ricou a écrit :Quand madame n'est pas à la maison, ce que j'aime tout particulièrement c'est d'aller au jardin habillé en lopette. Le risque d'être vu par le voisinage me procure une excitation sans commune mesure avec l'exhibition virtuelle.
ricou a écrit :Quand madame n'est pas à la maison, ce que j'aime tout particulièrement c'est d'aller au jardin habillé en lopette. Le risque d'être vu par le voisinage me procure une excitation sans commune mesure avec l'exhibition virtuelle.
ricou a écrit :135 vues et 4 commentaires en une semaine sur la photo de mon cul de lopette montré sur la page précédente alors que les seins de ma femme, pourtant exposés en redresse sein depuis le 21 avril, font 156 vues et n'ont récolté qu'un seul commentaire...
Devant ce succès, je me vois contraint de continuer à m'exhiber en lopette. Les amateurs ne manqueront pas d'apprécier que le risque de me faire surprendre par mes voisins, un couple de retraité, n'est pas anodin en cet endroit du jardin. Mais quel intense plaisir de justement courir le risque qu'ils me voient dans ma façon ridicule de me promener vêtu des petites affaires de ma femme!
simonejm a écrit :Allez montrez vous pendant que vos femmes sont au boulot
ricou a écrit :Encore une petite exhib dans le jardin mais cette fois ci complètement féminisé. Etrangement, le risque d'être vue m'angoisse mais mon excitation dans ces moments est inversément proportionnel à la raideur de ma petite queue.
mamour a écrit :ricou a écrit :Encore une petite exhib dans le jardin mais cette fois ci complètement féminisé. Etrangement, le risque d'être vue m'angoisse mais mon excitation dans ces moments est inversément proportionnel à la raideur de ma petite queue.
bravo pour la tenue et en particulier la vue de cette petite culotte
Notre boutique candauliste 100% sécurisée