©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Griffont
Nouvelle photo de cette série dans la nature...
par galimatias
Griffont a écrit :Une quatrième photo pour ce matin. D'autres suivront si les premières sont appréciées !

Le beau temps revient, la miss s'expose, toute fraîche, pas encore halée par le soleil, une chair blanche à déguster sans modération
par Griffont
Nouvelle série prise à l'hôtel : Devant la porte jaune
par wouahcool
Griffont a écrit :5...

mmmmh j aime son fessier, ...........et tout le reste aussi d ailleur :P
par Griffont
Cette série n'attire guère de commentaires. Les photos suivantes sont donc probablement les dernières de la série.

7.
par wouahcool
un tres jolie fessier je l adore
par jot411001
Pour ma part j'aime beaucoup tes photos et leur simplicité donne tout simplement envie de découvrir tout le reste.
Il faut du cran pour s'exhiber sur la toile, mais de la classe pour le faire avec grâce.
par PIPEAU74
Griffont a écrit :Bonjour / Bonsoir à tous

Mon plaisir est d’exhiber Isabel.

Le sien est de se montrer en photo, en cam ou IRL, et d’exciter le désir chez des inconnus. Elle a 23 ans et mesure 1m75. Ses mensurations sont : 90 (bonnets C) – 75 – 104.

Je suis dominant et Isabel est soumise. Néanmoins, nous sommes un couple uni et complice. Nous ne recherchons pas de rencontres réelles. Nous souhaitons uniquement du virtuel avec des couples pour échanger des expériences et des photos, ou avec des hommes seuls pour fantasmer. Nos photos sont toutes floutées, et elles le resteront.

Je compte poster ici nos séries les plus pudiques. Les autres sont publiées dans la section « Sexe » du site.

J'aime beaucoup isabelle... Ne t'arrête pas en si bon chemin... Devant la porte jaune! :)
par voyeurs44
Griffont a écrit :Cette série n'attire guère de commentaires. Les photos suivantes sont donc probablement les dernières de la série.

7.

dommage madame est tres belle et les series de photos aussi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée