©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
sylv32 a écrit :
fredaline02 a écrit :Ma petite femme infidèle. .....une vraie reine du cocufiage. .. :o
20140328_125822.jpeg

Jolie femme !
Après le top peut on parler de cocufiage, lorsque le mari est au courant ?

Je les connais tres bien et peut assurer que le mari n'est pas au courant de tout... n'est pas systematiquement prevenu, et qu'il adore etre reellement "cocu".
sylv32 a écrit :
fredaline02 a écrit :Ma petite femme infidèle. .....une vraie reine du cocufiage. .. :o
20140328_125822.jpeg

Jolie femme !
Après le top peut on parler de cocufiage, lorsque le mari est au courant ?

Ha oui c'est là tout le sens que l'on veut bien donner à notre relation de couple en effet.
Aline sait aussi très bien me réserver quelques surprises. ...et là effectivement et réellement je ne suis pas d'emblée au courant. .....on rentre inévitablement dans le cuckold je pense. .....j'y ai beaucoup réfléchi aussi et on en discute elle et moi
[ote="sylv32"]Elle est très joueuse car elldernière se fai relation si on peut appeler ça comme ça il y a plus de 2 moi s)t photographier par ses amants pour exciter son mari !
Sacrée chienne qui aime la queue ! Le top[/quote]
Hummmm oui c'est clair que c'est une vraie salope qui aime la bite et qui assume de baiser ou faire l'amour avec d'autres hommes que moi. ...qui Ne La baise quasiment plus pour ainsi dire (derniere
sylv32 a écrit :Ah bon ? Tu ne la baise plus !
C est elle qui ne veut plus ?
Elle prend peut-être trop de coup de queue !

Non je ne l'ai pas baisé depuis un certain temps. ..et encore moins fait l'amour. ....il y a peu je n'ai eu droit qu'à me branler à côté d'elle alors qu'elle rentrait d'une rencontre avec un homme qui venait de lui faire l'amour avec fougue et longuement 2 fois .
Je n'ai pas encore la réponse si elle ne veut plus. ....mais je lui ai ouvert de sacrées portes. ....elle sait plus que jamais que le terme cocu n'est pas tabou pour nous
Oui drôle de situation que tu vis là !
Maintenant à savoir si tu es heureux comme cela ! A te branler
Après c est vrai que tu lui a ouvert de sacrées portes !
Elle en profite un max !
Pour ma part, je préférais être présent quand ma femme se fait baiser par un autre ou par d autres !
Et participer, la filmer, immortaliser les instants, pour lui montrer que c est une bonne salope !
sylv32 a écrit :Oui drôle de situation que tu vis là !
Maintenant à savoir si tu es heureux comme cela ! A te branler
Après c est vrai que tu lui a ouvert de sacrées portes !
Elle en profite un max !
Pour ma part, je préférais être présent quand ma femme se fait baiser par un autre ou par d autres !
Et participer, la filmer, immortaliser les instants, pour lui montrer que c est une bonne salope !

Chacun son trip...
On devrait pas trop perdre de temps a essayer de comprendre les trips des autres...
Soit on comprend, soit on comprend pas.
Haaaaaa mon ami fabz. ...toujours la bonne parole.
C'est effectivement un choix de NOTRE part. Nous sommes tous différents et heureusement, sinon mon dieu on s'ennuierait sacrément. ..et là on se plaindrait aussi de ne pas avoir de différences. ..... :shock:
C'est le propre de l'humanité et ce qui en fait sa richesse :toutes ces différences.
En ce qui nous concerne le candaulisme nous a amené à encore évoluer au sein de notre couple.
Voilà comme j'aime la voir ou savoir avec un autre homme. .....
20130918_013752.jpeg
20130918_014215.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fredaline02 a écrit :Voilà comme j'aime la voir ou savoir avec un autre homme. .....
20130918_013752.jpeg
20130918_014215.jpeg

Toujours très excitant de voir une femme prendre du plaisir, surtout devant le mari
Elle a une réelle propension à faire l'amour avec un grand A.....je vous assure qu'elle a quasiment jamais simulé. ......elle le confirmerait sans souci
20130918_013724.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fredaline02 a écrit :Elle a une réelle propension à faire l'amour avec un grand A.....je vous assure qu'elle a quasiment jamais simulé. ......elle le confirmerait sans souci
20130918_013724.jpeg

C'est génial de la voir s'abandonner complétement. Très belle photo.
fredaline02 a écrit :Elle a une réelle propension à faire l'amour avec un grand A.....je vous assure qu'elle a quasiment jamais simulé. ......elle le confirmerait sans souci
20130918_013724.jpeg

Magnifique, pourquoi simuler ???

fredaline02 a écrit :Pour ces photos là c'était moi le mari. .....j'ai beaucoup regardé. ..aussi et apprécié

tu as un slip en béton j' espères.
volkan974 a écrit :combien a telle eu d'hommes en tout et combien d'amants reguliers sans capotes ?

Hou la combien d'hommes? ?? Exactement je ne sais pas elle a réellement fait beaucoup de rencontres.
Sans capote à priori 5........à ce jour
Pour répondre à quinquadirectif justement aline ne simule pas et comme toi je m'étonne aussi qu'une femme libérée et libre comme la mienne pourrait simuler un acte sexuel où elle est reine
Mises en bouche. ....... :o
20131205_165113.jpeg
20140217_153058.jpeg
20140328_154634.jpeg
fredaline02 a écrit :Mises en bouche. ....... :o
20131205_165113.jpeg
20140217_153058.jpeg
20140328_154634.jpeg

Quelle gourmande cette aline !
Elle s applique bien en plus ! Une préférence pour la dernière photo ! Ses lèvres sur un gros calibre !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée