©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 79
par demimolle
Alex8675 a écrit :après un tri bien mérité des photos du forum voici une version secrétaire...

Je craque !!!
par agico
Alex8675 a écrit :après un tri bien mérité des photos du forum voici une version secrétaire...

Terrible! J'adore.
par maitrasoumise

Je l embauche ça vous intéresse ?
par RecreADeux

Aie aie aie : tu touches un point sensible là :-p
par RecreADeux
jfarel a écrit :

délicieuse j'adore la2e photo...humm

La deuxième photo est en effet une bombe à retardement :-o
par alfred50
Alex8675 a écrit :suite...

Eh bien, quel dossier cette collaboratrice ! Je lui dicterais bien des choses importantes (et dures), mais n'oublierais pas de la féliciter pour sa tenue.
par poussin01

oh la la! mon coeur va exploser! a moins que ce soit mon pantalon!
par RecreADeux
Alex8675 a écrit :pour finir...

Tu m'achèves en effet !
par RecreADeux
Alex8675 a écrit ::roll: :roll: :roll:

Irrésistible :twisted:
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17