©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par gwennadu
#1592905
burno0 a écrit :
candaul91 a écrit :Montre carh à poil ! Vite !

helas je n'en ai qu'une..


Un volontaire pour tirer délicatement sur les ficelles ?.... ;)
Avatar de l’utilisateur
par burno0
#1592916
STEF75 a écrit :
burno0 a écrit :hop hop


tu n as rien de moins denudé ???

moins denudé? c'est sarcastique?!
Avatar de l’utilisateur
par fundus
#1592935
cher ami tu te trompe de topic et de forum ,cette dame devrait faire la couverture de grand magazine
contact moi par mp je pourrais la prendre en charge
Avatar de l’utilisateur
par burno0
#1592970
Donk a écrit :Elle est très bonne ta cath son cul donne tres envie de le prendre

mmmmm parfait!!
par gwennadu
#1592974
burno0 a écrit :
Donk a écrit :Elle est très bonne ta cath son cul donne tres envie de le prendre

mmmmm parfait!!



Huumm, une invitation à s'y glisser.... :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée