©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Bonjour, j'applique une deuxième dans un monde virtuel où je réalise pas mal de mes fantasmes. Dans ce monde ma partenaire virtuel n'est entre autre que ma femme réelle prénommée Venicie. Nous sommes libertin, candaulisme etc...Dites moi ce que vous pensez d'elle

venic_009.jpg
venic_004.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis allé dans un cinéma virtuel, un mec nous a suivi

cine_001.jpg

cine_003.jpg

cine_013.jpg

cine_020.jpg

cine_021.jpg

cine_024.jpg

cine_027.jpg

cine_030.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jfarel a écrit :ça peut servir à ouvrir les portes des fantasmes des plus débridés ce genre de jeux

Rhooo si tu savais ce qu'on y fait dans ce jeu my god je tiens un blog sur tous ce que je fais la bas
jfarel a écrit :je viens de faire pareil... c'est qqch qui pourrait bien me plaire... on peut créer des situations de malades...hum pour un pervers comme moi humhumhum

ah on peut être qui on veut dans ce monde virtuel
carla31 a écrit :c'est compliqué à utiliser?

oui il faut être aidé par un ancien car le jeu est compliqué mais après trop facile. si vous venez dans ce monde j'ai créé une vidéo pour expliquer comment on y vient.
Steph et Lailai qui se tapent une asiatique sexy en mini jupe collant dans un bar

myla_002.jpg

myla_003.jpg

myla_005.jpg

myla_006.jpg

myla_007.jpg

myla_008.jpg

myla_009.jpg

myla_011.jpg

myla_012.jpg

myla_013.jpg
Venicie qui se fait prendre deux bonnes queues

Snapshot_001.jpg
Snapshot_002.jpg
Snapshot_003.jpg
Snapshot_004.jpg
Venicie qui se prends deux bonnes queues

Snapshot_001.jpg

Snapshot_002.jpg

Snapshot_004.jpg

Snapshot_006.jpg

Snapshot_008.jpg

Snapshot_011.jpg

Snapshot_012.jpg

Snapshot_013.jpg
Ma femme Venicie que je prends dans les chiottes avec un pote à moi

venicie (1).jpg
venicie (4).jpg
venicie (5).jpg
venicie (6).jpg
venicie (7).jpg
venicie (8).jpg
venicie (10).jpg
venicie (11).jpg
venicie (12).jpg
venicie (13).jpg
Ma femme Venicie que je prends dans les chiottes avec un pote à moi (suite)

venicie (14).jpg
venicie (16).jpg
venicie (17).jpg
venicie (19).jpg
venicie (20).jpg
venicie (21).jpg
venicie (22).jpg
venicie (23).jpg
venicie (25).jpg
venicie (26).jpg
Il y a un truc que je ne comprends pas .

Chacun joue son rôle ?

C'est bien ta femme qui " joue" , qui anime elle même son avatar ?
Les potes sont bien des potes inconnus et présent que 2life ?

Ou c'est toi qui fait tous les perso ?

Désolé .. je n'y connais rien .
caribbeanbull a écrit :Il y a un truc que je ne comprends pas .

Chacun joue son rôle ?

C'est bien ta femme qui " joue" , qui anime elle même son avatar ?
Les potes sont bien des potes inconnus et présent que 2life ?

Ou c'est toi qui fait tous les perso ?

Désolé .. je n'y connais rien .

Bonjour caribbeanbull,

derrière chaque avatar, il y a une personne réelle des hommes et des femmes

Fred Adjani
Ma tite femme toujours aussi sexy

venicie_001.jpg
venicie_002.jpg
venicie_003.jpg
venicie_004.jpg
venicie_005.jpg
venicie_006.jpg
venicie_012.jpg
venicie_009.jpg
venicie_014.jpg
Venicie et Fred Adjani trainent dans une rue craignose sur Second life

veni_003.jpg
veni_004.jpg
veni_001.jpg
veni_008.jpg
veni_009.jpg
veni_010.jpg
veni_012.jpg
veni_014.jpg
veni_016.jpg
veni_019.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée