous de cette mission?

tres bien
par beaugosse80
j'ais un copine black qui tiens le sexe shop a amiens avec espace libertin kokinshop il y a meme une piece SM ou piece noire pour kokiner discretement ou salle ouverte pour les grosses gourmandes .et si vous voulez plusieurs hommes c possible
[quote="jfarel"][quote="mretmmexena"][quote="jfarel"]Prochain défi choisi ....

[quote]En tenue sex..sur une aire d'autoroute faire une

je valide, ça peut être très sympa aussi! ça va me rappeler une autre série que j'ai fait de retour de vacances mais sous un autre thème (autre fantasme) et donc pas publiée ici...mais ce fut un grand plaisir aussi....arffffff l'excitation des aires de repos....c'est trop bon!!!!
si ça vous intéresse, je vous en ferais le récit et partage en mp..[/
Oui ça m intéressé
par sergentgarp
Misscple36 et jfarel réunis sur les mêmes thèmes; vous êtes pour des raisons différentes vraiment intéressant, vous allez devenirs des sujets d'études.
Vos post respectifs sont de vrais plaisirs à suivre, des illustrations vivantes des fantasmes qui intéressent les gens qui fréquentent ce forum.
Bon , j'arrête, vos chevilles ne pourront pas le supporter et vous allez faire payer vos coms.
par voyeurs44
jfarel a écrit :Prochain défi choisi ....

En tenue sex..sur une aire d'autoroute faire une fellation

à suivre ...

Que pensez vous de cette mission?

tres bonne idée mais il va etre dur d etre a la hauteur du dernier defi
par voyeurs44
jfarel a écrit :Justement Voyeur44 ... c'est aussi un peu le but.. qu'il y ait un mélange de tout... des ultra hard...et des bien plus soft... c'est aussi le but du topic...Car celui avec Neo62000...demande toute une organisation..alors que de simples défis peuvent aussi être réalisées ...

donc là un peu plus soft entre " " quand même ...

mais prochainement on va rattaquer avec du lourd...un conseil suivez ça de près ;)

toute a fait d accord c est juste pour vous mettre la pression continuez comme ça
j adore suivre vos defis
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée