©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par FB57
merlin38 a écrit :Tu peux continuer de la montrer, elle semble bien disposée à en montrer plus... Est-ce que je me trompe ? ;)

vu le nombre de remerciements ...??? je m'interroge :?
par PETITBONHEUR
FB57 a écrit :ok ..............

comment veux tu qu'on commente si tu fais un post et que tu supprimes les photos ... C'est dommage.
par pierrotmartine01
à quoi bon créer un poste sur Mme fb57 si les photos sont retirées???? je me le demande??? vous pensez un peut aux lecteurs du forum??? :shock: :shock: :shock:
par FB57
pierrotmartine01 a écrit :à quoi bon créer un poste sur Mme fb57 si les photos sont retirées???? je me le demande??? vous pensez un peut aux lecteurs du forum??? :shock: :shock: :shock:

est-ce que les "lecteurs" du forum pensent à ceux qui postent des photos ... les deux sens sont à considérer .. Mais .. ok , je prends note .. Merci !
par pierrotmartine01
ben disons qu'un poste pour présenter Mme avec photos a l'appuis , mais retiré dans l'instant n'est pas top non plus....
enfin je dis ça .... je dis rien..... :arrow: :arrow: :arrow:
par FB57
pierrotmartine01 a écrit :ben disons qu'un poste pour présenter Mme avec photos a l'appuis , mais retiré dans l'instant n'est pas top non plus....
enfin je dis ça .... je dis rien..... :arrow: :arrow: :arrow:

chacun son camp ... et sa morale de l'histoire ...
Il est vrai que mater et tourner la page est tellement plus simple que de laisser un "merci" ou un commentaire ..

Mais je retiens ... et n'en rajouterai pas non plus ..
par pierrotmartine01
faut arrêter vos histoires de coms manquants!!!!! comment voulez vous avoir plus de coms si vous enlevez vos photos? dites moi? je peux comprendre que cela ne plait pas a tout le monde, mais quand bien même, on a pas tous le temps d’être ici à admirer vos clichés!!!!! enfin que diable!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée