©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
feromon a écrit :Pas encore de courtisan pour mardi ...

effectivement c'est étonnant qu'il n'y ait pas de prétendants, vu comment Madame est faite !!! mmmmhhh !!!

Pour ma part je suis de temps en temps à Carré Sénart mais là pas de bol à un jour près, j'y serais mercredi !! pas vous ?
imag a écrit :Bonjour, ou sera t elle mardi et vers quelle heure. Reponse en MP si volonte de discression...
Je suis mediteraneen de 35 ans BM...

Cher cocu, j'espere pouvoir vous racconter...

Comme précise plus haut elle sera vers 13h au restaurant japonais a carré senart pour le déjeuner
Si dispo ??
Quelques scénarios peuvent être mis en place
feromon a écrit :a val d'Europe habillée comme sa .photo prise ce matin avant de partir
qui pour la draguer ???

quelle sublime Salope...et personne pour aller la draguer!! c'est impossible Feromon, viens sur la cote...je la drague ou tu veux ... :)
Elle va va faire les soldes en principe mercredi aux galeries Laf et au printemps ,je confirmerai cela le matin et vous posterai une photo de sa tenue .
Si il y a des intéresses pour la draguer .....
feromon a écrit :Elle va va faire les soldes en principe mercredi aux galeries Laf et au printemps ,je confirmerai cela le matin et vous posterai une photo de sa tenue .
Si il y a des intéresses pour la draguer .....

dispo pour la chasser
feromon a écrit :soldes confirmées vendredi elle commencera par printemps hausmann chaussures fendi 5 e étages ,je posterai sa tenue du jour le matin
avis aux intéressés et disponible

ok pour moi jirai enfin voir cette petite salope bourgeoise
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée