©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Parcourir tous ces posts laisse le sentiment que le charme d'Aline vient couronner son appétit. Elle croque la vie, - par le bon bout si vous voyez ce que je veux dire ;) - et son côté insatiable ne peut laisser indifférent un homme digne de ce nom, qui se laissera entraîner avec ravissement dans des plaisirs sans freins par cette amazone du sexe débridé ...
Très désirable, très désirée, et très ... demandée !
A juste titre assurément
Dimanche soir elle partait selon elle boire un coup avec des copines. ........j'ai eu un vrai doute. .....qu'en pensez vous? ?
20140608_203435.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
faireplaisirauxdames a écrit :
fredaline02 a écrit :Elle aime découvrir. .....
2014-02-23_02.32.12.jpeg

curieuse et déjà prête !!!!!

au moins elle a des volontaires !!!!!

Ho ouiiii des volontaires il y en a c'est certain. ......et elle sait qu'elle peut avoir des relations de tout genre
fredaline02 a écrit :Bisous au cocu que je suis. ....???
20140608_203319.jpeg

je pense qu elle ne t as pas menti sinon tu sais très bien qu elle se serait apprêtée pour faire plus salope je trouve sa tenue très sage mais je pense qu elle a du en profiter pour allumer et attiser les regards des quelques mecs présents pour se comporter comme elle est ... une petite salope
fredaline02 a écrit :Dimanche soir elle partait selon elle boire un coup avec des copines. ........j'ai eu un vrai doute. .....qu'en pensez vous? ?
20140608_203435.jpeg

Je n'ai aucun doute, Aline n'était pas avec moi. ;)
nuggets a écrit :Pour moi aucun doute, elle t'a fait une nouvelle fois cocu, il n'en peut être autrement :twisted:

J'ai cru effectivement à un moment donné qu'elle était bien avec des copines. .....puis le lendemain matin j'ai eu l'occasion de fouiller son portable et de tomber sur des sms très douteux. .......cela fait un petit moment que je fouille quand je peux son portable et ce que j'y trouve me confirme dans mon statut de cocu consentant. .......tout lui est permis et visiblement elle ne s'en prive pas. ...... :twisted:
Hummmm j'imagine parfaitement ma petite femme infidèle se donner à un autre homme. ......
2014-02-08 20.14.47.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fredaline02 a écrit :
delichoc08 a écrit :humm on doit bien y etre dedan,le 02 c'est pour l'aines?

Non l'Aisne. ....l'aine c'est là. .... :lol:
15013.jpg

--- Nous nous sommes rencontrés uen fois (une seule fois hélas) chez Fabz. Ta petite Aline est très rafraîchissante : un plaisir de la baiser ! Mais je te l'ai déjà dit.

Dis moi, sur la photo page 18 de ton topic, elle se fait monter no-kapot ?
Grand fantasme s'il en est, lol ...
fredaline02 a écrit :Dimanche soir elle partait selon elle boire un coup avec des copines. ........j'ai eu un vrai doute. .....qu'en pensez vous? ?
20140608_203435.jpeg

Mais ces instants sont les meilleurs, non?
Ne pas savoir où elle est, ne pas savoir avec qui, ne pas savoir ce qu'ils font...
Ne pas savoir quand elle va rentrer ou si elle va rentrer...

Et ne pas oser se branler en attendant.
fredaline02 a écrit :illustration candauliste

il y a 2 ans ma petite femme a vécu une aventure candau (entre autre.....)qui nous a bien émoustillée.
celle ci avait comme acteurs, ma femme bien sûr, et un homme qui n'était autre que le papa d'une copine à notre fille :o
tout avait commencé par des allusions à peine voilées à ma femme. cette coquine m'en avait parlé d'autant qu'elle le trouvait bien charmant :D
nous avons donc , d'un commun accord, décidé de laisser Aline se rendre systématiquement seule chez lui quand elle devait ramener sa fille ou récupérer la notre........
un après midi ma petite salope décida qu'il était temps d'en savoir plus.....ou de faire plus ????? elle prit donc l'initiative d'arrive dés le début d'après midi chez ce charmant papa. c'était un jour de mai bien ensoleillé :oops:
elle était habillée tout en blanc, petit top à bretelle quelque peu transparent, mini jupe blanche, sans bas ou collant, petit tanga coloré( je me rendis compte qu'on le voyait en regardant bien à travers)
bien sûr à son arrivée il fut surpris, mais il ne perdit pas de temps à la faire rentrer, elle me dit qu'elle sentait son regard insistant sur elle, mais jamais lourd, très charmeur même.........pour autant à un moment il perdit ses bonnes maniéres et en se rapprochant d'Alinelui faisait comprendre qu'elle ne le laissait pas indifférent......loin de là même.....il était en short léger, elle sentit rapidement sa bite bien dure contre ses fesses......hummmmmm j'aurais voulu voir ça....... :twisted:
elle ne se démonta pas, et se retourna pour lui offrir un baiser très appuyé.....à partir de là ce fut très bestial me dit elle.....il la plaqua contre le mur souleva sa mini lui caressait les fesses tout en l'embrassant fougueusement......il eut un soupçon de moralité en s'inquiétant pour moi...hi hi....elle le rassura immédiatement en lui disant que nous étions libertins.......
alors c'était parti il sortit sa bite et la dirigea sur la chatte trempée d'Aline, i n'y avait plus que le fragile rempart de tissu qui séparait leurs sexes.....il écarta d'un doigt le tissu et la pénêtra d'un coup......il l'a baisé à grands coups de bite de longues minutes......il se retira et lui jouit sur sa petite chatte , son sperme coulait le long des cuisses d'Aline......voilà l'aventure était lancée.........il l'a revu très souvent et ils baisaient chez lui ou chez nous......(homme divorcé qui n'avait eu aucune aventure depuis la séparation.....)

bien sûr je savais qu'il baisait ma femme, mais il n'en parlait jamais devant moi.....je trouvais cela trop drôle....je n'avais jamais de photos, jusqu'au jour où en ramenant les enfants, et alors que j'etais monté avec les enfants......ils se retrouvèrent tous les 2.......et il y avait dans la cuisine mon portable que j'avais oublié.......hi hi......et voici ce que j'ai découvert avec grand surprise et joie le lendemain.......... :roll: :o
IMG_0610.JPG

à suivre........

j ai bien aimé le récit!!
fredaline02 a écrit :Hummmm j'imagine parfaitement ma petite femme infidèle se donner à un autre homme. ......
2014-02-08 20.14.47.jpg

J'attends le retour de vos aventures... comme beaucoup.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée