-  25 mai 2014, 13:06

Elie est particulièrement en forme en ce moment. Sa gourmandise semble insatiable ! Magnifique

ohhhh Elie très en forme a déjà les mains occupées.
 ohhhh Elie très en forme a déjà les mains occupées. 

bibis et pogne
 bibis et pogneelianeetserge a écrit :à : twig92
Nous avons un nouveau fan qui ne peut malheureusement pas encore lire les MP que nous tenons à remercier, nous serons heureux de le rencontrer comme prévu et promis vous aurez tous la primeur du récit de notre rencontre.
Merci à toi de nous suivre

)
 ) mais lui en a bien profité en laissant Elie passer devant et attendre la moitié de l'escalier pour la suivre hihihi
  mais lui en a bien profité en laissant Elie passer devant et attendre la moitié de l'escalier pour la suivre hihihi (ou comme me dit Elie "petit cocu" mais toujours avec respect et tendresse)
 (ou comme me dit Elie "petit cocu" mais toujours avec respect et tendresse) 

en levrette même les fesses se sont retrouvées rosées  et l'excitation de l'après midi fut si intense que pour nous cela a été une explosion de bonheur. En quelque sorte nous avons fait le feu d'artifice final
  en levrette même les fesses se sont retrouvées rosées  et l'excitation de l'après midi fut si intense que pour nous cela a été une explosion de bonheur. En quelque sorte nous avons fait le feu d'artifice final   

On pense bien à Vous !!!
  On pense bien à Vous !!! 

Deux langues de gourmandes je vous laisse imaginer

les hommes super gentlemen comme d'habitude

elianeetserge a écrit :Voici un petit aperçu de notre samedi très ensoleillé dans tous les sens du terme
Cela a débuter devant un bon repas (j'espère) ou l'on s'est retrouvé avec Gilles et Christine et le coach on l'on a beaucoup discuter mais les bla bla ça va qu'un temps
Alors les choses sérieuses ont débutées gentillement et calmement à l'étage au-dessus
Elie a toujours les mains bien prises et la charmante cricri ne reste pas de marbre non plus
les hommes non plus d'ailleurs si l'on se fie à ce que l'on voit

Action - Réaction - explosion
Tiens !!! le coach s'est trouvé un endroit pour dormir ce soir on dirait
eh le bougre mais il n'a pas l'air de se défendre il faut dire que vu ce qu'elles pensent à sa place on se plaindrait pas non plus

Nous tenons à vous dire merci à tous les trois car nous avons passé une journée des plus conviviale et plus qu'agréable et ce fut un réel plaisir de vous recevoir à savoir que cricri est très adorable douce et caline

De très gros bisous à tous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée