©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ricou
Couplesm78 a écrit :notre recherche est toujours d'actualité

Cette photo est géniale et ne laisse aucun doute sur la fantaisie qui anime votre couple. La chevelure de la belle cavalière exerce sur moi une attirance indescriptible....
J'ai vraiment envie d'en voir d'autres, surtout si vous nous les livrées avec quelques détails croustillants sur votre sexualité.
par kaikai95
Couplesm78 a écrit :notre recherche est toujours d'actualité

Délicieusement pervers
On aime !
Continuez !
xmax30 a écrit :Triplement désespérant !

Pour moi car vous êtes trop loin.
Pour elle car elle le mérite.
Et aussi pour la lope (enfin on ne va pas quand se mettre à plaindre les lopes :lol: )

Bon courage. Soyez patients et persévérants.

merci pour vos encouragemenrs

le soumis
par rapidshare
Couplesm78 a écrit :
P1040989 (2).JPG
bonjour

sommes couple dont Madame domina sadique
Madame souhaite retrouver un amant pour calins et dressage du soumis en co domination

dommage que je sois à l'étranger, vous êtes mon genre préféré, je vous souhaite de belle rencontres avec des hommes comme vous les souhaitez
par Couplesm78
rentrez de vacances et toujours a la recherche d'un amant seducteur pour Madame et dresseur pour sa lopette
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée